670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 239

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de beb el oued
Le 02/05/2015 é 12h51
[ ! ]
Salem silla tu devrai postuler au consulat mdr je te vois bien travaillé là-bas kheti lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 12h56
[ ! ]
J remarqué que ahmed1993 a presk les meme dates de mon dossier j,amerai bien q'on se suive d,'information wellah je suis stressée svp pour ceux qui ont leur livret de famille nous rassurer avec leur temoignages svp . je rappelle mon dossier ouvert le 5fevrier 2015 fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 13h00
[ ! ]
BJR bab el oued oui c le stress et la course contre le temp afin que tt soit avant la big fete et vous vous etes transcrit ou pas encore ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 13h16
[ ! ]
J lu sur les pages precedentes bcp sont sur la phase du visa et d'autres repend pas je crois tt le monde est transcrit lol ou bien vous etes deprimé comme moi lol svp revenez en force sur ce forum pour nous soutenir et gadrer espoir svp c notre droit on va finir tous par etre transcrit c juste question du temp allez courage les amis :!!!!!
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 02/05/2015 é 13h23
[ ! ]
J'ai pas était transcrit encore mon dossier à était ouvert le 4 décembre je suis à 5mois
Répondre
Réponse de ahmed1993
Le 02/05/2015 é 13h24
[ ! ]
Salut fleur de jour moi j'ai reçu a part l'accusé de réception depuis 15 février 2015 vous avez reçu quelques chose merci
Répondre
Réponse de ahmed1993
Le 02/05/2015 é 13h34
[ ! ]
Salut tu as reçu juste l'accusé de réception comme mois - j'ai envoyé mon dossier le 10 février 2015 j'ai reçu juste l'accusé de réception toi aussi réponds mopi vite - j'attire ton attention que j'ai posté mon dossier d'ici de la france merci
Répondre
Réponse de ahmed1993
Le 02/05/2015 é 14h00
[ ! ]
Fleur du jour réponds acte avec CCM ou sans vous avez reçu un courrier de nantes
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 02/05/2015 é 14h12
[ ! ]
Ahmed recevoir un numéro de dossiers c obligatoire au bout de 15j maximum que sa soit avec ou sans ccm. normalement tu la reçue par mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 14h22
[ ! ]
Ahmed 1993 pour moi j envoyé mon dossier le 2 fevrier j recu un email elecrtonique le 5 fevrier 2015 me disant que mon dossier est bien receptioné et enregistré sous le num dos alger 2015 T 00 XXX ET toi u n'a rien recu de ce genre
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 14h40
[ ! ]
Ahmed 1993 mon dossier est sans ccm. Pour toi bab El oued c bientot ton inscription nchalah bb tu nous tien au courant svp cava nous remonter le moral. Fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 14h42
[ ! ]
Je suis nouvelle sur ce forum je comme a avoir un peu le moral quand j'ai lu certain témoignages franchement ca nous aide bcp de partager nos expérience merci les amis
Répondre
Réponse de sofiane02
Le 02/05/2015 é 15h25
[ ! ]
Salam tout le monde pour toi ccam15 regarde sur la page précédente frero , meme moi on ma embrouiller la tete avec ça, sur le site TLS on nous donne tout le dossier sans le bail mais parfois ils demandent .. vaut mieu l'avoir en cas ou il est demandé ... masa el nour bab el oued c vrais frero c chiant les jours passent comme des semaines mais khir nchalah .... pour ceux qui attendent leurs transcription moi mon dossier a été ouvert le 07 aout 2014 et transcrit le 27 avril .... donc patience c tous que j'ai a vous dire :) inshalah rabi yhanikoum
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 16h05
[ ! ]
Bjr sofiane ca vous a pris 8 mois c longt quand meme !!!! mais que dieu va faire vite pour nous nchalah je pose une question svp pour moi le 5mai j'aurai trois mois donc est ce que cela veut dire que j,'aurai ni complement de dossier ni audition au dela de 2mois de l'ouverture de dossier .merci pour vos reponses a l,avance fleur de jour
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 02/05/2015 é 17h43
[ ! ]
Salem fleur du jour sa ve rien dire pour ma part on m'a demander la photocopie de la carte d'identité algérienne de ma femme 3mois après Mai bon tkt pas inshallah khir
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 18h05
[ ! ]
Salam bab el oued merci de m'avoir repondu oui apparament ya pas une regle pour leurs facon de faire les dossiers mais bon on attend nchalah cava aller et stp dis moi tu as envoyé la photocopie en premier lieu ou pas ? FLEUR DE JOUR
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 02/05/2015 é 18h17
[ ! ]
Non la photocopie ils la demande pas dans le dossier. C ma faute en faite au lieux de cocher il s'agit d'un premier et unique mariage pour ma femme j cochée la 2ème case je sais pas où j'avais la tête donc quand je l'aurais dit c était une erreur il mon demander un autre acte de naissance de ma femme et la photocopie de sa carte d'identité algérienne traduite en français
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 18h33
[ ! ]
Bonjour bab el oued di la photocopie de la carte algerienne traduit en français c obliger ou pas car j donner sans qui me le dise sa carte m sans traduction moi j débute mon 5 mois et sans ccm et aucune nouvelle de leur part merci
Répondre
Réponse de ccam15
Le 02/05/2015 é 19h46
[ ! ]
Bsr sofiane02 pour le formulaire visa conjoint français esque formulaire court sejour ou long sejour et esque il y a qui on deja rempli et deposer leur dossier visa expliquer comment le remplir et ceux que l on leur a demander au moment du dossier visa comme cela sa nous aide a nous sofiane02 ou il demande bail et reçut loyer lettre communauté vie et lettre pour accord pour la venue du conjoint c est se que l on ma dit c est pour cela que sa serai trés gentille au personne qui vienne de poser leur dossier visa de nous aider pour le remplir et se qu il faut comme document exact car sur tls il y a qu le nescaire pas tous merci d avance
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 02/05/2015 é 19h47
[ ! ]
Non c pas une obligation tkt pas t pareil que moi sa fait 5mois inshallah khir tient au courant si ta des nouvelles Et met ton nom quand tu poste stp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.492