Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 239

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de beb el oued
Le 02/05/2015 é 12h51
Salem silla tu devrai postuler au consulat mdr je te vois bien travaillé là-bas kheti lol
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 12h56
J remarqué que ahmed1993 a presk les meme dates de mon dossier j,amerai bien q'on se suive d,'information wellah je suis stressée svp pour ceux qui ont leur livret de famille nous rassurer avec leur temoignages svp . je rappelle mon dossier ouvert le 5fevrier 2015 fleur de jour
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 13h00
BJR bab el oued oui c le stress et la course contre le temp afin que tt soit avant la big fete et vous vous etes transcrit ou pas encore ?
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 13h16
J lu sur les pages precedentes bcp sont sur la phase du visa et d'autres repend pas je crois tt le monde est transcrit lol ou bien vous etes deprimé comme moi lol svp revenez en force sur ce forum pour nous soutenir et gadrer espoir svp c notre droit on va finir tous par etre transcrit c juste question du temp allez courage les amis :!!!!!
Réponse de beb el oued
Le 02/05/2015 é 13h23
J'ai pas était transcrit encore mon dossier à était ouvert le 4 décembre je suis à 5mois
Réponse de ahmed1993
Le 02/05/2015 é 13h24
Salut fleur de jour moi j'ai reçu a part l'accusé de réception depuis 15 février 2015 vous avez reçu quelques chose merci
Réponse de ahmed1993
Le 02/05/2015 é 13h34
Salut tu as reçu juste l'accusé de réception comme mois - j'ai envoyé mon dossier le 10 février 2015 j'ai reçu juste l'accusé de réception toi aussi réponds mopi vite - j'attire ton attention que j'ai posté mon dossier d'ici de la france merci
Réponse de ahmed1993
Le 02/05/2015 é 14h00
Fleur du jour réponds acte avec CCM ou sans vous avez reçu un courrier de nantes
Réponse de beb el oued
Le 02/05/2015 é 14h12
Ahmed recevoir un numéro de dossiers c obligatoire au bout de 15j maximum que sa soit avec ou sans ccm. normalement tu la reçue par mail
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 14h22
Ahmed 1993 pour moi j envoyé mon dossier le 2 fevrier j recu un email elecrtonique le 5 fevrier 2015 me disant que mon dossier est bien receptioné et enregistré sous le num dos alger 2015 T 00 XXX ET toi u n'a rien recu de ce genre
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 14h40
Ahmed 1993 mon dossier est sans ccm. Pour toi bab El oued c bientot ton inscription nchalah bb tu nous tien au courant svp cava nous remonter le moral. Fleur de jour
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 14h42
Je suis nouvelle sur ce forum je comme a avoir un peu le moral quand j'ai lu certain témoignages franchement ca nous aide bcp de partager nos expérience merci les amis
Réponse de sofiane02
Le 02/05/2015 é 15h25
Salam tout le monde pour toi ccam15 regarde sur la page précédente frero , meme moi on ma embrouiller la tete avec ça, sur le site TLS on nous donne tout le dossier sans le bail mais parfois ils demandent .. vaut mieu l'avoir en cas ou il est demandé ... masa el nour bab el oued c vrais frero c chiant les jours passent comme des semaines mais khir nchalah .... pour ceux qui attendent leurs transcription moi mon dossier a été ouvert le 07 aout 2014 et transcrit le 27 avril .... donc patience c tous que j'ai a vous dire :) inshalah rabi yhanikoum
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 16h05
Bjr sofiane ca vous a pris 8 mois c longt quand meme !!!! mais que dieu va faire vite pour nous nchalah je pose une question svp pour moi le 5mai j'aurai trois mois donc est ce que cela veut dire que j,'aurai ni complement de dossier ni audition au dela de 2mois de l'ouverture de dossier .merci pour vos reponses a l,avance fleur de jour
Réponse de beb el oued
Le 02/05/2015 é 17h43
Salem fleur du jour sa ve rien dire pour ma part on m'a demander la photocopie de la carte d'identité algérienne de ma femme 3mois après Mai bon tkt pas inshallah khir
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 18h05
Salam bab el oued merci de m'avoir repondu oui apparament ya pas une regle pour leurs facon de faire les dossiers mais bon on attend nchalah cava aller et stp dis moi tu as envoyé la photocopie en premier lieu ou pas ? FLEUR DE JOUR
Réponse de beb el oued
Le 02/05/2015 é 18h17
Non la photocopie ils la demande pas dans le dossier. C ma faute en faite au lieux de cocher il s'agit d'un premier et unique mariage pour ma femme j cochée la 2ème case je sais pas où j'avais la tête donc quand je l'aurais dit c était une erreur il mon demander un autre acte de naissance de ma femme et la photocopie de sa carte d'identité algérienne traduite en français
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 18h33
Bonjour bab el oued di la photocopie de la carte algerienne traduit en français c obliger ou pas car j donner sans qui me le dise sa carte m sans traduction moi j débute mon 5 mois et sans ccm et aucune nouvelle de leur part merci
Réponse de ccam15
Le 02/05/2015 é 19h46
Bsr sofiane02 pour le formulaire visa conjoint français esque formulaire court sejour ou long sejour et esque il y a qui on deja rempli et deposer leur dossier visa expliquer comment le remplir et ceux que l on leur a demander au moment du dossier visa comme cela sa nous aide a nous sofiane02 ou il demande bail et reçut loyer lettre communauté vie et lettre pour accord pour la venue du conjoint c est se que l on ma dit c est pour cela que sa serai trés gentille au personne qui vienne de poser leur dossier visa de nous aider pour le remplir et se qu il faut comme document exact car sur tls il y a qu le nescaire pas tous merci d avance
Réponse de beb el oued
Le 02/05/2015 é 19h47
Non c pas une obligation tkt pas t pareil que moi sa fait 5mois inshallah khir tient au courant si ta des nouvelles Et met ton nom quand tu poste stp