670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 242

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de beb el oued
Le 06/05/2015 é 17h17
[ ! ]
Slm akli j'espère que tu va bien frère. Ya sahbi tu me connais J'ai manquer de respect au gens hamdoullah je parler à sofiane on discuté tranquille. Et lui ou elle e rentrer au milieux faut arrêter si il pas content ben c kif-kif
Répondre
Réponse de tabary
Le 06/05/2015 é 17h46
[ ! ]
Tu vas voir quand ta femme viendra en France ,elle va te titrer les oreilles au bout d'1 an,je persiste et je signe Mdrr
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 06/05/2015 é 17h48
[ ! ]
Inshallah je te tiendrai au courant allah yahdik.........
Répondre
Réponse de tabary
Le 06/05/2015 é 18h11
[ ! ]
Voilà maintenant ,tu deviens sage dorénavant,dans un forum , il ne faut pas insulter car beaucoup suivent les discussions wallah sahal!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 18h21
[ ! ]
Tabary arrete tes discours qui menent vraiment a rien nous somme ici pour un but et non pour juger les un les autres qui preuve que ta femme te trahit pas alors restons reel depuis une etrenité on se mari francais avec algeriens et vice versa alors les divorces et conflit existent partout dans le monde ça veut pas dire que si quelqun obtient ses papiers et qu'il divorce cela s,applique pas sur tt le monde dans ma famille des mariages comme ca depuis des années on a eu jamais un divorce hamd alors faut pas venir generaliser et dire que les gens se marient pour interet donc restons sage et respectons notre statut . svp tabary arrete tes insultes et laisser nous se donner des nouvelles a propos de nos dossier ou lieu de nous faire lire ces dits qui servent a rien . fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 18h27
[ ! ]
Salam bab el oued je voudrai te poser une question puisque t,es ancien sur ce forum moi js nouvelle ici donc selon les experiences que je lis j constaté que a apartir de 2013 les transcriptions dans la majorites de temp se passe entre 5 et 6 mois je considere cela bon signe.aussi je veux te dire une copine a moi s,est mariée s'est mariee avant moi de deux moi comme toi mais s,'inquitete pour un truc c que elle depasse son mari d'une annee (question d'age ) est ce que cela n'influence pas sur son dossier . merci de me repondre fleur de jour
Répondre
Réponse de tabary
Le 06/05/2015 é 18h30
[ ! ]
La question et simple anonyme,puisque,vous voulez vivre chez-eux pkoi les insulter???????????
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 06/05/2015 é 19h01
[ ! ]
Salem fleur du jour Non ma soeur l'âge veux rien dire après il faut pas avoir 20ans d'écart c normal mon cousin à 39ans il.c marier avec une femme du bled elle a 41ans franchement il a pas eu de souci et wlh il a eu sa transcription en 4mois et demi et sans ccm Et pour la durée c une question de chance et du dossier les sans audition sa prend moins longtemps qu avec les audition inshallah khir ma soeur si ta pas d'audition je pense sa sera bon pour les 6mois inshallah ou allah aalam
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 21h06
[ ! ]
Merci pour ta reponse bab el oued nchalah bientot il te reste qu'un mois au moins nchlah tiens nous au courant nchalah ca sera bon bientot pour nous tous . fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 21h09
[ ! ]
Pour tous ceux qui consultent ce forum n'hesitez pas à raconter vous temoignages ça aide beacoup wellah
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 06/05/2015 é 21h31
[ ! ]
Inshallah ma soeur M fomek l rabi...........................
Répondre
Réponse de silla
Le 07/05/2015 é 02h42
[ ! ]
Beh 3 mois c v mazel d autres 3 mois Pr les factures tu les fais ta rien perdu d ici ton rdv c sur que tu auras 6 mois ou plus piyr arrivé
Répondre
Réponse de sofiane02
Le 07/05/2015 é 14h40
[ ! ]
Bonjour tout le monde la transcription sans ccam passe par plusieurs étapes et chaque étape a un temps précis et sa change d'un dossier a un autre .... je suis sure que ceux ki n'ont po eu de réponses depuis un momt tel bab el oued ,anonyme et tout ,dès que vous aurez des nouvelles vos dossier vont etre traité en priorité avec ceux du ccam, par ex moi juste pour avoir mon rdv du ccam j attendu 3 mois .sans nouvelle alors que mon dossier été bien traité au début ... ns vous inquiétez po je suis sure que tous ceux ki attendent leurs transcription depuis qq mois vont etre transcrit d'ici le début juin inchalah ... ça sert a rien de répondre aux provocations,
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 07/05/2015 é 17h49
[ ! ]
Inshallah sofiane ya trop de rageux frère wlh son fou M bon..
Répondre
Réponse de ahmed1993
Le 07/05/2015 é 18h12
[ ! ]
Merci soufiane tu es trés gentil
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 18h14
[ ! ]
Nchalah mon frere sofiane merci beaucoup pour ton soutien.nchalah ça ira pour nous tous .bon courage a nous tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 21h41
[ ! ]
SALAM ahmed dis moi c'est passé comment pour ton numero de dossier , tu l'a eu u pas ? Restons en contact on a les dates proches fleur de jour
Répondre
Réponse de ahmed1993
Le 07/05/2015 é 22h11
[ ! ]
TOUJOURS rien ma soeur j'ai envoyé 2 émail mais sans réponse,
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 08/05/2015 é 00h15
[ ! ]
Ahmed ya kho envoi un courrier t'aura plus de chance avec accusé de réception ô moins ta une preuve
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2015 é 15h33
[ ! ]
Voila ahmed bab el oued a raison envoie leur un courrier en recommander c mieu nchalah tu aura une nouvelle cette semaine nchalah ya rebi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.775