670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 241

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de beb el oued
Le 04/05/2015 é 22h09
[ ! ]
Aujourd'hui 4mois mDr waaaa c'est long wallah J'espère que voulez bien mes amis
Répondre
Réponse de Sofamal
Le 04/05/2015 é 23h36
[ ! ]
Bonsoir tous Allez courage Aimene il ne te reste que peu dés la deuxième semaine de mai relance les pour mois c'était 5 mois mais j'ai eu leur mail lorsque je l'ai relancé et pr le livret vêtais 7 jours
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 04/05/2015 é 23h44
[ ! ]
Inshallah kheti je vais essayer. Et toi des nouvel. Alors ta payer pour sa carte de séjour
Répondre
Réponse de Sofamal
Le 05/05/2015 é 15h39
[ ! ]
SALAM pour mon mari le mois prochain il aura sa carte il est passé par l'offi c un protocol à faire mais ke du chkil d'apres lui mais bon c'est obligatoire
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 05/05/2015 é 16h04
[ ! ]
Oui mais il a payer ou pas sa carte Sa me.dit kelk chose l'offi
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 18h42
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, bientôt 5 mois pour moi aussi. dur dur, mais bon faut tenir le coup.nchallah on aura ce qu'on veut. nassou
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 20h56
[ ! ]
Nchalah on va tenir le coup et sera tout pret avant aout moi j fixé la date du mariage nchalah ayerebi
Répondre
Réponse de Sofamal
Le 05/05/2015 é 22h02
[ ! ]
Aimen oui il paye en achetant des timbres d'un total de 260€ et Ofii ils vous parles des valeurs de la France les procédure à entamer mais bon nous c obligatoire la présence
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 05/05/2015 é 22h28
[ ! ]
D'accord sofamal c des chien quand même 260e mDr Nassou inshallah
Répondre
Réponse de silla
Le 06/05/2015 é 01h02
[ ! ]
Il faut bien mettre le nom du conjoint algérien sur tt les factures au moins 6 mois avant son arrivée pr faciliter et pour avoir directement la carte de 10ans et comme vous êtes tranquilles et aussi vous payer pas les timbre car elle est gratuite la carte de 10 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 10h46
[ ! ]
Bjr sila oui mettre le nom de conjoint algerien sur tt les factures avant six mois mais la on sait pas quand on peut etre transcrits lol ce livret me rend folle il me semble c longt je sais pas quoi faire la js a mon 3eme mois rien recu ni complement de dossier ni audition jvais faire comment ? FLEUR DE JOUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 11h36
[ ! ]
Bjr tt le monde svp a tous ceux qui poste sur des forum j'aimerai poser une question moi comme vous attendre ma transcroption je visite pratiquement plusieurs forum j remarqué que des informations sur l'avancement des dossiers mais juste qu'on arrive juillet aout aucune réponse lol jsais pas si en ces période ya pas transcription ou quoi ? Je veux dire j remarqué on saute directe de juin directe octobre si vous avez des explications svp donner moi des informations js de février et mon mariage pour aout nchalah
Répondre
Réponse de tabary
Le 06/05/2015 é 11h54
[ ! ]
Réponse à bab el oued puisque c'est des chiens pkoi tu pars chez-eux?? je suis désolé,il te manque un peu d'éducation.
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 06/05/2015 é 13h22
[ ! ]
Je vois que tu défend bcp le service de transcription mDr je dit ce que je veux liberté d'expression lollll si je dit que c des chiens alors c des chien sa regarde que moi et avant d'ouvrir ta gueule pour parler de mon éducation révise toi avant. Je t oblige pas à lire mes commentaires sur ceux b continuation
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 06/05/2015 é 13h25
[ ! ]
Ah oui j oublier c'est pas en faisant le leche cul que tu sera transcrit avant nous tkt il regarde pas les conversations pète un cou
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 13h45
[ ! ]
Laissez nous loin des insultes sur ces forum on se connait pas ya rien a avoir de la haine entre nous tous on a un seul but c d'etre transcrit en plus tt le monde a le droit de dire ce quil veut sans nous faire des insultes entre nous .restons nous dans le sujet afin de s'entraider et remonter le moral . fleur de jour
Répondre
Réponse de tabary
Le 06/05/2015 é 13h47
[ ! ]
Tu pleurniches comme une femme pour avoir un visa et tu oses insulter!
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 06/05/2015 é 15h38
[ ! ]
Je suis français la con de ta mère réfléchi avant d'ouvrir ta gueule
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 06/05/2015 é 16h38
[ ! ]
Fleur du jour les gens son fou ma soeur wallah je suis sur le forum depuis 2ans j'ai jamais eu de souci. Les gens ils aiment trop faire leur intéressant allah yahdi ma khelak
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 17h09
[ ! ]
C Akli franchemen j comprend pas qu'on s'insulte on et frère et sœur tous du Maghreb on et tous la pour s'antraide on a tous envie que l'être cher sois auprès de nous alor arrêtton de nous insulter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.477