Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 257

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de sofiane02
Le 31/05/2015 é 15h54
Salam tout le monde Mabroukk frero bebe el oued , ta vue on dirait je suis le porte parole de nantes lolll je t'ai dis que taller 'lavoir fin de mai ou début juin et sa sera pareil pour tous ceux ki attendent depuis des mois leurs transcriptions ,, finalement hamdoulah je suis trop content pour toi et inshallah bientot les autres .. salam et bonne journée :)
Réponse de beb el oued
Le 31/05/2015 é 16h26
Salem tout le monde Fleur de jour non tjr rien ma soeur on verra cet semaine inshallah Sofiane mdr rbahte 3lik mon frère on m'a juste comfimer ma transcription j pas reçue de mail ou courrier encore inshallah khir mon frère et toi t'en ai ou ? Bonne journée à vous tous
Réponse de ahmed1993
Le 31/05/2015 é 18h15
Ok ma soeur je suis toujours à votre service
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 18h39
Salam tout le monde, Merci fleur de jour, Nchallah je le souhaite aussi car je n'en peux plus de cette attente. nchallah on sera tous heureux et heureuses. Nassou
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 21h13
Salam sofiane (le porte parole de nantes) stp mon dossier est ouvert le 6 fevrier c quand est ce je recevrai ma transcription ????? C 'est juste pour rigoler lol mais si tu me dis je le prend en serieux lol. fleur de jour
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 21h20
Bab el oued nchalah ça sera pour cette semaine une confirmation . fleur de jour
Réponse de ahmed1993
Le 31/05/2015 é 21h28
Mon frère donne moi de tes nouvelles mon coeur est avec toi pour moi tu es un grand surtout ne me laisse pas tombé et reste avec nous - tu me donne l'espoir pour moi tu es mon frère je t'aime beaucoup ma mère t'aime aussi
Réponse de beb el oued
Le 01/06/2015 é 13h35
Tkt ahmed rani hna lol 2 personne ont était transcri aujourd'hui une a 4mois et une semaine une autre à 6mois j vue sur Facebook Inshallah bientôt on aura des bonne nouvelle
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 17h20
Salem bab el oued mebrouk pour les transcrits sont de quelle dates et sont sans ccm ? Par courrier ou mail qu'elles ont reçu leurs transcriprions ? Merci mon frère Fleur de jour
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 17h25
Je suis si heureuse quand j'entend un transcrit au bout ou avant six mois lol c un grand espoir wellah n'hésitez pas à nos partager votre joie. Fleur de jour
Réponse de beb el oued
Le 01/06/2015 é 17h58
Une de janvier e une autre novembre ya une elle a pas reçue ni mail ni courrier elle les a appelé il lui ont dit et comme par hasard elle reçue la convocation de la mairie aujourd'hui et l autre par courrier Ya des beug mdr
Réponse de beb el oued
Le 01/06/2015 é 19h01
Une autre 14 janvier transcrite le 18mai elle dépend d'Oran sans ccm Je vous ramène des bonne nouvelle aujourd'hui mdr
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 19h01
Bonsoir tout le monde, La chance qu elle a cette personne.je ferai bientôt six mois et je n'ai toujours rien. je déprime wellah, j'espere que ça ne va pas tarder nchallah. Nassou
Réponse de beb el oued
Le 01/06/2015 é 19h13
Nassou je t dit d appeler. Mois c pareil 6mois jeudi prochain j appeler ya une semaine on m'a dit je suis transcri alors appel e renseigne toi
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 19h36
J'ai pas arreté d'appelé je tape 6 comme tu m'as dit mais toujours la femme qui parle je fais comment stp. Nassou
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 19h38
Je demande qu'elle me passe qui?
Réponse de beb el oued
Le 01/06/2015 é 21h19
T appel tu tape étoile après quand il te propose les choix écoute les tous quand il te disent cliquer sur la touche 6 tu appui kelkin te répond tu dit tu veux des renseignements par apport à ta transcription c tout simple
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 21h39
Merci bab ele oued, ils t'ont répondu à la première tentative ou tu as du appeler et rappeler et rappeler? Nassou
Réponse de Amin307
Le 01/06/2015 é 21h58
Transcription faite le 04/05/2016
Réponse de Amin307
Le 01/06/2015 é 22h00
Aakouba li bakyine nchallah pour moi c en 5mois et quelques jour