Salam tout le monde
Mabroukk frero bebe el oued , ta vue on dirait je suis le porte parole de nantes lolll je t'ai dis que taller 'lavoir fin de mai ou début juin et sa sera pareil pour tous ceux ki attendent depuis des mois leurs transcriptions ,, finalement hamdoulah je suis trop content pour toi et inshallah bientot les autres .. salam et bonne journée :)
Salem tout le monde
Fleur de jour non tjr rien ma soeur on verra cet semaine inshallah
Sofiane mdr rbahte 3lik mon frère on m'a juste comfimer ma transcription j pas reçue de mail ou courrier encore inshallah khir mon frère et toi t'en ai ou ?
Bonne journée à vous tous
Salam tout le monde,
Merci fleur de jour, Nchallah je le souhaite aussi car je n'en peux plus de cette attente.
nchallah on sera tous heureux et heureuses.
Nassou
Salam sofiane (le porte parole de nantes) stp mon dossier est ouvert le 6 fevrier c quand est ce je recevrai ma transcription ?????
C 'est juste pour rigoler lol mais si tu me dis je le prend en serieux lol.
fleur de jour
Mon frère donne moi de tes nouvelles mon coeur est avec toi pour moi tu es un grand surtout ne me laisse pas tombé et reste avec nous - tu me donne l'espoir pour moi tu es mon frère je t'aime beaucoup ma mère t'aime aussi
Tkt ahmed rani hna lol
2 personne ont était transcri aujourd'hui une a 4mois et une semaine une autre à 6mois j vue sur Facebook
Inshallah bientôt on aura des bonne nouvelle
Salem bab el oued mebrouk pour les transcrits sont de quelle dates et sont sans ccm ? Par courrier ou mail qu'elles ont reçu leurs transcriprions ? Merci mon frère Fleur de jour
Je suis si heureuse quand j'entend un transcrit au bout ou avant six mois lol c un grand espoir wellah n'hésitez pas à nos partager votre joie. Fleur de jour
Une de janvier e une autre novembre ya une elle a pas reçue ni mail ni courrier elle les a appelé il lui ont dit et comme par hasard elle reçue la convocation de la mairie aujourd'hui et l autre par courrier
Ya des beug mdr
Bonsoir tout le monde,
La chance qu elle a cette personne.je ferai bientôt six mois et je n'ai toujours rien.
je déprime wellah, j'espere que ça ne va pas tarder nchallah.
Nassou
T appel tu tape étoile après quand il te propose les choix écoute les tous quand il te disent cliquer sur la touche 6 tu appui kelkin te répond tu dit tu veux des renseignements par apport à ta transcription c tout simple