Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 258

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de beb el oued
Le 01/06/2015 é 22h14
2Fois Fois Ma soeur
Réponse de beb el oued
Le 01/06/2015 é 22h28
Aujourd'hui il ya eu 9 transcri sur Facebook consulats d'Oran
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 22h34
Merci mon frere je vais voir ça demain Nchallah. j'espere qu'ils ont pas oublié ceux d'alger. elf mabrouk Amine307. Nassou
Réponse de ccam15
Le 01/06/2015 é 22h40
Bonsoir Ali lBaba 16 pour faire rdv visa consulat annaba tu t inscrit sur site tls et apres tes renseignement il y a un tableau avec date dispo tu clique dessus la ou la date te conviens et heure pour moi le rdv moins d une semaine et visa obtenue 48h si tu veux savoir autre chose je suis la par contre moin j ai fait ups pour qu il livre mon passeport voila
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 22h45
Oh bab el oued nchalah c genial beaucoup de transcrits lakouba lina ga3 et aussi pour ceux d'alger comme dit nassou je suis contente poue eux . nchalah ya rebi ça sera notre tour . je commence à me stresser wellah fleur de jour
Réponse de ccam15
Le 01/06/2015 é 22h59
Bonsoir biskra19 moi au je depond de annaba dit moi stp si quoi comme papier que on ta demande pr le visa et sur tt le truc communauté de vie au un truc de kifkif on te la demande? ? au dossier il y a livret de famille+acte de mariage de nantes piece d identité du conjoint français et passeport avec les tampon et carte embarquement reçut loyer bail edf ou gdf facture telephone et la lettre comunauté de vie celle que prend de internet moi j ai amener pour plus de securité commeça pas complement document ou autre je vais te mettre lien de l attestation comunauté de vie et il y 2700dinars a payer pour frais de services et il faut certificat de nationalité du conjoint français pour la gratuité du visa et bien sur tous en 3 photocopie document sur feuille a4 et aucune agraphe sur les document voila je vais te mettre lien pour attestation vie comunauté
Réponse de ccam15
Le 01/06/2015 é 23h01
Lien attestation comunauté de vie de alger DF]Attestation de communaute de vie - TLScontact https://www.tlscontact.com/.../spouse_of_french_cohabit_certificate_dz_... 8 nov. 2010 - CONSULAT GENERAL DE FRANCE A ALGER. DEMANDE DE VISA DES CONJOINTS DE FRANCAIS. ATTESTATION DE COMMUNAUTE DE .
Réponse de ccam15
Le 01/06/2015 é 23h03
Lien attestation comunauté de vie annaba Résultats de recherche [PDF]attestation de comunaute de vie(annaba) - TLScontact https://dz.tlscontact.com/.../declaration_community_life_dz_aae_2fr.pdf 8 nov. 2010 - CONSULAT GENERAL DE FRANCE A ANNABA. DEMANDE DE VISA DES ... ATTESTATION DE COMMUNAUTE DE VIE. Version du 8 ...
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 23h04
Bab el oued et les 9 transcrits sont de quelle dates ?? FLEUR DE JOUR
Réponse de biskri19
Le 02/06/2015 é 00h37
Ccam15 wlh frere je ne peux te dire pour le visa (je suis pas encore transcri akhi )
Réponse de biskri19
Le 02/06/2015 é 00h40
Oui oui jai vue hjrdhui ya eu bcp de transcri wlh machallah ( comme vs dites ils depondent de oran ca veu dire qui ils ont fait leur demande directe au consulat au juste car il depondent comme si acouté de chez eux) un exemple moi je ss en france jai fait la demande dici mais je depond de annaba
Réponse de beb el oued
Le 02/06/2015 é 02h10
Fleur de jour il ya janvier novembre décembre
Réponse de beb el oued
Le 02/06/2015 é 02h11
Biskri t'en ai ou toi Sa avance
Réponse anonyme
Le 02/06/2015 é 08h45
Bonjour tout le monde, ça fait longtemps que j'ai pas connecté sur ce forum,mais vous êtes toujours dans mon cœur et dans mes penses je vous jure wellah!!. Ça me fait un grand plaisir que on a beaucoup des transcrits je suis très content pour tout le monde lakouba ili mazalou nchallah. Mon frère beb el oued 1000et1000mabrouh,je suis très heureux pour toi et ta femme enfin allhamdoulilah, Besaha welahna kho aimen16 . Ma sœur sofamal, j'espère que vous allé bien et votre mari , je vous souhait que de bonheurs....... Lakouba il mazalou InchaAllah Ghanou1973
Réponse de Sofamal
Le 02/06/2015 é 09h36
Bonjour Ghanou1976 Quel joie d'avoir vos nouvelles merci mon frère et à vous aussi je vous souhaite plein de bonheur et la prospérité dans votre couple
Réponse de ccam15
Le 02/06/2015 é 12h01
Bonjour biskri19 inchallah bientot transcrit et pour tout le monde
Réponse de beb el oued
Le 02/06/2015 é 12h09
Sbah El khir ghanou hadi riba mon frère merci bcp frèro j'espère que tu va bien et que ta femme aussi Donne nous de t nouvelles de temps en temps et dit nous t'en ai ou prend soin de toi kho
Réponse anonyme
Le 02/06/2015 é 12h24
Bonjour, J'ai appelé toute la matinée mais j'ai personne eu bout de fil.j'ai vraiment pas de chance les amis. je prend mon mal en patience te j'attends. Nassou
Réponse de biskri19
Le 02/06/2015 é 12h27
Nassou wlh pareil que toi j'appelle a chaque fois mais personne ne répond
Réponse anonyme
Le 02/06/2015 é 12h39
Merci ma soeur sofamal.l Lahla tghyebek kho aimen16 Ma femme a pas encore demandée le visa mais bientôt InchaAllah, et pour la fête de mariage début d'août . InchaAllah bientôt pour tout le monde Ghanou1973