Coucou les amis j'espere que vous allez bien et que y'aura encore beaucoup de transcrits pour cette semaine nchalah .
voila le 6 juin j'aurai cloturé 4 mois et depuis rien de nouveau ni courrier pour audition ni complement de dossier
svp les amis est ce que à partir de la je peux considerer rien a recevoir pour les demande de complements etc franchement je stresse si jamais me demande de completer au bout de 6mois , svp selon vos expereince et selon les autres forum que vous consultez rassurez moi.vos temoignages me remonte le moral.
fleur de jour
Ne dit pas ça nassou que ta pas de chance,il faut patienté c'est tout,on a passé tous par la, mois dossier enregistré le 19/06/2014 transcrit le 09/03/2015 .
C'est vous avez des question je suis si je peus vous aidé.
Ghanou
NASSOU j vu sur d'autres forum y'on a ceux qui sont trancrit sont de 8 decembre ils depend d'alger donc ça bouge un peu la cava hamdulah .
aussi j vu ya une personne qui a appelé environ 30 mn et ils ont repondu bab el oued a raison il faut appeler a cet heure ci.
pk personne me repond pour me rassurer la je me sens seule les amis lol
fleur de jour
Salem fleurs de j'espère que tu va bien courage ça va arriver inshallah
Moi du 4 décembre j rien eu ni mail ni courrier. Juste quand j appeler on m'a dit c bon dossier clôturé dans 3 semaine vous aurai la convocation
Bab el oued et sakari au moins vous , vous avez une reponse que vous etes transcrits la moi wello et mon mariage s'approche je stresse je peux pas m'imaginer rentrer sans mon mari mais nchalah ça ira ya rebbi je suis apuisée par cette attente .
fleur de jour
Transcription maudite wallah
Inshallah khir
Sakari ya plein ils ont reçue ni mail ni courrier ils ont reçue direct un courrier pour allé chercher le livret A la mairie
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Nous vous remercions de bien vouloir limiter vos courriers uniquement au changement d’adresse.
Considération distinguée
Ministère des Affaires étrangères et du Développement international
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
11, rue de la Maison Blanche
44941 NANTES CEDEX 9
De : nabil bennaceur [bennaceur16@yahoo.fr]
Envoyé : mercredi 27 mai 2015 17:33
À : SCEC Bta
Objet : transcription de mariage
Biskri la dernier foi j envoyé un mail on m'a rép pareil wallah une semaine après j appel il me disent dossier clôturé votre transcription et faite perd pas espoir mon frère
Sakari courage kho mabka inshallah on aura nos livret enfin j'espère lol
Biskri wellah ils exagerent cet attente moi aussi on a reservé pour la big fete en aout et la je suis au 4eme mois ,on est nombreux sur ce forum on va manifester devant nantes et presenter les conventions de sales q'on a reséervé pour aout mdrrrr du coup ils vont comprendre on a marre de cet attente .
nchalah ç finira vite ya rebii
fleur de jour