Bab El oued bsahtakkkk akhy wlh jss contente pr toi..... Ey dite moi moi sa fait un moi ke mn dossier à étai ouvert dite moi c kan kil vn m'envoyer un complément de dossier ou rdv pr audition eske g passer les délai ??
Salam anonyme voila moi je ferai 4 mois le samedi et j rien reçu comme complement ni audition moi comme toi je me posais plein de questions a propos de ça , mais la grande majorité reçoivent en un mois maxi deux mois .
nchalah ça ira pour nous tous et nous recevons un corrier indiquant notre transcription ya rebbi
fleur de jour
Koulchi mebrouk pour vos meubles lakouba le livret nchalah cette semaine ya rbi
ta femme doit etre trop contente quand tu lui a annoncé l'appel de nantes que t transcrit lol
rebbi yekemel lik nchalah
fleur de jour
Lol j'ai hate de vivre cet émotion avec mon mari wellah c'est stressant wellah.
çava venir c 'est notre droit c'est une question du temp seulement .
fleur de jour
Merci fleur de joie et bab El oued bsahtak pr les.New meubles ..... Bin we je panique un peu kil me demande un complément ou une audition sa va retarder les choses pck j'ai peur ke mn mari je soi pas la pr l'accouchement en décembre inchahallah..... Courage à tous....... Et encore une fois bal baraka 3likkk bab El oued
Samia
Félicitation mon frère occupe toi des meubles en attenant ton livret inchaalah khir
comme toi mon frère 2 mois et demi j'ai un compliment de dossier j'espère sans audition comme toi adorable frère
Ahmed 1993 dit moi khouya sa c passer cmt pr toi il tn demander koi cme complément si c pas trop indiscret... Eske c.juste ke t'avais oublié un papier à envoyer kil u avait marqué ou il t'en on demandait un nouveau document.......
Samia
Salut ma soeur juste l'acte de naissance copie intégral de ma femme + le billet d'avion ou le passeport le cachet de la douane pour voir que je suis déplacé au bled pour l'acte de mariage c'est tout ma soeur pense a ton bébé qui va venir au monde oubli le livret
Wee bin sa g déjà tt donné c bn inchahallah le dossier et complet pck wlh g pas.la force........ We en plus g déjà fai une fausse couche dc jme repose mais jsp i sera la avnt l'accouchement inchahallah........ Et toi sa en est où tn dossier akhy
Samia
Salam samia koulchi mebrouk pour ta grocesse c beau d'avoir un bébé j'ai hate pour ça welah lol mais ce fameux livret nous bloque mais faut penser toujours au positif moi je pense tjr que cava venir et que ya pas de risque de contraire .
svp samia quel est ton parcours.?? et bienvenue parmi nous on va se consoler mdrr.
ahmed t'es de 10fev c ça et c en quelle date ta reçu la demande de complement stp ?
FLEUR DE JOUR
Merci Samia fleur de jour ahmed merci les amis
Inshallah la semaine prochaine on aura de bonne nouvelle sortes ce week-end il fait beau il faut oublier un peu