Salut mon frere ahmed wellah aucune idée le fait que je suis pas encore trancrite je pense pas a ça du tout quand j'aurai le livret nchlah je penserai la je suis debordée le sujet de transcription est ma base .
tu as des nouvelles ahmed ???
fleur de jour
Salam nassou voila c ( transcription mariage dosssier sans ccm déposé en decembre 2014.
nchalah ça ira pour nous tous .
tiens nous au courant quand tu arrive à appeler nantes.
khoya biskri nchalah khir ton email est un bon signe .
fleur de jour
Bonjour tout le monde j'espère que vous allé bien.
Voilà la fleur de jour, mon dossier il était normal c'est juste une question de temps c'est tout.inchallah khir pour tout le monde, ou lakouba likoum.
Ghanou
Salem tout le monde ya rien wlh lol je me prend plus la tête leyum j'ai passer une journée à la.plage il a fait 28 degré oklm j'espère que vous avais des nouvelles
Bien fait mon frere c bien d'oublier un peu et de laisser aller les choses wellah.
moi rien de nouveau sauf j'attends comme une folle et regarder tout le temp ma boite aux lettres .
ahmed nchalah on aura une reponse en juillet bi idheni allah .
nasso cava quoi de neuf pour toi ,?
FLEUR DE JOUR
Peut etre vaut mieu pas regarder quelques jours et çava arriver a ce moment la lol
nchalah çava pas tarder ya rebbi.
enfait bab el oued notre frere qui est sur l'autre forum s'appelle achraf 90 tu eté aussi membre ansi biskri etc j lu hier il est transcrit il a reçu un courrier hier lui enregistré le 13 janvier sans audition ni complement il depend d'oran MAIS je comprens pas pourquoi cette difference de traiter les dossier d'un consulat a autre pk est ce les mariage a oran sont jugés plus fiable ou quoi ce sujet m'enerve wellah.
nchalah vont finir de regarder alger et accelerer les chose notre jeune couple souffre beacoup.
fleur de jour
Détrompe toi je sui d oran sa fai 8 mois ke j atten et j ai eu des auditions donc y as aucune différence c toi et ta chance leur manières de traiter les dossiers est très variable ...
C kom sa .....
Oui mais c flagrant ça bouge pas pour alger ,enfait felicitation a tous les transcrits lakouba lik bientot sakari il te reste pas beaucoup courage mon frere.
fleur de jour