670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 262

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2015 é 23h44
[ ! ]
Bin écoute fleur de jour moi jme ss marier en juin 2014 jss rester un peu laba ak lui et jss venu en france brf g fait une première fausse couche dc sa ma freiner pr faire les démarche pr les papier en plus je savais mm pas Keski fallait cme papier et cme g 20 ans e ss jms occuper d papier brf en gros g envoyer le 3 mai 2015 ouverture du dossier le 6 mai et après plus de news...... Merci je vien de t'en en tan me consoler... Mais je vois ke seul ki dépende de oran sa va plus vite enfin peut être juste une impression pck je dépend d'Oran mdr et toi tn parcours fleur de jpur c koi ? Samia
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 06/06/2015 é 00h31
[ ! ]
Samia je dépend d'Alger. Et sur un groupe Facebook ya des gens qui dépend d'Oran ils on était transcri en 4 mois c un cou de chance alors que normalement le minimum c 6mois Perso je suis du 4 décembre et tjr rien à pars le cou de téléphone ou il mon dit vous êtes transcri j reçue ni mail ni rien vous recevrai un courrier
Répondre
Réponse de Ali lBaba 16
Le 06/06/2015 é 00h42
[ ! ]
Salam bab el oued ça fait un peu beaucoup pour toi !!! c'est pas normal !!!! toi tu est en france ou au bled.
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 06/06/2015 é 00h47
[ ! ]
Salem France kho j appeler j était transcri apparemment mai j'ai tjr rien reçue J appeler à la mairie aussi il mon dit si vous avais pas reçue de courrier sa veut dire qu'on a rien reçue
Répondre
Réponse de ccam15
Le 06/06/2015 é 00h55
[ ! ]
Salem beb el oued si tu et sur que ta etait transcrit appelle pas la mairie deplace toi tous les apres midi vers 14h30 car moi c est se que j ai fait au telephone il te reponde mais cherche pas et de plus des que j ai su que j ai etait transcrit sur le site internet j ai demander des acte de mariage en plus car nantes envoi que 2 et c est pas suffisant pour les autre demarche et bien dit toi bien que mon livret recuper et 1 semaine apres je reçoit courrier pour recuperer mon livret que je l avais deja retirer
Répondre
Réponse de ccam15
Le 06/06/2015 é 01h00
[ ! ]
Beb el oued demande des acte de naissance a ta ville ou tu et né commeça tu pourra aussis voir que ta transcription et faite puisque il mettrons dessus ton mariage moi perso j ai fait aussis sa car si tu attend apres eux tu perd du tempt pour rien je conseille a tous de faire se que j ai fait des que vous savais que vous etes transcrit d aller direct a la mairie l apres midi et demander vos extrait de naissance et les acte mariage sur site internet commeça vous perdez pas de tempt comme moi tous a etait trés vite en tous meme visa et la etape prefecture inchallah
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 06/06/2015 é 01h04
[ ! ]
Oky mon frère merci bcp lundi après-midi je vais à la mairie inshallah c la galère wallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 01h04
[ ! ]
Salam samia voila mon dossier ouvert a nantes le 06 fevrier 2015 depuis ce jour pas de new pas de wello ni courrier pour complement ni pour audition donc demain nchalah je ferai mes 4 mois sans aucun signe nchalah ça sera un signe positif ya rebbi ainsi pour tout le monde . on reste ici on se donne des informations çava beaucoup nous aider a nous remonter le moral nchalah on va bientot on va recevoir une bonne nouvelle. et toi nasso cava ma soeur ?? FLEUR DE JOUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 01h07
[ ! ]
Bab el oued cava arriver c une question de jours ou peut etre nantes n,a pas une bonne imprimante mdrr c pour ça ils tardent à imprimer lol nchalah ca sera notre tour tous fleur de jour
Répondre
Réponse de ccam15
Le 06/06/2015 é 01h08
[ ! ]
Oui beb el oued fait comme moi tous les jour marie et demander extrait de naissance pour voir si il y a mention mariage et acte de mariage de nantes et tu verra que tu les aura avant leur courrier bon courage apres sa ira mieux moi j ai fait avec systeme d et voila que je suis etape prefecture je vous le souhaite a tous inchallah
Répondre
Réponse de ccam15
Le 06/06/2015 é 01h09
[ ! ]
Desolé je vouler ecrire mairie
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 06/06/2015 é 01h10
[ ! ]
Inshallah ya rab kima nkolo hna samate yaghelab kbih mdr Fleur de jour imprimante fi zahri en panne mdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 01h33
[ ! ]
Salam, ça va fleur de jour merci a toi.désolée si je donne pas de mes nouvellles, mais je vous suis tous les jours sur ce forum.j'espere avoir de bonnes nouvelles cette semaine, et que tout le monde soit transcrit et etre enfin avec l'etre aimé. bab el oued ton livret va pas tarder le plus important c'est que t'es transcrit. Nchallah que de bonnes nouvelles pour nous d'ici là. Nassou
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 10h20
[ ! ]
Slt fleur du jour à on est pas trop éloigné...... Mais bn sa dépend d'où tu dépend aussi wlh.... Et comme tu dit bab El oued c vrai ke oran sa passe à plus vite g l'impression.... Courage à tous
Répondre
Réponse de biskri19
Le 06/06/2015 é 11h38
[ ! ]
Les amis sbeh el kheiir ...juste pr vs dire wlh ca veut rien dire dou on depond ... le consulat de oran c'était le consulat le plus chiant demandé au encien .... c juste maktob si tt ... inchallah rebi yfarj a tt le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 11h57
[ ! ]
Biskri19 wlh je m'imagine ke sa va être facile... C ske j'aimerais bien.... Pck moi je dépend de oran.... Et toi aussi tu dépendait de oran?
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 06/06/2015 é 21h22
[ ! ]
Journée playa sa fait du bien les amis mdr Sortezzzzzzzzz lol pour oublierrrrrrrrr même si c dur d oublier mdr Oue c juste de la chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 21h23
[ ! ]
Bab El oued c halla la playa mdrr mou g pas sa jss se paname t'en a de la chance Samia
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 06/06/2015 é 21h30
[ ! ]
Mdr ya des.plage artificielle mdr vazi en plus c bien pour le bb mdr Ou vien dans le sud ma soeur Aujourd'hui il a fait 33 degré on croirait au bled lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 21h33
[ ! ]
Wlh je pensse jver venir ds le sud .... Enfin c ske j'avais programmer mais je c pas si je peu voyager mdrr.... Et les plage artificielle c pouri surtt sr paname wlh en plus mm cher ns i fai chauddd mais hier ct pire..... Bin jsp ta bien profiter....... Ta u d news ak tn livret toi ? Samia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.758