Inshallah mrahba bik ouais j grave profiter mon dos e cramer mdr
Non toujours rien ma soeur apparemment je suis transcri mais j'ai rien reçue wallah j attend encore
Inshallah khir lundi je monte à la mairie
We inchahallah je vien faire un pti tour sr Marseille avnt de partir o bled..... Bin jsp tu aura d news pck c chiant i prenne tt leur temps..... En vrai c pas si long c eux i taff cme i veulent wlh c cme le consulat d'Algérie sr vitry kan ji vai fo je dor la ba jss num 11 et je passe tjr vers 17 h bin dit toi kil fon la mm la ba i prenne leur temps..... Enfin tan ke nos transcription son faite on s'en fou mdr...... A la chance ta bronzer.. Mdr moi g cramer juste ak le soleil... 😂 😂 😂
Samia
Mdr e oue on a de la chance shab le sud lol
Oue consulat c abuser mdr
Je vient d'envoyé une demande d acte de mariage à Nantes via le site dali on verra blk je vais recevoir ma demande avant le livret mdr
Bin jsp pr toi cme sa i moin t fixer inchahallah kheir ...... Bon pr moi c encore lion j'ai hâte wlh...... Bin kan tu aura d news fait ns signe et reste sr le forum mm après cme sa si on a besoin de conseil mdrr tva devenir le conseiller du forum 😂 😂 😂
SamiA
Salam tt le monde
bab el oued bsahtek khoya ton bronzage mdrrr ,j'ai une nouvelle bab el oued nantes a reparer son imprimante mdrrr ton livret est imprimé tu le recevra cette semaine nchalah , juste pour rigoler mais ce qui est tres sure tu recevera nchalah bientot et tfarnha nchala
fleur de jour
Sbah El khir 3likom fleur de jour rbahte 3lik ma soeur Laakouba likom gaa
Le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb a procédé le 26 mai 2015 à la transcription de votre acte d’état civil sous le numéro (CSL) ALGER 2015.... . Les documents qui ont fait l’objet de votre demande ont été transmis à la mairie de votre résidence.
Je vous invite par conséquent à prendre contact avec le service d’état civil de cette mairie dans un délai de trois semaines à réception de ce message.
Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.
Ministère des affaires étrangères
et du développement international
Service central d'état civil
Bel el oued oui il on du l recevoir ton livret au cas toute la semaine va aprés midi comme j ai fait d ici inchallah fin semain tu la surrrr encore mabroukkk
Salam bab el oued youyou youyou youyou j la chair de poule wellah lol je suis contente toutes mes felicitation mon frere t'a vu j precédé nantes c moi qui t'a annoncé l'impression de ton livret mdrrr wellah hamdoulah mebrouk alik lakouba lina mais svp bab el oued reste avec nous pour nous consoler mdrrr
svp bab el oued tu as envoyé combien de mail depuis le 4 decembre ,,??
NASSOU c ton tour cette semaine nchalah motive toi ma soeur .
fleur de jour