670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 263

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de beb el oued
Le 06/06/2015 é 21h40
[ ! ]
Inshallah mrahba bik ouais j grave profiter mon dos e cramer mdr Non toujours rien ma soeur apparemment je suis transcri mais j'ai rien reçue wallah j attend encore Inshallah khir lundi je monte à la mairie
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 22h50
[ ! ]
We inchahallah je vien faire un pti tour sr Marseille avnt de partir o bled..... Bin jsp tu aura d news pck c chiant i prenne tt leur temps..... En vrai c pas si long c eux i taff cme i veulent wlh c cme le consulat d'Algérie sr vitry kan ji vai fo je dor la ba jss num 11 et je passe tjr vers 17 h bin dit toi kil fon la mm la ba i prenne leur temps..... Enfin tan ke nos transcription son faite on s'en fou mdr...... A la chance ta bronzer.. Mdr moi g cramer juste ak le soleil... 😂 😂 😂 Samia
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 06/06/2015 é 23h06
[ ! ]
Mdr e oue on a de la chance shab le sud lol Oue consulat c abuser mdr Je vient d'envoyé une demande d acte de mariage à Nantes via le site dali on verra blk je vais recevoir ma demande avant le livret mdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 23h22
[ ! ]
Bin jsp pr toi cme sa i moin t fixer inchahallah kheir ...... Bon pr moi c encore lion j'ai hâte wlh...... Bin kan tu aura d news fait ns signe et reste sr le forum mm après cme sa si on a besoin de conseil mdrr tva devenir le conseiller du forum 😂 😂 😂 SamiA
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 06/06/2015 é 23h28
[ ! ]
Inshallah. Mdr Oui oui tkt je vous dirai les étape inshallah rebi issahal 3lina kaml inshallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 23h34
[ ! ]
Inchahallah khouya bn aller bne nuit à toi et au autre sous la protection d ALLAH..... Samia
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 07/06/2015 é 00h29
[ ! ]
Bonne nuit ma soeur ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2015 é 22h36
[ ! ]
Salam tt le monde bab el oued bsahtek khoya ton bronzage mdrrr ,j'ai une nouvelle bab el oued nantes a reparer son imprimante mdrrr ton livret est imprimé tu le recevra cette semaine nchalah , juste pour rigoler mais ce qui est tres sure tu recevera nchalah bientot et tfarnha nchala fleur de jour
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 08/06/2015 é 10h54
[ ! ]
Sbah El khir 3likom fleur de jour rbahte 3lik ma soeur Laakouba likom gaa Le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb a procédé le 26 mai 2015 à la transcription de votre acte d’état civil sous le numéro (CSL) ALGER 2015.... . Les documents qui ont fait l’objet de votre demande ont été transmis à la mairie de votre résidence. Je vous invite par conséquent à prendre contact avec le service d’état civil de cette mairie dans un délai de trois semaines à réception de ce message. Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre. Ministère des affaires étrangères et du développement international Service central d'état civil
Répondre
Réponse de ccam15
Le 08/06/2015 é 11h12
[ ! ]
Mabroukkkkk beb el oued deplace toi en mairie pour ton livret apres etape visa inchallah les autres votre tour va arriver aussis
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 08/06/2015 é 11h19
[ ! ]
Inshallah ya rabi merci bcp Tu crois qu'il on reçue ccm ?
Répondre
Réponse de sakari
Le 08/06/2015 é 11h49
[ ! ]
Slm beb el oued bne nouvel pour toi tu as reçu sa aujourd'hui ??
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 08/06/2015 é 11h55
[ ! ]
Oui aujourd'hui à 9h22 Lol
Répondre
Réponse de sakari
Le 08/06/2015 é 12h00
[ ! ]
Mdrrr tte mes félicitations moi j atten toujours inchallah sa va arriver .... La preuve ke oran n est pas privilégié par rapport aux autre loool
Répondre
Réponse de ccam15
Le 08/06/2015 é 12h09
[ ! ]
Bel el oued oui il on du l recevoir ton livret au cas toute la semaine va aprés midi comme j ai fait d ici inchallah fin semain tu la surrrr encore mabroukkk
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 08/06/2015 é 12h20
[ ! ]
Inshallah ccm je vais y aller cet après-midi inshallah ya rabi merci bcp kho Sakari il était temps j'attends depuis le 4 décembre lol
Répondre
Réponse de sakari
Le 08/06/2015 é 13h03
[ ! ]
Moi aussi sa y es j vien d aller à la boîte je l ai eu enfin moi depuis le 6 octobre beb el oued hamdulillah
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 08/06/2015 é 13h08
[ ! ]
Ah mabrouk frèro mabrouk ta eu quoi la convocation de la mairie ou le courrier de Nantes. Content pour toi wlh
Répondre
Réponse de sakari
Le 08/06/2015 é 13h14
[ ! ]
La lettre de nantes elle date du 19 mai jvai apler la mairie cette après midi .....quel soulagement wallah .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 13h16
[ ! ]
Salam bab el oued youyou youyou youyou j la chair de poule wellah lol je suis contente toutes mes felicitation mon frere t'a vu j precédé nantes c moi qui t'a annoncé l'impression de ton livret mdrrr wellah hamdoulah mebrouk alik lakouba lina mais svp bab el oued reste avec nous pour nous consoler mdrrr svp bab el oued tu as envoyé combien de mail depuis le 4 decembre ,,?? NASSOU c ton tour cette semaine nchalah motive toi ma soeur . fleur de jour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.33