670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 268

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de ccam15
Le 13/06/2015 é 14h38
[ ! ]
Bjr beb el oued ta vu je tes dit fin de semaine livret mabroukkk maintenant etape visa inchallah
Répondre
Réponse de ahmed1993
Le 13/06/2015 é 15h39
[ ! ]
Oh ma soeur félicitation je suis vraiment content toi rabi yhanik jete souhaite beacoup de bonheur avec ton amour laajouba ik fleur du jour - ma soeur nassou reste avec nous sur forum - mon frère beb el ued pas de nouvelle
Répondre
Réponse de ahmed1993
Le 13/06/2015 é 15h42
[ ! ]
Mon frère je suis content pour toi dis nous les démarches de visa moi personnellement je compte bcp sur toi
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 13/06/2015 é 15h49
[ ! ]
Ccam oue hamdouallah wallah soulager je vais commencé les étape du visa inshallah Merci ahmed laakouba lik oui tkt je te dirai les démarche inshallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 16h02
[ ! ]
Merci ahmed, nchallah bientot a toi et fleur de jour biskri akli et tous les autres . Nassou
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 16h30
[ ! ]
Salem nassou je suis joyeuse encore j les larmes aux yeux wellah alf mebrouk nassou tu mérite wellah apres cet attente ça fait plaisir comme jt'ai dit le mariage c notre droit lol juste on s'inquiète lol nchalah ça sera mon tour Bientot prier pour moi nchalah avant mon mariage ya rebi nchalah la je vous cache pas mes amis je tresse un peu mais on reste optimiste nchalah ya rebi mebrouk mebrouk mebrouk nassou . Fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 16h34
[ ! ]
Bab el oued mebrouk a toi l'attente est finie pour toi reste le visa et c'est plus facil lakouba Lina ga3 nchalah je suis contente pour vous tous restez avec nous jusqu'à notre transcriprion lol . Fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 16h46
[ ! ]
Alors la je constate qu'il sont sur le mois de décembre ils respecte les delais de six mois c bien nchalah ça va s'appliquer pour nos dossier de février amine ya rebi , la je suis entraine de me rassurer mdrr rassurer moi svp lol Enfait je rappelle dossier ouvert le 6 février juste l'email d'ouverture de dossier depuis ya rien c la même chose pour toi ? La je suis un peu stressée la big fete approche le livret n'est pas la je stresse tellement wellah . Fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 16h48
[ ! ]
Merci merci merci ma chérie fleur de jour, wellah je prie pour toi et pour tous ceux qui attendent leur transcription, je comprend ton stresse je suis passée par là mais t’inquiètes pas vous êtes les prochains que du bonheur nchallah, encore quelques jours d'attente et de patience après c'est le soulagement et la joie. tu l'auras nchallah en juillet ya rebbi. nchallah on sera tous heureux et heureuses avec nos moitiés. Nassou
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 16h50
[ ! ]
Nassou combien de mail ta envoyé avant de recevoir celui de ta transcriprion jte bombarde des questions désolée je suis stressé lol mais j un grand espoir que le delais de six mois c correcte js bien optimiste lol . Fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 16h54
[ ! ]
Oui fleur de jour depuis l'ouverture du dossier je n'ai rien reçu. t'es dans le même cas que moi pas d'audition pas de complément donc dossier complet ya plus qu'à attendre tu peux l'avoir début juillet nchallah ya rebbi. tu seras bientot contente toi aussi et les autres biensur vous le méritez vraiment. Nassou
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 17h00
[ ! ]
J'ai envoyé un seul mail sans réponse. tu me déranges pas du tout je te comprends tout à fait, t'as oublié mon stresse ou quoi.oui les délais sont respectés six mois et huit mois pour ceux qui ont passé des auditions d’après ce que j'ai constaté biensur. nchallah kilyoum tu nous exprimeras ta joie aussi reste optimiste oui. Ceux qui attendent patience.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 17h05
[ ! ]
Merci nassou nchalah tu sera mon porte bonheur lol pour juillet nchalah ya rebi stp nassou t'as envoyé combien de mail depuis le 10/12/2014??? ahmed merci nchala on aura tous nos livret rapidement inchalah. fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 17h07
[ ! ]
Mon frere bab el oued alors t'a recuperé ton livret il est beau n'est ce pas lol ? J'ai hate voir le mien lol. fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 17h08
[ ! ]
J'ai envoyé aucun mail depuis le 10/12/14 jusquà la fin mai mais pas eu de réponse. nchallah fleur de jour t'auras tout le bonheur du monde tinquites pas ça vient nchallah. Nassou
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 17h44
[ ! ]
Nchalah nassou on croit a Dieu est grand va nous récompenser nchalah . Fleur de jour
Répondre
Réponse de ccam15
Le 13/06/2015 é 20h57
[ ! ]
Bab el oued et oui maintenant etape visa inchallah besoin d aide je suis la et les autres aussis mabrouk inchallah d autre transcrit ou visa
Répondre
Réponse de ccam15
Le 13/06/2015 é 21h02
[ ! ]
Livret son vert https://www.facebook.com/photo.php?fbid=648548918578908&set=o.144511949048966&type=3
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 13/06/2015 é 21h11
[ ! ]
Fleur de jour mazal lundi matin j vais mdr je vais me prendre en foto avec lui tellement j galèrer pour l'avoir lol Ccam merci bcp mon frère t.d'où en France
Répondre
Réponse de ccam15
Le 13/06/2015 é 21h21
[ ! ]
Beb el oued du sud le gard ville de nimes et originaire annaba ta vu je vous et mis un lien avec la photo du livret de famille car il et vert tiens moi au courant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.788