Slm beb el oued tu as reçu la lettre de la mairie aujourd'hui .moi j ai été mercredi il avait rien inchallah cette semaine .
kelkun connaît un moyen sure d envoyer le livret au bled .
Mdrrrrr bab el oued oui vaut mieu prendre une photo avec c'est un beau souvenir lol wellah je suis entraine de rire comme une folle mdrr j'imagine la sceine bab el oued avec livret de famille en photo lol.
fleur de jour
Votre message a été bien receptioné par le btm...........il y sera pas repondu dans un delai d"environ dix jours ouvrable (jours travaillé)
pour les raisons enuméré au dessous il ne sera pas repondu aux demande suivnates :
-suivi du traitement d'un dossier de mariage avec ccm reçu depuis dux mois de deux mois et toujours en cours d'instruction ou en fin de procédure .
-suivi du traitement d'un dossier de mariage sans ccm expedié depuis six mois et toujours en cours d'instruction
et ils rajouté que les dossiers sans ccm sans pas prioritaire etc
voila je veux savoir veut dire quioi ce massage et a partir de ce message est ce que je peux comprendre que jvais rien recevoir audition ou complement de dossier etc .
et ce que la c une preuve que mon dossier soit finalisé au bout de six mois .
svp bab el oued , ccm sakari et tous ceu ont une reponse dite moi ce que signifie ce message merci d'avance .
fleur de jour
Oui biskri lol t'es jaloux oui c sûre tu sera transcris inchalah en juillet inchalah mais je dois commencer a me porter bonheur a moi aussi mdrrr . Biskri tu pense quoi de mon message au dessus ? Fleure de jour
Oui on reste moi biskri akli et Ahmed ya pas bcp sur ce forum pk ? Comparant au année précédentes je trouve bcp sur des forum lol ? Les algériens se marient plus au quoi lol ? Fleur de jour
Tien pas compte de leur réponse c une réponse auto inchallah vont te répondre pr te dire que tu es transcrite inchallah. .......non non porte moi bonheur a moi pui toi tu as le temps lool
Inchalah on sera tous transcris lol moi j'ai pas le temp mon mariage c fixé la date pour aout je dois ramener mon mari avec moi en aout donc j'ai pas le temp akhi . Inchalah on sera tous transcrit toi en début juillet moi la fin inchalah lol . Bonne nuit flair de jour
Bonjour tout le monde je souhaite à tous un belle journné paisible et inchalah que demain sera le debut d'une semaine de bonne surprises pour tout ce qui attendent.bon weekend à tous
fleur de jour
Salam bab el oued je pensais que tu est de Marseille .
et pour chrono poste 58€ c'est 3/4 jours pour alger oran annaba et les autres villes 10 jours en moyenne et plus il faut venir la récupérer oui ils te disent dépôt DHL le plus proche de chez toi.
Et oui 34 lol
Et non Ali lbaba je suis de beziers et au bled beb El oued bien sur lol
58e sa fait mal quand même mdr J déjà envoyer c efficace. Je vais voir si ya pas moins chère mdr
C Akli bonjour a tous j craque Walah j sui ouvert depui le 5 janvier 2015 et j sui a 5mois et 1 semaine toujour aucune nouvelle et j l'impression il son bloquer sur décembre 2014 svp si des gens de janvier 2015 san ccm on eu une réponse aidez moi svp car j craque
Salem akli oui frère sur Facebook ya des gens de janvier qui on était transcri tkt pas je pense que t transcri kho demain appel Nantes et t'aura une réponse inshallah mon frère