Mebrouk bab el oued et sakari vos livrer lakouba lik nassou . Biskri tkt pas jt'ai pas zapé tu sera trabscrit Bientot fin juin ou début juillet nchalah apres c moi nchalah . Et toi akli soulage toi t 'on confirmé pour la fin juin nchalah Bientot tu reçois un courier . Je serai la dernière mes amis me quittez pas svp mdrrr restez avec moi jusqu'a ma transcriprion lol . Bab el oued tu doit publier ta photo avec ton livret sur Facebook mdrr Bsahtek mon frère lakouba Lina jveux vivre cette joie Wellah amine ya rebi . Fleur de jour
Je suis la ma soeur je serais le dernier de la liste beb el oued - nassou biskri restez avec nous pou nous remonté le moral surtout toi beb el oued mabrouk et bonne chance à vos tous mes amis
Les amis apres demain c'est le ramadan nchalah ,nous prions dieu nous demeurer sous sa protection et nous rapporter beaucoup de santé et tranquilité amine ya rebi et que chacun de nous exauce ses voeux nchalah ya rebi .
fleur de jour
Salam akli
ils t'ont dit pour fin juin DONC C PROCHE patiente encore quelques jours et tfarhna nchalah il te reste 15 jours au max nchalah .
fleur de jour
Bon ramadan mes amis beb el oued fleur du our biskri nassou avec beaucoup de courage ma soeur fleur du jour inchallah fin juillet sera porte bonheur pour nous car moi je rentre le 22 juillet j'ai même acheté ma costume de fête prépare ta robe de marié inchallah khir oukhti beb el oued n'oubli pas tes amis promis
saha siamkoum
Salam tout le monde,
HAMDOULLAH j'ai enfin récupérer mon livret de famille cet apres midi.
laakouba likoum nchallah ya rebbi.akli je sais que c'est difficile d'attendre mais c pour bientot nchallah. fleur de jour ahmed biskri tenez bon vous sauterez de joie comme nous aussi dans les prochains jours nchallah.
Saha ramdankoum a tous.
Nassou
Salam a tous saha ramdanekoum mebrouk pr toi nassou je suis contente pour toi ma sœur lakouba Lina nchalah ya rebi et que ce mois de ramadan nous rapporte de la santé bonheur et prospérité nchalah amine ya rebi . Akli Bientot nchalah patience quelques jours . Ahmed justement j'ai tout préparer c'est ce qui m'angoisse tout est fait reste que le livret . Fleur de jour