670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 266

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 21h01
[ ! ]
Pour nous ahmed en principe ça sera pour juillet ou debut aout nchalah avant la fin juillet car je pars au bled la fin juillet donc ci cela arrive pendant que je suis au bled ça va attendre jusqu'au septembrea mon retour mais bon nchalah çava arriver dans tout les cas .nchalah ya rebii. nasso,ahmed et biskri tiens nous au courant de vos nouvellles . fleur de jour
Répondre
Réponse de sakari
Le 10/06/2015 é 10h14
[ ! ]
Selem beb el oued tu as récupérer ton livret ?
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 10/06/2015 é 10h48
[ ! ]
Salem non j'ai pas reçue encore balek d'ici la semaine prochaine inshallah. J'ai fait une demande sur le site de Nantes d'acte de naissance et acte de mariage comme ma dit ccm j reçue un mail comme quoi je vais recevoir mon acte de naissance et acte de mariage dans 10j
Répondre
Réponse de sakari
Le 10/06/2015 é 11h01
[ ! ]
Et à ton avis fo compter 3 semaine depuis la transcription ou à la date de réception du courrier parce que mon courrier date du 19 mai .
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 10/06/2015 é 11h05
[ ! ]
Moi du 26 frère. Normalement comptée 3semaine à partir de la date où ta reçue le mail mai j'ai vue sur fbook qui on reçue le livret 2j après avoir reçu le mail ou 1 semaine sa dépend chacun sa chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 15h29
[ ! ]
Bonjour atous personne a des bonne nouvelle car moi aucune et sa me rent triste
Répondre
Réponse de ahmed1993
Le 10/06/2015 é 18h25
[ ! ]
Je rentre au bled le 1er jour de L'aid pour ce jour avec ma mère et puis le début Aout ma fête de mariage ibchallah khir ya rabi ma soeur dis moi est ce que l'attestation de communauté de vie doit être légalisé a la mairie ici en france ou au bled merci ma soeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 18h36
[ ! ]
Moi non plus aucune nouvelle j'espere on aura bientot nchallah le livret de famille. Nassou
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 18h47
[ ! ]
Ah toi aussi ahmed tu as fixé la date de ton mariage lol moi aussi wellah et si jamais le livret n'est pas la avant la fete tu fera comment ?? Désolée pour ma question parceque moi aussi je suis dans ce bain jy pense beaucoup a cet embarain surtout j peur de ne rien recevoir a la date de mariage dieu nous faciletra le chemin ya rebbi. encore courage nassou tu va nous partager ta joie bientot nchalah il reste rien tu as depassé le plus dure amine ya rebbi alamine. fleur de jour
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 10/06/2015 é 19h34
[ ! ]
Ahmed non je crois pas il faut pas la légalisé Juste la signer
Répondre
Réponse de sakari
Le 10/06/2015 é 19h50
[ ! ]
Sa dépens pour oran fo la legaliser ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 20h34
[ ! ]
Salut les amis j'ai une question svp je suis transcrit je suis de decembre mais m'ont fait une erreure sur l'acte de mariage sur le prenom de mon beau pere exemple son prenom s'est ecrit comme suit ;( ouamar) et eux m'ont fait (ou amar )vous voyez ya le petit espace la donc svp dite moi ce que je dois faire certain me disent c pas grave tu peux deposer le visa d'autre me disent non et vous vous pensez quoi svp aidez moi je suis deprimé .
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 10/06/2015 é 21h05
[ ! ]
Salem envoi leur un mail ou appel sur le 08 et renseigne toi c mieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 21h11
[ ! ]
Merci mon frere mais donne moi votre avis c 'est pas grave ? JE VEUX PAS PERDRE DU TEMPS JE VEUX DEPOSER LE VISA VOUS PENSEZ QUOI SVP ???
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 10/06/2015 é 21h46
[ ! ]
Je veux pas te dire de connerie c tout après je pense que oui sa peu poser problème mai bon renseigne toi mieux
Répondre
Réponse de ccam15
Le 10/06/2015 é 21h54
[ ! ]
Bsr pour egalisation attetation vie de communauté si tu et en france tu la fait si non au bled tu la fait egalisé beb el oued Ahmed
Répondre
Réponse de ccam15
Le 10/06/2015 é 21h54
[ ! ]
Desolé attestation vie de communauté
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 10/06/2015 é 22h20
[ ! ]
Ccam tu dépend de Quelle consulat ?
Répondre
Réponse de ccam15
Le 11/06/2015 é 13h47
[ ! ]
Bonjour beb el oued je depend consulat annaba
Répondre
Réponse de biskri19
Le 11/06/2015 é 14h26
[ ! ]
Moi je depond de annaba aussi mais c trop calme aussi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.27