Oui ya ouled bladi annaba n'exige pas des trucs pareils mon frère beb el oued il ya de nouvelles ma soeur fleur de jour inchallah l'année prochaine tiu seras trés heureuse
Bonjour akhi ahmed nchalah on sera tres heureux tous mais bientot dans quelques mois pas l'année prochaine lol j'espere que nos actes seront la juillet aout nchalah ya rebbi .
Nassou quoi de neuf ? Aussinon tu fais la demande via le site comme t'a dit bab el oued tu perd rien.nchalah bientot fini cet attente sans suite amine ya rebi.
fleur de jour
HAMDOULLAH HAMDOULLAH HAMDOULLAH je suis transcrite depuis le 02/06/15
je suis trop contente les amis vous imaginez pas mon soulagement et ma joie enfin je serai avec l'amour de ma vie hamdoullah ya rebbi merci pour votre soutien à toute et à tous fleur de jour bab el oued biskri ahmed ccm et tous les autres ohhh le plus beau jour de ma vie wellah.
vous inquiétez pas vous aurez tous vos livrets de famille nchallah ya rebbi.
fleur de jour je pense que t'es vraiment notre port bonheur dans ce forum.
on reste en contacte les amis.
Merci beaucoup mon frere j'ai reçu un mail que j'ai pas vu ce matin à cause de toutes les pub qu'on reçoit, et ce soir j'ai reregarder et enfin je tombe sur le mail.hamdoullah je suis trop contente.laakouba les autre nchallah ya rebbi.
en tous cas bientot votre tour, c'est vrai que c'est pas facile mais patience les amis ça va pas tarder nchallah.
Moi aussi ça m'a fait plaisir de vous rencontrer tous.
Nassou
Sbah El khir tout le monde j reçue la convocation de ma mairie pour allé chercher mon livret lundi inshallah j v hamdouallah ya rab laakouba likom inshallah ou nfarho m3akom