Bab el oued encore patience l'essentiel que t'a eu la confirmation hamdulah .
mon frere biskri c quoi ton parcour ??ta fais auditions ??
çava arriver bi idheni allah nchalah .
fleur de jour
Fleur de jour il ma dit que c le rédacteur qui va reprendre le dossier car sa fera 6mois et il le fera comme si ct avec ccm car moi b pas f le ccm et il ma dit que ma femme sera la au mois d'août si tou ce passe bien et aucune réponse c moi qui lui a dit quan j'aurai le livret et il était joyeux en me disan " bah sa avance bien " c akli
Ben temp mieu contente pour toi zakari lakouba la lettre de nantes et livret nchalah khir pour nous tous .moi c fevrier donc je reçois en aout ou fin juillet nchalah tiens nous au courant zakari j'attends juillet pour que tu sois transcris ça me fait plaisir de vos temoignages positifs .
fleur de jour
Desolé le message c pour akli j confondu lol zakari a dejas recu la lettre je suis chamboulée jy pense bc a ce sujet wellah allah nous aide a depasser tout ça .
fleur de jour
Salut ma soeur tu me donne le n° de tel de N?annes depuis l’Algérie merci incghallah d'ici le mois d'aout on aura des bonnes nouvelles j 'ai envoyé le complément du dossier et voilà j'attends bonne chance ma soeur mon frère beb oued reste avec nous le forum sera vide sans toi
Ccm inshallah mon frère rbi issahal
Nassou t transcrite obliger moi avant de recevoir le mail de Nantes j fait une demande f acte de mariage sur internet et aujourd'hui il mon dit on vous a envoyer votre acte de mariage vous l'aurai d'ici 10j
Bab el oued ils t'ont repondu par mail pour te dire qu'il t'ont envoyer les actes ??? Tu as envoyé le mail quand ? La date je veux dire .
fleur de jour