Slt biskri19 tu sais le mail que ta reçut veux rien dire moi j ai une personne de la famille qui avait reçu pareil mail et dit toi bien que 15j aprés elle recoit quelle et trancrit
J reçue le même mail biskri e 1semaine après on m'a di je suis transcri c un mail automatique
Ccam on t'a demander le livret de famille ou pas
Et la date d'entrée en France doit la bonne genre si tu met le 11 et toi tu vient le 20 c pas un souci ?
Beb el oued oui pas de probleme pour la date et livret oui et sa photocopie et acte de mariage original+3 photocopie plus tu met document commeca pas besoin de complement dossier moi en 48h visa obtenu et mis edf gdf bail reçut loyer fiche de paie contrat piece d identité et attestation communauté de vie et lettre pour accord pour la venue du conjoint visa pour venir en france
Sakari attetation communauté de vie l egaliser et la lettre que tu ecrit pour accord pour le conjoint qu il obtienne visa et vienne te rejoindre en france
Alger il demande pas tout sa j la liste de ce qu'il faut la communauté de vie il faut pas la légaliser à Alger EDF et tout il demande pas
E c soi le tableau soi le courrier pour la communauté de vie ya marquer sa
Bonsoir a tous c Akli vraiment conten pour ceux qui on eu leur livret impation de connaître sa j encore apeler nante il mon dit c une femme que sa serai près a la fin juin dossier ouvert le 5 janvier sans ccm sa f 5mois et 10 jour si j devai demander queque chose a dieu c le livret pitier j voudrai sourire de nouveau
Beb el oued il faut pas te fier a se qui demande plus tu met plus tu et tranquille annaba aussis il marque pas tous mais c est le jour ou le conjoint a rdv qu il y a la surprise sur le site les document c est la base
Bonjour,
Mabrouk sakari et bab el oued, laakouba le visa nchallah moi j'attends encore mon livret.
biskri akli fleur de jour ahmed vous etes les prochains nchallah.
Nassou
Merci kho
C kler vert stp en plus c marquer ministère des affaires étrangères et tout zaama t griller tu t marier au bled mdr
Fo lui acheter un protège lol
Beb el oued oui egaliser en france et pour ceux qui seron au bled le faire sur place et service egalisation tu demande a l accueil mairie et dit bien c est pour visa conjoint français que le consulat demande l egalisation