Salam tout le monde,
j'espere que vous allez tous nien.
fleur de jour attend de boucler dabord 5 mois apres tu peux envoyer des mails, mais avec un peu de chance tu peux etre transcrite dans les prochains jours nchallah DIEU seul sait.
Akli bientot ton tour meme pour les autres.
Nassou
Salam a tous
oui nassou je l'espere tellement etre transcrite dans les prochains jours c un reve wellah mdrr mais on garde espoir .
svp j'ai une question puisque j'ai recu la reponse automatique et j'ai pas reçu les complement de dossiers etc donc je peux dire que mon dossier est cmplet ??????
JE ME POSE PLEIN DE QUESTION PLEASE REPOND MOI LOL
AKLI t le prochain inchalah ça sera pour fin juin ou debut juillet te reste pas beaucoup apres c'est moi inchalah lol hihihihi j'ai sauté de joie quand j'ai vu la reponse auto quand je vais recevoir ma transcription je vais danser lol.
nantes nous rend fou ,deseoléé la je raconte mes emotions comme une folle mdrr
fleur de jour
Bjr avec le livret il envoi que 2 actes le mieux des que vous savez que vous etes transcrit c est de faire la demande par internet pour d autre actes copie integrale pour pas rester a attendre au moins le tout arrivera en meme tempt sakari
Jte remercie ccam c bien cke jme suis dit j ai déjà fais la demande à Nantes pour avoir d autre acte de mariage .et pour le livret j atten de le récupérer à la mairie jme sui déplacer mercredi il ne l avait tjrs pas .
Sakari normalement si ta reçut mail de transcription 10j apres la mairie reçoit mais aime bien faire galeré si tu regarde quand tu reçoit la lettre pour venir chercher ton livret la u sais que depuis au moins 4j a 5 il l on deja oui il faut toujour demander actes copie integrale car nantes envoi que 2 avec livret et si vous recevais mail de transcription je vous donn une astuce c est de retirer votre acte de naissance si la mention mariage et ecrit c est que la mairie a votre livret et bonne chance a tous
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours