Ahmed comment tu va faire si ton livret arrive pendant que t'es au bled ? Tu va faire ton mariage malgré que c pas encore fait ? Désolé je pense beaucoup de questions parceque je suis dans le même cas moi aussi je pars fin juillet je sais pas comment agir tu as une idée ahmed ,???
Bonjour
saha ramdankom a tous ,je félicite ceux qui ont eu leur transcription et je souhaite bon courage a ceux qui attendent. je vous suis depuis quelque temps,moi j'ai eu ma transcription en 8 jours seulement avec CCAM. j'ai des questions a ceux qui ont demander leurs visa, je voudrais savoir les papiers suplementaire qu'ils demandent comme l’hébergement ,mon mari habite chez sa mere,elle le fait a la mairie ou elle écrit une lettre seulement ?
merci d'avance
nina
Biskri moi aussi on fixé la date du mariage tout est pret dieu nous aide inchalah pour que nous aurons ce livret au delais ya rebi nchalah car j'imgine tres dure de se separer encore apres la fete wellah.Allah est grand et capable des miracles inchalah on sera transcrit ya rebi .
saha ramdanekoum et saha foutouroukoum adjema3ine.
fleur de jour
MA SOEUR SAHA FTOUREK ? NOUS sommes mariés ma soeur au bled par le fatiha et a la mairie - ou est le problème ma soeur - ne fais pas bcp de soucis allah nous guide dans le bon chemin patience on arrivera comme tous les autres adorable soeur
Salam alikoum,
en fait je me suis mariee le 26 avril dernier dossier déposé le 18 AR le 19 et depuis pas de news c normal ou c'est moi qui psychote lol.
Salam les amis,
ne vous fachez pas les amis, j'avais un probleme avec internet hier soir. fleur de jour bab el oued biskri ahmed akli et tous les autres croyez moi je pense souvent à vous meme si je vous connais pas wellah on a vraiment tissé des liens amicaux virtuellement mais sont sinceres.j 'ai hate de partager votre joie a tous.
anonyme tu viens juste de commencer les démarches donc patientes un peu ça va arriver t’inquiète pas.
Nassou
Salam alikoum,saha remdhankoum .
Svp quelqun pourrai me dire combien te temps pour avoir le visa conjoint français ?est ce que ça prend beaucoup de temps ? Plus dun mois ? Svp répond moi.
Taqabala Allah ciyam aldjami3e
Merci
SAHA FTOUKOUM A TOUS precisement a toi bab el oued mdrr.
nassou merci pour tes encouragementd nchalah bientot on a marre ça nnous fait mal.
annonymnalger ca prend 15 a 20jours nchalah sinon quel est ton parcours svp????
FLEUR DE JOUR
Bsr tout le monde
saha ftourkom
s'il vous plait est ce qu'il y'a une personne entre vous qui a depose le dossier du visa longue sejour conjoint francais. est ce que c'est vrais ils demandent les fiches de paie et ils envoie des controleur pour controler la maison et tt.?
j'attends votre reponse s'il vous plait
Saha ftourkoum a tous.
Nachallah khir bab el oued, ta femme aura son visa nchallah moi ca va un peu attendre pour le rdv car je descend en septembre nchallah.
Nassou
Bonsoir
khoya beb el oued
oui mon conjoint depends du consulat d'alger ben justement moi quand j'ai passe au consulat une fois et jee ss rensigne pr le visa ils m'ont dit cette procedure c pr le regroumement familiale mais pas pour les conjoint francais.
mais ya des gens qui m'ont dit le contraire.
mon conjoint il a eux un rendez vous pr depose le dossier du visa le 28/06 .