Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 275

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de lamyouma
Le 20/06/2015 é 19h59
Salam saha ftorkoum Je sais pas ou vous cherchez le courage et la patience moi sa fais juste un mois et c dur ... merci a vous encore pour vos témoignages sa mencourage beaucoup! lamyouma
Réponse de lamyouma
Le 20/06/2015 é 20h00
Salam brunetta on a envoyer le dossier a peu pres en meme temps on peut se tenir au crant des demarches si tu le souhaites biz
Réponse de nina2115
Le 20/06/2015 é 20h11
Merci l'espoire pour ta reponse,
Réponse anonyme
Le 20/06/2015 é 20h36
Salam lamyouma le courage ça vient quand tu pense aux chose positive et que cela est un droit on va finir par etre transcrit et que nos cheris bientot vont nous joindre .patience çava venir c'est evident moi depuis 4 mois que j'attends mais on reste optimiste malgré c dure il faut compter six mois si tout va bien inchalah . saha ftourkoum fleur de jours
Réponse de brunetta30
Le 20/06/2015 é 20h42
Merci pour tous vos réponses, ça me soulage un peu merci ahmed1993.lamyouma c avec un grand plaisir, s'il y a du nouveau je te tiendrais au courant
Réponse de lamyouma
Le 20/06/2015 é 23h19
Merci Fleur de jour c vrai que la distance ne facilite pas tout mais bon inchAllah kheir pour tous sincèrement. Brunette30 on se tient au courant si tu as du nouveau fais le moi savoir et j"en ferai autant inchAllah bises et saha ftorkoum lamyouma
Réponse de biskri19
Le 21/06/2015 é 12h43
Slm alikom nn fleur de jour wlh tjr pas de nouvelles. ..la dernière fois que j'ai appelé ont ma dit que il faut compter fin juillet début août. ...ca commence à me décourager wlh ... akli on a déposé ns dossier au mm moment prsk
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 12h45
Bonjour biskri 19 c Akli moi c le 5 janvier le dossier ouvert et toujour rien moi aussi j'en peu plus Walah j pense qu'à sa
Réponse de biskri19
Le 21/06/2015 é 12h47
Ouiii wlh c duur je vais les appeler demain encore pour savoir si ya des news
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 12h48
M nuit c insomnie sur imsomnie vivemen sa se termine
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 12h50
C Akli toi le dossier et ouvert depui quand biskri
Réponse de biskri19
Le 21/06/2015 é 12h59
24/ 01 akli on a passe l'audition le 26 / 02 et 17 / 03 et depui plus de nouvelles
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 14h10
Bjr biskri et akli selon nantes c pas moins de 6 mois donc akli vous compter appartir de 5 juillet et biskri appertir de 24 nchalah khir et que tout ce la se termine tot ya rebi alamine .courage les amis wellah moi aussi je suis malade à cause de cet histoire ça nous comndanne de voir nos conjoints vivement la fin ya rebi nchalah . fleur de jour
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 14h10
C Akli y'a t'il des gens de 2015 sans ccm transcris svp c pour le moral car en attend toujour ef rien c dure merci
Réponse de beb el oued
Le 21/06/2015 é 14h35
Salem tout le monde inshallah tkouno labes Akli sur Facebook sa.commence à arriver mon frère shab janvier inshallah khir pour toi et pour tout les autres inshallah ya rab
Réponse de ahmed1993
Le 21/06/2015 é 19h47
Salut fréro ta femme a commencé les démarches du visa - frère je compte sur toi pour tous les étapes du visa comment faire merci fréro saha ftourek
Réponse de ahmed1993
Le 21/06/2015 é 19h53
Autre chose t me donne le n° de tél de Nantes depuis l'Algérie merci
Réponse de beb el oued
Le 21/06/2015 é 22h16
Salem Ahmed depuis bled j'ai pas frère désolé Non pas encore un a rdv en juillet inshallah
Réponse de lamyouma
Le 21/06/2015 é 22h58
Beb el oued akli salam et saha ftorkoum je peux juste savoir depuis qd vous attendez sil vous plait?? lamyouma
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 23h12
Salam akli oui akli j vu sur d'autre forum ceux de janviers yavat des transcrits apparament question de chance !!!enfin nchalah bientot pour toi et biskri et ahmed sans oublier moi lol saha ftourkou fleur de jour