Salam saha ftorkoum
Je sais pas ou vous cherchez le courage et la patience moi sa fais juste un mois et c dur ...
merci a vous encore pour vos témoignages sa mencourage beaucoup!
lamyouma
Salam lamyouma le courage ça vient quand tu pense aux chose positive et que cela est un droit on va finir par etre transcrit et que nos cheris bientot vont nous joindre .patience çava venir c'est evident moi depuis 4 mois que j'attends mais on reste optimiste malgré c dure il faut compter six mois si tout va bien inchalah .
saha ftourkoum
fleur de jours
Merci Fleur de jour c vrai que la distance ne facilite pas tout mais bon inchAllah kheir pour tous sincèrement.
Brunette30 on se tient au courant si tu as du nouveau fais le moi savoir et j"en ferai autant inchAllah bises et saha ftorkoum
lamyouma
Slm alikom nn fleur de jour wlh tjr pas de nouvelles. ..la dernière fois que j'ai appelé ont ma dit que il faut compter fin juillet début août. ...ca commence à me décourager wlh ... akli on a déposé ns dossier au mm moment prsk
Bjr biskri et akli selon nantes c pas moins de 6 mois donc akli vous compter appartir de 5 juillet et biskri appertir de 24 nchalah khir et que tout ce la se termine tot ya rebi alamine .courage les amis wellah moi aussi je suis malade à cause de cet histoire ça nous comndanne de voir nos conjoints vivement la fin ya rebi nchalah .
fleur de jour
Salem tout le monde inshallah tkouno labes
Akli sur Facebook sa.commence à arriver mon frère shab janvier inshallah khir pour toi et pour tout les autres inshallah ya rab
Salam akli oui akli j vu sur d'autre forum ceux de janviers yavat des transcrits apparament question de chance !!!enfin nchalah bientot pour toi et biskri et ahmed sans oublier moi lol
saha ftourkou
fleur de jour