Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 276

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de beb el oued
Le 21/06/2015 é 23h16
Salem merci aneti zada lamyouma moi je suis déjà transcri j atten le rdv de visa pour ma femme inshallah
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 14h09
Bonjour a tous aucune nouvelle ?
Réponse de lamyouma
Le 22/06/2015 é 15h48
Salam tout le monde beb el oued jsui ravie pour toi Allah i kemel bel kheir inchAllah a tous! ils te lont transcris au bout de combien de temps moi jai pas eu de retour du tout bon sa fais tot bien sur mais jai pas de num de dossier sa fais un mois cest encore tot mais sa psychote ds ma tete....
Réponse de lamyouma
Le 22/06/2015 é 15h48
Salam tout le monde beb el oued jsui ravie pour toi Allah i kemel bel kheir inchAllah a tous! ils te lont transcris au bout de combien de temps moi jai pas eu de retour du tout bon sa fais tot bien sur mais jai pas de num de dossier sa fais un mois cest encore tot mais sa psychote ds ma tete.... lamyouma
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 18h18
Bonjour a tous c le debut de la semaine ya pas de nouvelles ,,,??? Fleur de jour
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 18h59
C akli fleur de jour toujour rien a l'horizon triste très triste
Réponse de ahmed1993
Le 22/06/2015 é 19h34
Mon frère explique a notre soeur lamyouna comme koi j'ai reçu n° du dossier tu te souviens et aprés 3 mois j'ai reçu une lettre de compl de dossier saha ftourek fréro
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 22h27
Salam tout le monde, J'espere que vous allez tous bien et bienvenue aux nouveaux sur ce forum. je comprend votre stresse et impatience mais vous allez finir par etre recompensé j'étais pire que vous et la hamdoullah je suis soulagée. fleur de jour ahmed bab el oued biskri sakari akli je veux juste vous dire que je pense a vous. Nassou
Réponse de beb el oued
Le 22/06/2015 é 22h31
Salem tout le monde Saha ftourkom Lamyouma 5 mois et 3 semaine ma soeur pour le numéro de dossier tkt pas au pire appel Nantes et renseigne toi rbi issahal inshallah pour tout le monde
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 23h20
Salem a tout le monde et saha ftourkoum merci pour ta pensée pour nous nassou moi je pense tout les temp a cette transcription je veux finir de tout cela mon mariage approche je veux pas revenir sans mon mari etre loin de lui une autre fois ça m'angoisse mais allah est puissant et capable a changer notre vie vers le meilleur . fleur de jour
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 23h48
Nchallah fleur de jour tu reviendras avec ton chere mari ya rebbi. Nassou
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 00h52
Nchalah nassou amine ya rebi merci beaucoup nassou. fleur de jour
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 12h49
Bonjour a tous c akli personne a des bonne nouvelle
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 13h49
Bjr akli non ya rien c mort la nchalah ça ira et que yaura de bonne nouvelle d'ici la fin juin nchalah ya rebi
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 23h01
Ya personne aujourdhui ??? FLEUR DE JOUR
Réponse de lamyouma
Le 23/06/2015 é 23h35
Slm moi je suis la pour suivre votre parcours mais jsui nouvelle donc peu pas dire grand chose saha ftokoum lamyouma
Réponse de ahmed1993
Le 23/06/2015 é 23h42
Saha ftourek ma soeur comment va le moral il nous reste juste 2 mois patience s'il te plait t'as pas un n° de Nantes depuis l'Algérie merci pour quand je serais au bled merci ma soeur - beb e oued khouya kif rak et les autres aussi saha shourekoum mes amis
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 00h32
Salam akhi ahmed j'espere que ça arrivera vite nchalah pour le numero j 'ai pas pour le moment mais si tu tape sur internet contact nantes tu trouvera parceque je me souviens j'ai dejas croisé mais j'ai pas noté quand je le prend je te dis moi aussi j'aurai besoin parceque en aout je serai au bled pour mon mariage nchalah . fleur de jour
Réponse de beb el oued
Le 24/06/2015 é 01h11
Salem tout le monde inshallah d'ici la semaine prochaine vous allez recevoir une bonne nouvelle ya rabi Bien hmd et toi Ahmed
Réponse de biskri19
Le 24/06/2015 é 01h30
Saha ftorko/shorkom les amis jespere juste que dici la fin de semaine on aura ke des bne news