Salam tout le monde
beb el oued jsui ravie pour toi Allah i kemel bel kheir inchAllah a tous!
ils te lont transcris au bout de combien de temps moi jai pas eu de retour du tout bon sa fais tot bien sur mais jai pas de num de dossier sa fais un mois cest encore tot mais sa psychote ds ma tete....
Salam tout le monde
beb el oued jsui ravie pour toi Allah i kemel bel kheir inchAllah a tous!
ils te lont transcris au bout de combien de temps moi jai pas eu de retour du tout bon sa fais tot bien sur mais jai pas de num de dossier sa fais un mois cest encore tot mais sa psychote ds ma tete....
lamyouma
Mon frère explique a notre soeur lamyouna comme koi j'ai reçu n° du dossier tu te souviens et aprés 3 mois j'ai reçu une lettre de compl de dossier saha ftourek fréro
Salam tout le monde,
J'espere que vous allez tous bien et bienvenue aux nouveaux sur ce forum.
je comprend votre stresse et impatience mais vous allez finir par etre recompensé j'étais pire que vous et la hamdoullah je suis soulagée.
fleur de jour ahmed bab el oued biskri sakari akli je veux juste vous dire que je pense a vous.
Nassou
Salem tout le monde
Saha ftourkom
Lamyouma 5 mois et 3 semaine ma soeur pour le numéro de dossier tkt pas au pire appel Nantes et renseigne toi rbi issahal inshallah pour tout le monde
Salem a tout le monde et saha ftourkoum
merci pour ta pensée pour nous nassou moi je pense tout les temp a cette transcription je veux finir de tout cela mon mariage approche je veux pas revenir sans mon mari etre loin de lui une autre fois ça m'angoisse mais allah est puissant et capable a changer notre vie vers le meilleur .
fleur de jour
Saha ftourek ma soeur comment va le moral il nous reste juste 2 mois patience s'il te plait t'as pas un n° de Nantes depuis l'Algérie merci pour quand je serais au bled merci ma soeur - beb e oued khouya kif rak et les autres aussi saha shourekoum mes amis
Salam akhi ahmed j'espere que ça arrivera vite nchalah pour le numero j 'ai pas pour le moment mais si tu tape sur internet contact nantes tu trouvera parceque je me souviens j'ai dejas croisé mais j'ai pas noté quand je le prend je te dis moi aussi j'aurai besoin parceque en aout je serai au bled pour mon mariage nchalah .
fleur de jour