Salam bonjour a toutes et a tous et saha ramdankoum
J'espère qe tout va bien chez vous sans exception , bebe el oued yadra tu en es ou pour ton dossier !!!
fleur tu n'as po le choix tu dois patienter encore ..moi ça ma met 8 mois et demi inshallah khir il te reste plus grand chose.
de mon coté j'ai déposé ma demande de visa le 18 juin et on ma dit que j'aurai une réponse d'ici 15 ou 20 jours inshallah donc j'attends .... et pour répondre a ta question frero ahmed ... moi perso on ma demandé uniquement: l'acte et les 3 copies + livret et les 3 copies + 5 pages du passeport + communauté de vie + 3 copies de la carte d’identité de mon épouse + 2 photo ..et j'ai payé 2950 pour la caisse .. voila frero ........... je vous tienderai o courant dès que j'aurai mon visa pour en savoir un peu plus nchalah aller salam et saha ftourkoum
Bonjour a tous c akli pouvan plu tenir il me fallait une réponse j apele nantes c une dame qui ma répondu elle ma dit c en cour de finalisation et sa sera pour mi juillet j'espère qu'elle dit vrai
Salam tout le monde et merci pour vos encouragement mes freres .
biskri nchalah c'est bien la fin pour toi puisque ils t'ont dit vers la fin juin et toi akli je peux te feliciter mon frere generalement tout les temoignages sur des forum nantes quand te dis t'es transcrit c'est vrai et meme je pense tu va recevoir ton inscription avant mi juillet parceque c'est ce que j'ai constaté d'apres nos frere qui ont leurs transcriptions tenez nous au courant ça va nous motiver .
maintenant vous avez tous une idee sur votre transcription sauf moi et ahmed mdrr ahmed lakouba lina mon frere nchalah ya rebi cet attente finira bi idheni allah .fleur de jour
C akli merci fleur de jour m il on pas transcri m en finalisation j'espère que c vrai sa doi être pour sa il on jamai répondu a m mail a ton avis sa v dire c bon j touche a la fin qon il dise sa
Salam sofiane vous avez passé audition toi et ta femme ou tu as eu complement de dossier si c'est oui quelle sont les dates ?? NCHALAH bientot tu aura ton visa nchalah tiens nous au courant tefarahna amine ya rebi.
fleur de jour
Oui akli d'apres ceux de forum et temoignages peuvent pas mentir pour ça surement il est phase finale tu va pas tarder a recevoir une reponse par mail ou courrier pour la confirmation dis moi akli la dame de nantes ta demandé le numero de dossier ou le nom etc et tu as posé quelle genre de question ?
akli je considere ça une bonne nouvelle car pour moi la phase finale il reste rien c 'est dejas fait
FLEUR DE JOUR
Merci fleur de jour j v enfin dormir après tan d'insomnie elle ma dit mon nom prénom date de naissance et j lui et dit sa va faire 6mois bientôt et j voulai savoir si ma transcription et faite elle a regarde sur son pc et ma répondu c en finalisation c la première fois depui j l apele qon me dit sa elle ma dit c ver mi juillet vou aurez réponse et livret fai attendre fin juillet
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allé bien , saha remdhankoum .
Content pour les transcrits lakouba ili mazalou .
Ma femme déposée le dossier de visa le 11-06 -2015et aujourd'hui elle a récupérée son passeport Avec le visa états schengen type C remarque famille de français et la cate de séjour à solliciter dans les deux mois suivant l'arrivée .
Lakouba lik mon frère beb el oued et les autres InchaAllah .
Saha remdhankoum ma soeur sofamal
Ghanou
Asalam alikoum, koulichi mabrouk ghanou lakouba lina,tu dépend dequelle consulat Stp ? Est ce que ont demandés es document suplementaire ,? Merci moi j'attend toujours sa fait deux semaine
L'espoir
Franchement akli moi je considere c'est une bonne nouvelle du moment je peux dire tout les temoignages que j'ai suivi ceté vrai ce qu'ils disent au tel de ce qui concerne la confirmation des dossiers nchalah khir akli elle t'a donné un signe et meme le temp quand tu va recevoir to livret pour moi je juge pour vrai nchalah ya rebi tu attend vers la mi juillet tu rappelle ou tu envoie des email et nchalah tu va recevoir la reponse avant mi juillet .
akil svp dis moi depuis le 5 janvier tu as envoyé combien de mail et combien d'appel vers nantes et svp dis moi si t'as eu un mail automatique etc.
svp akli je compare mon cas a toi parceque je suis le 6 fevrier juste deriere toi .
fleur de jour
Bonjour tout le monde
saha ramdhankom
sofiane02
bsr khoya stp dis moi pour le dossier de visa est ce qu'ils ont demander d'autre documents plus k'ils l'on ecrit sur leur site tls.
formulaire visa+passeport (+photocopie)+ l'acte de mariage+livret dz famille commun de vie+ les frais c tt
j'attends votre reponse s'il vous plait.
saha ftourkom
Bonsoir a tous c akli grosse nouvelle j connai une personne qui connai une dame qui travail a nantes il ma avançait le dossier a l'état civil et la le dossier et descendu a l'imprimerie pour le livret et il ma dit dans la semaine t'aurai quelque chose m en tout cas l'état civil a tous signer il ma dit c juste qu'il imprime le livret troooooo content
Salam akli bonne nouvelle pour toi nchalah tefarhna cette semaine mais tu veux dire quoi avancer c la dame qui ta fait la faveur de le descendre a l'imprimerie c'est ça tu es chanceux bsahtek mon frere .tu vois nantes ment pas tenez nous au courant akli.svp akli si tu peux dire a cette personne que tu connais pour quand pour les dossiers de fevrier et si ça ne risque pas de depasser 6mois si tu peux biensure mon frere .ou bien cette personne te dit qioi a propos de la transcription depend de qioi etc je ne sais pas je dis peut etre n,impote qioi mais je suis juste stressée
fleur de jour
Votre message a bien été réceptionné par le Bureau des transcriptions pour le Maghreb du Service central d'état civil à Nantes.
Il y sera répondu dans un délai d'environ DIX jours ouvrables (jours travaillés).
NOUS VOUS INVITONS A NE PAS MULTIPLIER VOS DEMANDES, AFIN DE NE PAS SATURER CETTE BOITE A LETTRES ELECTRONIQUE.
Pour les raisons énumérés ci-dessous, IL NE SERA PAS RÉPONDU aux demandes suivantes :
- confirmation de réception d'un dossier (voir 1.) ;
- suivi du traitement d'un dossier de mariage avec CCAM reçu depuis moins de deux mois et toujours en cours d'instruction ou en fin de procédure. (voir 2)
- suivi du traitement d'un dossier de mariage sans CCAM expédiés depuis moins de six mois et toujours en cours d'instruction (voir 3.).
1.- Un accusé de réception est systématiquement expédié aux usagers, par courrier, lors de l'enregistrement informatique de leur dossier (en règle générale, pour la France métropolitaine, de deux à trois semaines après leur envoi par voie postale).
2.- Les demandes de transcription d'acte de mariage avec certificat de capacité à mariage (CCAM) sont traitées dans des délais raisonnables.
3.- Les dossiers sans CCAM ne font, par contre, pas l'objet d'un traitement prioritaire.
Considération distinguée
Le BTM
Akli s'il reste juste l'impression cela veut dire que t 'es transcrit mebrouk akli
fleur de jour regarde mon mail au dessus dis moi si ta reçu le meme svp.
fleur de jour