Salam les amis,
Toutes mes félicitations akli, trop contente pour toi. laakouba tous ceux qui attendent, j'ai trop hate aussi de partager vos joies nchallah ya rebbi.
dites moi svp la communauté de vie doit etre légalisée par la mairie en france ou non?
Nassou
Saha ftourkoum
oui effectivement soeur fleur , ma femme a fait son audition le 25 novembre et pour moi cété le 17 mars ....
non frero (alger) on ma rien demandé de plus (l'acte et les 3 copies + livret et les 3 copies + 5 pages du passeport + communauté de vie + 3 copies de la carte d’identité + 2 photo +2950da)..
légalisation n'est po une obligation frero (ahmed) faut juste kel soit signé et c tt ..
bebe oued le plus dur a passé khoya nchalah bientot pour le visa normalmt c entre 10 et 20 jours selons les consulats ....
saha shourkoum salam
Bonne nuit a tous beaux rêves et je sais que notre rêve pour le moment c'est le livret et le visa pour nos conjoints afin qu'ils puissent nous joindre amine ya rebi
Salam tout le monde, hier le tls ma envoyé un msg pour récupérer mon passeport .. sa été vraiment vite donc j'irai le chercher dimanche nchalah .. juste pour vous rappeler j'ai posé ma demande le 18 juin ( donc 1 semaine)
NON biskri ces jours ci j'ai arreté d'appeler parceque a chaque fois que j'appelle c 'est la messagerie donc j'envoie des mail et j'ai eu pour le moment une reponse automatique et toi biskri ???
Sofiane tu depens de consulat d'alger et koulchi mebrouk ton visa en avance .
fleur de jour
Saha ftourerkoum mes amis (es) - ma soeur fleur d jour nassou et fréro beb el oued tu as oublier tes amis ou quoi -fleur du jour ne n'inquiète pas ma soeur tu auras des bonnes nouvellles vers la fin du ois de juillet car 'ai un pré-sentiment que ça marche trés bien alors ni émail ni coup de téléphone mabrouk khoya sofiane et bonne chance pour vous tous 'beb el oued tu nous manques
Nn wlh depuis qu'elle ma parler la dames et qu elle ma dit que ca serait pas avant fin juillet jai arrêté dapellé et dit toi que leur réponse auto ca veux rien dire enfete
SALAM mon frere ahmed merci beaucoup pour ton soutien et ton pres-sentiment nchalah nerbah alih amine ya rebi alamine et je souhaite de meme pour toi ahmed et tt ceux qui attendent.
biskri oui on doit etre content que quand on tient nos livret de famille entre les mains nchalah ya rebi .
saha ramdanekoum a tous mes amis .
esperant que les jours qui viennent pourront nous ramener de bonne surprise ya rebi
fleur de jour
Salem tout le monde
Wallah walo Ahmed c juste que je travail donc fatiguer avec le ramadan et tout j'espère vous allez tous bien
Sofiane félicitations mon frère rbi ihanikom inshallah
Salam,
Fleur de jour ahmed biskri akli et les autres nchallah vous aurez tous de bonnes nouvelles en tous cas ça arrive nchallah.
Saha ftourkoum
Nassou