Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 279

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 20h26
Salam les amis, Toutes mes félicitations akli, trop contente pour toi. laakouba tous ceux qui attendent, j'ai trop hate aussi de partager vos joies nchallah ya rebbi. dites moi svp la communauté de vie doit etre légalisée par la mairie en france ou non? Nassou
Réponse de beb el oued
Le 25/06/2015 é 20h32
Salem nassou non il légalise pas à la mairie il veulent pas juste signature
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 20h44
Ok merci mon frere. Nassou
Réponse de sofiane02
Le 25/06/2015 é 22h26
Saha ftourkoum oui effectivement soeur fleur , ma femme a fait son audition le 25 novembre et pour moi cété le 17 mars .... non frero (alger) on ma rien demandé de plus (l'acte et les 3 copies + livret et les 3 copies + 5 pages du passeport + communauté de vie + 3 copies de la carte d’identité + 2 photo +2950da).. légalisation n'est po une obligation frero (ahmed) faut juste kel soit signé et c tt .. bebe oued le plus dur a passé khoya nchalah bientot pour le visa normalmt c entre 10 et 20 jours selons les consulats .... saha shourkoum salam
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 01h07
Bonne nuit a tous beaux rêves et je sais que notre rêve pour le moment c'est le livret et le visa pour nos conjoints afin qu'ils puissent nous joindre amine ya rebi
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 15h48
Bonjour a tout le monde saha ftourkoum fleur de jour
Réponse de biskri19
Le 26/06/2015 é 16h24
W alikom el Bonjour fleur de jr ... tu as pas essayer de les appeler (nantes ) pour avoir des news
Réponse de sofiane02
Le 26/06/2015 é 18h37
Salam tout le monde, hier le tls ma envoyé un msg pour récupérer mon passeport .. sa été vraiment vite donc j'irai le chercher dimanche nchalah .. juste pour vous rappeler j'ai posé ma demande le 18 juin ( donc 1 semaine)
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 19h08
NON biskri ces jours ci j'ai arreté d'appeler parceque a chaque fois que j'appelle c 'est la messagerie donc j'envoie des mail et j'ai eu pour le moment une reponse automatique et toi biskri ??? Sofiane tu depens de consulat d'alger et koulchi mebrouk ton visa en avance . fleur de jour
Réponse de sofiane02
Le 26/06/2015 é 19h46
Wa fiki baraka merci fleur, non je dépends de consulat d'oran.. saha ftourek
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 22h46
Salam tout le monde, Saha ftourkoum. Nassou
Réponse de ahmed1993
Le 26/06/2015 é 23h01
Saha ftourerkoum mes amis (es) - ma soeur fleur d jour nassou et fréro beb el oued tu as oublier tes amis ou quoi -fleur du jour ne n'inquiète pas ma soeur tu auras des bonnes nouvellles vers la fin du ois de juillet car 'ai un pré-sentiment que ça marche trés bien alors ni émail ni coup de téléphone mabrouk khoya sofiane et bonne chance pour vous tous 'beb el oued tu nous manques
Réponse de biskri19
Le 26/06/2015 é 23h24
Nn wlh depuis qu'elle ma parler la dames et qu elle ma dit que ca serait pas avant fin juillet jai arrêté dapellé et dit toi que leur réponse auto ca veux rien dire enfete
Réponse anonyme
Le 27/06/2015 é 00h06
SALAM mon frere ahmed merci beaucoup pour ton soutien et ton pres-sentiment nchalah nerbah alih amine ya rebi alamine et je souhaite de meme pour toi ahmed et tt ceux qui attendent. biskri oui on doit etre content que quand on tient nos livret de famille entre les mains nchalah ya rebi . saha ramdanekoum a tous mes amis . esperant que les jours qui viennent pourront nous ramener de bonne surprise ya rebi fleur de jour
Réponse de beb el oued
Le 27/06/2015 é 00h59
Salem tout le monde Wallah walo Ahmed c juste que je travail donc fatiguer avec le ramadan et tout j'espère vous allez tous bien Sofiane félicitations mon frère rbi ihanikom inshallah
Réponse anonyme
Le 27/06/2015 é 15h20
Salam a tous bon weekend les amis et saha ftourkoum fleur de jour
Réponse anonyme
Le 27/06/2015 é 18h15
Salam, Fleur de jour ahmed biskri akli et les autres nchallah vous aurez tous de bonnes nouvelles en tous cas ça arrive nchallah. Saha ftourkoum Nassou
Réponse de sofiane02
Le 27/06/2015 é 18h48
Allah ysalmek beb oued , rabi yhanik w la3kouba li mazalo
Réponse de sofiane02
Le 27/06/2015 é 18h48
En cas de question , je suis la ..saha ftourkoum salam
Réponse anonyme
Le 27/06/2015 é 19h05
Au fait mabrouk sofiane pour le visa Nassou