Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 278

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 20h06
Fleur de jour c akli c elle qui me la avance comme on dit piston et janvier février elle ma dit c en cour a état civil et pour le mail c comme sa qu'il mon envoyer et quelque jour après il mon répondu Walah fleur de jour j suis heureux ce soir j dort ou j dort pas c pas grave tellemen heureux j souhaite a bocou de monde de ressentir ma joie après autant d'attente
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 20h07
Merci fleur de jour j te souhaite la même joie c akli
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 20h19
Akli js contente pour toi tenez nous au courant quand tu recois la lettre ou le mail de transcription , merci akli c si vraiment meme fevrier est encours c parfait stp akli si t'es proche de cette personne renseingne toi le maximum pour nous je veux dire sont en quel mois si tu peux biensure merci akli . fleur de jour
Réponse de biskri19
Le 24/06/2015 é 20h39
Akli mabrooook wlh frere je ss pas loin alors (24/ 01 ) elle t'a dit que c prsk fini ou elle te la fait savoir indirectement que tu es transcri
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 20h49
Merci biskri elle ma dit l papier son signer et que le livret et a l'impression mintenan il fo attendre de recevoir email ou courrier pour finaliser et aller cherche a la mairie
Réponse de biskri19
Le 24/06/2015 é 20h52
Inchalah je serais le prochain ya rebi jai fait ma demande le 24/ 01
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 20h53
Biskri si je me trempe pas toi t'ont dit c pour la fin juin c ça????? saha ftourkoum FLEUR DE JOUR
Réponse de biskri19
Le 24/06/2015 é 21h00
Nn elle ma dit mi juillet début aout
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 21h06
Salut tout le monde,l'espoir ma femme à déposée le dossier de visa à tls contact d'Alger, tu aura ton passeport la semaine prochaine InchaAllah t'inquiète pas!! Pour anonyme, tu ne peux pas déposée ta demande de visa en France c'est au bled, lakouba likoum. Saha fetourkoum Ghanou
Réponse de ahmed1993
Le 24/06/2015 é 23h07
Salut ms amis (es) saha ftourekoum merci mon sofiane ma soeur calme toi il este juste un peu de temps ne te casse pas la tête toi tu as de la chance ne me manque rien à ton dossier c'est la bonne signe ma soeur s'il te pait même quand nous serons au bled tu me donne de tes nouvelle ok soeur allé courage
Réponse de ahmed1993
Le 24/06/2015 é 23h11
Merci mon frère saha ftourek dis fréro est l'attestation de communauté de vie doit être légalisé ici a la mairie d'argenteuil merci
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 23h31
Salut tout le monde,merci ghanou félicitation, Bientôt pour nous inchallah . L'espoir
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 23h46
Ok biskri nchalah ca ira ya rebi alamine je pris allah de nous aider a passer cet etape. ahmed merci pour ton encouragement je vais me connecter meme au bled vous etes ma source merci tous les amis . fleur de jour
Réponse de biskri19
Le 25/06/2015 é 00h06
Inchallah ya rebi fleurs de jour a toi aussi
Réponse de beb el oued
Le 25/06/2015 é 03h01
Salem tout le monde inshallah tkouno labes. Sofian moi j attend le rdv de ma femme inshallah khir pour visa Ghanou content pour toi frèro moi ma femme a rdv début juillet inshallah pour visa rbi issahal inshallah khouya
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 14h59
Salam a tous saha ramdanekoum nchalah encore de bonnne surprise cette fin de semaine pour tous fleur de jour
Réponse de lamyouma
Le 25/06/2015 é 15h52
Salam la chance pour vous jespere que vous aurez tous des bonnes nouvelles mel galb vraiment rabi i jibalkoum kheir inchAllah lamyouma encore une eternité a attendre lol....
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 17h25
Bonjour a tous c akli aucun mess de nantes confirmant la fin du livret peut être demin ou la semaine prochaine quelqu'un c si c par courrier ou mail svp
Réponse de beb el oued
Le 25/06/2015 é 17h55
Salem Akli patiente akhi moi on m'a dit que j était transcri le 26 mai le mail j reçue plus d'une semaine après inshallah khir ne les appel pas tout le temps faut pas les harceler c non il vont te faire skara inshallah tu l'aura d'ici le début juillet inshallah
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 19h43
ça depend akli tu va recevoir que ce soit un mail ou une lettre nchalah patiente pour le debut juillet nchalah khir . lamyouma patience ma soeur bientot tu sera toi aussi a la fin du parcour on a tous passé par le 1er mois etc esperant le 6 mois c le dernier pour nous les restant parceque je vois c 6mois au max pour tout les nouveaux transcrit amine ya rebbi. fleur de jour