670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 278

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 20h06
[ ! ]
Fleur de jour c akli c elle qui me la avance comme on dit piston et janvier février elle ma dit c en cour a état civil et pour le mail c comme sa qu'il mon envoyer et quelque jour après il mon répondu Walah fleur de jour j suis heureux ce soir j dort ou j dort pas c pas grave tellemen heureux j souhaite a bocou de monde de ressentir ma joie après autant d'attente
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 20h07
[ ! ]
Merci fleur de jour j te souhaite la même joie c akli
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 20h19
[ ! ]
Akli js contente pour toi tenez nous au courant quand tu recois la lettre ou le mail de transcription , merci akli c si vraiment meme fevrier est encours c parfait stp akli si t'es proche de cette personne renseingne toi le maximum pour nous je veux dire sont en quel mois si tu peux biensure merci akli . fleur de jour
Répondre
Réponse de biskri19
Le 24/06/2015 é 20h39
[ ! ]
Akli mabrooook wlh frere je ss pas loin alors (24/ 01 ) elle t'a dit que c prsk fini ou elle te la fait savoir indirectement que tu es transcri
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 20h49
[ ! ]
Merci biskri elle ma dit l papier son signer et que le livret et a l'impression mintenan il fo attendre de recevoir email ou courrier pour finaliser et aller cherche a la mairie
Répondre
Réponse de biskri19
Le 24/06/2015 é 20h52
[ ! ]
Inchalah je serais le prochain ya rebi jai fait ma demande le 24/ 01
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 20h53
[ ! ]
Biskri si je me trempe pas toi t'ont dit c pour la fin juin c ça????? saha ftourkoum FLEUR DE JOUR
Répondre
Réponse de biskri19
Le 24/06/2015 é 21h00
[ ! ]
Nn elle ma dit mi juillet début aout
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 21h06
[ ! ]
Salut tout le monde,l'espoir ma femme à déposée le dossier de visa à tls contact d'Alger, tu aura ton passeport la semaine prochaine InchaAllah t'inquiète pas!! Pour anonyme, tu ne peux pas déposée ta demande de visa en France c'est au bled, lakouba likoum. Saha fetourkoum Ghanou
Répondre
Réponse de ahmed1993
Le 24/06/2015 é 23h07
[ ! ]
Salut ms amis (es) saha ftourekoum merci mon sofiane ma soeur calme toi il este juste un peu de temps ne te casse pas la tête toi tu as de la chance ne me manque rien à ton dossier c'est la bonne signe ma soeur s'il te pait même quand nous serons au bled tu me donne de tes nouvelle ok soeur allé courage
Répondre
Réponse de ahmed1993
Le 24/06/2015 é 23h11
[ ! ]
Merci mon frère saha ftourek dis fréro est l'attestation de communauté de vie doit être légalisé ici a la mairie d'argenteuil merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 23h31
[ ! ]
Salut tout le monde,merci ghanou félicitation, Bientôt pour nous inchallah . L'espoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 23h46
[ ! ]
Ok biskri nchalah ca ira ya rebi alamine je pris allah de nous aider a passer cet etape. ahmed merci pour ton encouragement je vais me connecter meme au bled vous etes ma source merci tous les amis . fleur de jour
Répondre
Réponse de biskri19
Le 25/06/2015 é 00h06
[ ! ]
Inchallah ya rebi fleurs de jour a toi aussi
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 25/06/2015 é 03h01
[ ! ]
Salem tout le monde inshallah tkouno labes. Sofian moi j attend le rdv de ma femme inshallah khir pour visa Ghanou content pour toi frèro moi ma femme a rdv début juillet inshallah pour visa rbi issahal inshallah khouya
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 14h59
[ ! ]
Salam a tous saha ramdanekoum nchalah encore de bonnne surprise cette fin de semaine pour tous fleur de jour
Répondre
Réponse de lamyouma
Le 25/06/2015 é 15h52
[ ! ]
Salam la chance pour vous jespere que vous aurez tous des bonnes nouvelles mel galb vraiment rabi i jibalkoum kheir inchAllah lamyouma encore une eternité a attendre lol....
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 17h25
[ ! ]
Bonjour a tous c akli aucun mess de nantes confirmant la fin du livret peut être demin ou la semaine prochaine quelqu'un c si c par courrier ou mail svp
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 25/06/2015 é 17h55
[ ! ]
Salem Akli patiente akhi moi on m'a dit que j était transcri le 26 mai le mail j reçue plus d'une semaine après inshallah khir ne les appel pas tout le temps faut pas les harceler c non il vont te faire skara inshallah tu l'aura d'ici le début juillet inshallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 19h43
[ ! ]
ça depend akli tu va recevoir que ce soit un mail ou une lettre nchalah patiente pour le debut juillet nchalah khir . lamyouma patience ma soeur bientot tu sera toi aussi a la fin du parcour on a tous passé par le 1er mois etc esperant le 6 mois c le dernier pour nous les restant parceque je vois c 6mois au max pour tout les nouveaux transcrit amine ya rebbi. fleur de jour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.464