670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 280

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2015 é 19h55
[ ! ]
Salam nassou merci pour ta pensée pour moi nchalah ya rebi je n'arrete pas de prier allah pour avoir mon livret nchalah mon mariage c 'est pour aout nchalah allah nous guidera et nous reunira bientot avec nos conjoints nchalah. et toi nassou quoi de neuf tu as entamé la procedure pour le visa de ton mari il a pris RDV? saha ftourkoum les amis. fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2015 é 20h28
[ ! ]
Pas encore fleur de jour, je pars en septembre nchallah donc il fera ça en aout nchallah. plus que quelques jours et t'auras ton livret et tu seras avec ton cheri. Nassou
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2015 é 21h47
[ ! ]
Rebi yehanik nassou l'essentiel que t'as entre tes mains t 'es a l'aise autre chose çava venir nchalah ,pour moi je stresse ces derniers jours jy pense trop à ce sujet plus qu'avant nchalah que j'aurai le tout aux delais ya rebi merci pour tes messages tu me remonte le moral ma soeur . fleur de jour
Répondre
Réponse de ahmed1993
Le 27/06/2015 é 23h03
[ ! ]
Saha ftoureek ma soeur mabrouk je suis trs content pour toi -inchalah laakouba ma soeur fleur du jour elle est perturbé - biskri akli et les autres bonne chance sans oublier le roi du forum khouya beb el oued - mon frère je suis a Argenteuil tu es ou toi - surtout n'oubli pas tes amis - nous resterons toujours amis (es) même les transc ription - rahan fi el ghorba kifkif,
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 28/06/2015 é 01h18
[ ! ]
Je suis du 34 mon frère
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2015 é 12h54
[ ! ]
Bonjour tout le monde , aujourd'hui j'ai eu mon visa hamdoulilah.lakouba likoum nassou, bebe El oued ....,bientôt pour toi fleur de jour, akli,Ahmed ....pour le livret après étape visa. Mon frère sofiane ta eu ton visa ?quelle type de visa C ou D? "L'espoir "
Répondre
Réponse de sakari
Le 28/06/2015 é 14h00
[ ! ]
Bonjour tous le monde a oran pour le visa sa mets combien de temps s il vous plaît
Répondre
Réponse de ahmed1993
Le 28/06/2015 é 16h44
[ ! ]
Mabrouk fréro je te souhaote beaucoup de bonheur et de chanche
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2015 é 19h22
[ ! ]
Merci mon frère Ahmed 1993, lakouba lik Saha fetourkoum L'espoir
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 28/06/2015 é 22h20
[ ! ]
Mabrouk 3lik frère rbi ihanikom sa a durée combien de temps tu dépend de quel consulat
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2015 é 22h49
[ ! ]
Salam, Mabrouk L'espoir que dun bonheur nchallah laakouba lina et que les autres soient transcrits tres prochainement ya rabbi. Nassou
Répondre
Réponse de sofiane02
Le 28/06/2015 é 23h15
[ ! ]
Salam saha ftourkoum tout le monde merci nassou bientot inshalah pour ton époux oui l'espoir j'ai récupéré mon passeport auj et c du type C multiple avec un vis pour la carte séjour
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 00h40
[ ! ]
Merci mes frères ,nassou ,beb El oued, sofiane koulichi mabrouk que de bonheur Inchalah Bébel oued je dépend de consulat d'Alger et sa durée 18jours et lakouba lik. Saha shourkoum. L'espoir ""
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 29/06/2015 é 02h01
[ ! ]
Merci l'espoir inshallah ya rabi moi notre rdv c pour juillet inshallah khir Ta déposée à cité sahraoui c sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 13h00
[ ! ]
Bonjour tout le monde,oui mon frère bebe El oued c'est en face le zoo ben aknoune. L'espoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 18h09
[ ! ]
Bonsoir a tous c akli inquiet de pas recevoir la confirmation de la transcription j apeler nante il mon confirme ouuuuuf la transcription depui le 23 juin et la dame ma dit vous le recevrez dans un delai deux semaine a la mairie et la confirmation d la transcription dans la semaine enfin le bonheur j suis heureux svp si quelqu'un peut me dire les papier pour visa sur alger merci a tous pour le réconfort depuis 6moiS
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 19h08
[ ! ]
Bonsoir, Mabrouk Akli hamdoullah t'es soulagé contente pour toi laakouba nos autres amis ya rebbi. Nassou
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 19h13
[ ! ]
Merci bocou nassou c gentil inchala pour les autre c sur m enfin en ais a la fin
Répondre
Réponse de nina2115
Le 29/06/2015 é 22h14
[ ! ]
Bonsoir l'espoire c'est toi qui a demander visa multiples entrée? j'ai été deposée mon dossier aujourd'hui long sejour conjoint de français et j'ai oublier de demander si c plusieurs entrée.sur le site du consulat disent que je peux entrée et repartir en france. mais je voulais confirmer . merc pour ta réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 23h22
[ ! ]
Akli koulchi mebrouk mon frere contente pour toi mon frere je suis eprere contente pour toi donc si nantes fais bien son boulot je serais trancrite le 23 juillet lo car je suis 6 fevrier ya rebi je serai la prochaine sans oublier khouya biskri et ahmed hamd mon frere tu pourra enfin dormir a l'aise lakouba lina kaml ya rebi je pense qu'ils respectent les delais la je me rassure en quelques sorte mdrrr. ya rebi nchalah je pris jours et nuit je n'arrete pas de demander a allah me faciliter ce chemin . merci beaucoup les amis pour votre soutiens et mebrouk pour ton visa esoir ainsii pour sofiane lakouba lina akli tu nous tiens au courant quand tu recois a la lettre encore toutes mes felicitaions fleur de jour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.916