Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 281

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de ahmed1993
Le 30/06/2015 é 00h34
Ma soeur comment vas tu dis moi notre frère akli a envoyé quand son dossier a nantes
Réponse anonyme
Le 30/06/2015 é 05h17
Merci fleur de jour j te souhaite que la prochaine transcription c toi Ahmed 1993 le dossier envoyer fin décembre ouvert 5 janvier
Réponse anonyme
Le 30/06/2015 é 09h51
Bonjour, merci mes soeurs et frères la kouba likoum, et bon courage et bonne chance pour tout le monde. Nina c'est pas moiqui a demandé visa multiples entrés,tinquete pas ça va se passer bien nchallah . "L'espoir "
Réponse de biskri19
Le 30/06/2015 é 12h47
Akli mabroook akhi wlh que du bonheur pr toi ... en tout ca pris combien de temp??? Fleur de jour akhti me depasse pas la loooool je ss avans temp hhhhh
Réponse anonyme
Le 30/06/2015 é 12h49
Bonjour c akli Merci biskri sa appris 5 mois et 2 semaine enfin la fin vivemen qu'il arrive a la mairie
Réponse de beb el oued
Le 30/06/2015 é 13h35
Salem Akli mabrouk laakouba l visa inshallah Fleur de jour khelass tu prend plus de nouvelle yak nesitini gaa lol même nassou kif-kif nesitona gaa Ahmed j'espère que tu va bien mon frère Moi j'ai envoyé les acte de mariage e les autres papier à ma femme mercredi en recommandé elle a tjr rien reçue à la poste on m'a dit 3 à 6j et quand je regarde le suivi du courrier ya écrit départ de paris depuis vendredi inshallah khir parce que elle a rdv la semaine prochaine
Réponse anonyme
Le 30/06/2015 é 16h30
Mdrrr biskri tu m'a tué de rire pourquoi t'es jaloux lol t,'inquiette pas biskri tu sera transcrit la mi juillet et moi la fin lol nchalah ya rebi tiens nous au courant je dois etre la premiere a le savoir lol nchalah bientot khir pour nous et que ce mois est le dernier pour toi biskri moi et ahmed nchalah . mon frere bab el oued wellah wello juste je suis tranquille pour toi tu es transcrit lol .juste que ces jours ci je panique ça sera dure de revenir sans mon mari et le pire de ne rien savoir pour le moment prier pour moi mes amis pour que ça sera la fin la fin de juillet nchalah ya rebi . ahmed je suis toujours la on se tiens au courant nchalah ce moi est le dernier ya rebi saha ftourkoum ya lahbab fleur de jour
Réponse de sofiane02
Le 30/06/2015 é 16h56
Salam saha ftourkoum rabi ybarek fik fleur , la3kouba lik nchalah wali mazalou... normlement sa prends 10 jours max bebe oued en recommandé... saha ftourkoum
Réponse de biskri19
Le 30/06/2015 é 18h13
Nnnnnnnnnn wlh pas du tttt akhti fleur de jour juste je dahk ac toi et tu ss on est obligé de riez pr oblier les stress des derniers jours inchallah ya rebi tu laura avans moi mm et tethani
Réponse anonyme
Le 30/06/2015 é 18h39
Lol biskri mdrrr tu m'a cru moi aussi je rigole mon frere j'attend ta transcription lol ça me fait plaisir tout a lheure wellah tu ma fait rire c,est bien qu,on rigole important lol feur de jour
Réponse anonyme
Le 30/06/2015 é 20h25
Salam les amis, Pas du tout bab el oued wellah je pense souvent a vous tous et je poste chaque jours sur le forum juste que comme a dit ma soeur fleur de jour que nous savons que t'es tranquille enfin transcrit comme moi mais je suis la pour avoir de vos nouvelles toutes et tous.je vais certainement restresser quand j’entamerai la procédure visa mais bon je sais sur qui compter lol. Saha ftourkoum Nassou
Réponse de alger201
Le 30/06/2015 é 20h41
Bonsoir tout le monde mabrouk 3likom khawti ou khwatati ou la39oba lali mazalo anchallah. s'il vous plait pour changer le rendez vous qui a etait pris au TLSCONTACT alger comment je fais s'il vous plait? saha ftourkom
Réponse de tabary
Le 30/06/2015 é 20h49
Quand vous aurez vos visas,dites au moins vive la république,vive la France Mdrrr
Réponse de ahmed1993
Le 30/06/2015 é 22h17
Saha ftourek ma soeur c'est vrais que nantes ferme le mois d'aout - si oui c'est la merde kif rakoum mes amis
Réponse anonyme
Le 30/06/2015 é 22h27
Salam ahmed ou t'a vu ça ??? MOI j lu sur facebook qu'une femme qui travaille en mairie c l"etat civile de la mairie qui va fermer a partir de 3 aout ,,,?? SVP les amis mon frere akli et biskri vous etes au courant de cet information moi jai pas compri au juste il s'agit de quelle fermeture SVP expliquez moi les amis ceux qui sont transcrit vous comprennz queslques chose ???? FLEUR DE JOUR
Réponse de beb el oued
Le 30/06/2015 é 22h39
Salem tout le monde Saha ftourkom aya maaliche nassou fleur machi mouchekil inshallah t'aura de b nvl fleur Ok Sofiane j'espère wlh je stresse
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 00h14
Mon frere bab oued tu as vu sur face book la publcation d'une qqui dit que l'etat civil a nante va fermer ?? C VRAI ça ,,,??
Réponse de tabary
Le 01/07/2015 é 00h55
La France n'est pas une république bananière pour fermer la mairie,elle va revoir sa copie pour le regroupement peut-être.
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 01h37
T'es un fraçais de souche je suppose tabary???LOL
Réponse de beb el oued
Le 01/07/2015 é 13h29
Je sais pas wlh ils disent souvent que pendant le mois d'août il traite pas les dossier mai c pas possible je pense pas surtout pour les gens qui ont envoyer ya 4mois ou plus balek le mois d'août il traite pas les nouveau dossier allah ô aalam wlh