670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 282

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 14h21
[ ! ]
Merci bab el oued nchalah khir ya rebi on sera transcrit avant ya rebi ALLAH est grand soubhanou . khoya ahmed svp tu peux me dire ou tu as vu cette rumeur toi aussi ???? NCHALAH CAVA PAS TARDER . FLEUR DE JOUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 14h34
[ ! ]
Bonjour a tous c akli toujour pas de confirmation ou de courrier malgré la transcription j apeler la mairie toujour pas arrive et c reparti pour l stress
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 01/07/2015 é 16h51
[ ! ]
De rien ma soeur inshallah khir. Slm Akli pour ma part après confirmation par téléphone j attendu 10j pour avoir le mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 17h06
[ ! ]
Salem bab el oued c akli Wah moi sa f 8jour car confirme depui 23 juin
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 01/07/2015 é 17h19
[ ! ]
Inshallah t'aura le mail bientôt ne l attend pas quand tu l atten sa tarde mdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 20h35
[ ! ]
Salam akli soulage toi mon frere l'essentiel tu as eu ça au tel donc cava arriver surement cette semaine nchalah ne panique pas si jeté a ta place j'aurai dormir sur mes deux oreilles lol regarde moi la je suis pas transcrite et je souffre de penser à ça surtout que mon mariage approche et moi j'ai rien reçu nchalah bientot tu l'aura entre tes mains et n,oubli pas de faire une photo avec comme bab el oued mdrrrr et sans oublier mon frere biskri il sera le prochain nchlah apres prier moi et ahmed svp lol nchalah allah nous reunira tous avec nos ame soeurs tres bientot amine ya rebi saha ftourkoum fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 21h02
[ ! ]
Bonsoir a tous c akli merci fleur de jour pour la photo c sur avec j v même dormir avec comme une peluche tellemen il ma empêche de dormir depuis 6 mois mdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 21h52
[ ! ]
Nchalah khir pour nous tous amine je n'arrete pas de prier Allah seul lui puissant de changer notre etat . fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 23h37
[ ! ]
Salam tout le monde, ça va venir akli c'est une question de deux trois jours, les autres tenez bon bientot votre tous de nous annoncez vs bonnes nouvelles biskri ahmed fleur de jour et les nouveaux. nchallah vous partirez en algerie avec vos livrets de famille. Nassou
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 02h20
[ ! ]
Merci nassou nchalah ya rebi Çava pas tarder pour nous tous . Fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 03h42
[ ! ]
Salut tout le monde ,moi dossier ouvert le 6 mars,cava faire bientôt 4 mois nchalah ,et ma fête arrive c fin juillet alors,courage fleur de jour tu est pas la seul qui devrai te séparé de ton mari ma sœur ,moi aussi c juste que moi c lui qui va entré en France tout seul,mai c'est la vie et il faut savoir patienter,j'espère pour toi que tu réussi d'avoir ton livret avant ta fête comme sa tu puisse entré avec ton conjoint nchalah, saha ramdankoum tous et content pour se qu'ils ont leurs livret que du bonheur nchalah lili
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 03h48
[ ! ]
Et depuis mon mari n'a rien recu ni corier ni email pour complément de dossier ou audition ,dites moi as cest possible de passer l' audition aprés 4 mois ? lili
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 02/07/2015 é 09h51
[ ! ]
Salem a tous alors voilà j'ai envoyer mon dossier sans ccm et je souhaite savoir les délais pour transcrire
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 02/07/2015 é 10h06
[ ! ]
J'ai envoyer le dossier le 26 juin 2015 et je me demande combien de temps vous avez attendu sans ccm mes sœurs et frères
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 02/07/2015 é 11h18
[ ! ]
Salem benbrahim pour ma part 5mois e 3 semaine bon courage
Répondre
Réponse de lamyouma
Le 02/07/2015 é 11h20
[ ! ]
Salam a tous jespere que vous allez tous bien ? Fleur de jour sil te plait c ou que je peux voir tout sa sur Facebook, j'ai recherche mais walou. Allah i 3tena sbar biz a tous
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 02/07/2015 é 11h21
[ ! ]
Ta eu ton livret Beb El oued? Ils t'ont auditionnés?
Répondre
Réponse de sofiane02
Le 02/07/2015 é 14h02
[ ! ]
Salam tout le monde je ne sais po soeur fleur par contre moi perso j'ai reçu l’accusé de réception de ma demande de transcription le 7 aout et 1 mois aprés on a reçu un courrier pour ns informer kan va bientot faire nos audition .. donc notre dossier a été traité pendant le mois d'aout ....
Répondre
Réponse de brunetta30
Le 02/07/2015 é 15h08
[ ! ]
Bonjour les ami,saha ramdankoum. Je passe le pire des ramadhan.Mon mari a envoyé le dossier le 27 mai,on est le 2 juillet et on a toujours pas reçu l'accusé.Qu'est ce que vous en pensez,je déprime...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 15h52
[ ! ]
Bonsoir lili bienvenu à tous les nouveaux membres et surtout armez vous de courage de patience . alors lili oui c'est dure de faire la big fete apres on se separe a nouveau on a marre de cette distance wellah mais on a pas le choix moi je suis de 6fevrier donc nchalah cette terrible attente finira bientot mais tu me rassure puisque je suis pas la seule a faire mon mariage avant le livret lol . lamyouma tu mets (transcription mariage franco algerien sans ccm et tu t'integre au groupe ). merci de ta reponse sofiane nchalah khir ya rebi . fleur de jour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.508