670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 283

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 16h01
[ ! ]
Brunetta dis a ton mari de les harceler ne pas rester les bras croisé et eccrire des email faite des courrier ils vont finir de repondre nchalah fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 16h07
[ ! ]
Lili selon les forum la reception de courrier informant les auditions ou complement de dossier ou erreur sur les actes etc cela se fait ou bout des 2mois et demi ou 3 mois max wallaho a3lam je dis bien ce que j 'ai lu selon le suivi des dossiers de nos amis . fleur de jour
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 02/07/2015 é 16h23
[ ! ]
J'ai reçu l'accusé de réception aujourd'hui combien de temps encore pour une prochaine nouvelle les sœurs et frères?
Répondre
Réponse de brunetta30
Le 02/07/2015 é 16h41
[ ! ]
Il a envoyé un mail et il a reçu un message automatique.merci fleur du jour
Répondre
Réponse de biskri19
Le 02/07/2015 é 17h17
[ ! ]
Slm alikom les amis inchallah que klk jours a attendre pour avoir mon livret rebi yfaraj inchalah ... fleurs de jour tu as passe essayé de les appeler? ? Jai appelé pas mal de fois sans aucune réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 17h46
[ ! ]
Brunetta30 dans le message automatique ils t'ont met ton numero de dossier ??? salam biskri moi aussi j'appelle sans avoir la chance de me repondre c 'est la messagerie apres ça coupe continue à les harceler par mail à mon avis s'ils repondent pas maintenant c 'est que le prochain mail c,est de la trancription nchalah ya rebi bientot biskri puisque ils t'ont dit mi juillet cava pas tarder nchalah c ''est la fin pour toi biskri svp tiens nous au courant . fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 17h50
[ ! ]
Bonjour a tous c akli pouvez vous me dire l papier qui fo pour le visa svp comme sa j l prépare pour quan l livret arrive
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 18h48
[ ! ]
Salam akli pour le visa moi je suis Out lol parcontre mon frère akli et mon frère biskri svp vous pouvez me dire par combien votre numéros de dossier commence puisque nous somme proche dossier 2015 moi le mien c'est. Dos Alger 2015 T 00 8XX merci de me répondre akli et biskri.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 18h53
[ ! ]
Mon frère bouzana pour une audition ou complément de dossier faut compter dès maintenant jusqu'au deux à trois mois Allah a3làm c'est selon les expériences de nos amis dejas transcrits et pour recevoir ton livret de famille c minimum 6 mois .
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 02/07/2015 é 19h32
[ ! ]
C long alors rabi soit avec nous Challah patience récompense normalement Challah Allah nous facilite la tâche et écoute nos prière
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 19h40
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, J'espere que vous allez bien et bienvenue aux nouveaux et courage, vous allez toutes et tous finir par être transcrits on est passé par là c'est dur mais ça arrive. pour les anciens c'est pour bientot nchallah ya rebbi. bab el oued, sofiane et ceux qui ont pris rdv pour le visa, le formulaire en ligne on doit le remplir ou pas? svp puis-je avoir l'adresse du site pour le formulaire? merci. Nassou
Répondre
Réponse de biskri19
Le 02/07/2015 é 19h48
[ ! ]
Inchallah ya rebi fleurs de jour je suis deja a 5moi et 1semaine et hamdollah je ss au bon temps lool rebi yfaraj a nous tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 20h08
[ ! ]
Biskri svp vous me donner le numéro de quelle commence ton dossier moi c 'est dos Alger T00 8xx merci de me répondre . Fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 20h10
[ ! ]
Akli svp Bb puisque tu es transcrit dis moi commence par combien ton numéro de dossier le mien est au dessus svp Çava me rassurer peut être lol . Merci de me répondre . Fleur de jour
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 02/07/2015 é 20h13
[ ! ]
Quelles démarches faut il faire apres la transcription
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 20h13
[ ! ]
Fleur de jour c T00021
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 22h25
[ ! ]
Merci akli et toi biskri ??? Tu es le proche de moi lol ton numéro commence par combien svp ? Fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 23h11
[ ! ]
Saha ftourkoum les amis fleur de jour
Répondre
Réponse de biskri19
Le 02/07/2015 é 23h21
[ ! ]
Saha ftorkom Voici mon num fleur de jour annaba 2015 T003..
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 23h40
[ ! ]
Merci biskri moi c'est trop loin mdrrr c t 008xx allah nous aide tous nchalah. fleur de jour .*
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.961