Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 284

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de biskri19
Le 02/07/2015 é 23h47
Tu veux dire que je ss tt proche de la sortie loool ... inchallah c pour la semaine prochaine
Réponse de lamyouma
Le 03/07/2015 é 00h02
Salam tout le monde jespere que sa va avec le ramadan.... Fleur de jour merci bcp t trop chou je vais voir sa de suite, brunetta on a envoyer en meme temps par contre laccuse des le lendemain je lai recu on se tient au courant bon courage a toutes et tous lamyouma
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 01h01
Oui biskri nchalah je pris pour toi ya rebi tu va recevoir une réponse la semaine prochaine nchalah . Lamyouma ya pas de souci on est pour s'entraider et se remontrer le moral je suis dégoûtée j'ai hate que tout cela finisse je suis devenue comme toi akli je dors pas lol mon mari me manque.
Réponse de beb el oued
Le 03/07/2015 é 02h28
Salem tout le monde Nassou le formulaire pour le rdv tu doit le remplire après ya un 2ème formulaire soi tu le rempli sur le site et tu l imprime soi tu l'imprime et tu rempli à la main e c tu veux le telecharger c sur tlscontact
Réponse de biskri19
Le 03/07/2015 é 12h28
Slm alikom les amis inchallah que des bonne nouvelle a tt le monde ya rebi
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 14h10
Salam les amis akli et biskri nchalah pour tout ceux de janvier reçoivent des nouvelles tres bientot dans ces jours amine ya rebi. fleur de jour
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 14h15
Pour ceux qui suivent ces forum et sans rien dire un mot je vous invite à rentrer dans la discussion vous allez echanger d'idees sur votre attente mieu que de raconter à ceux qui te comprennent pas car ces derniers vont faire que te desesperer ,marquez vos temoignage surtout vous les gens de janvier et fevrier on est pas beaucoup .partageons nos experience nos stresse et angoisse avec nos aides l'un vers l'autre ça va devenir leger . fleur de jour
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 03/07/2015 é 14h26
Salem alors moi je suis âgée de 19 ans je me suis mariée et suis enceinte j'ai déposé mon dossier et il a été reçu le 2 juillet par Nantes et je suis pas bien du tout on m'a dit qu'il fait attendre 6 mois et je souhaiterai que dieu facilite la tâche a tous les patients comme nous . Mon plus grand souhait c'est que mon bébé vois son père a sa naissance et j'aimerai savoir l'expérience de chacun svp
Réponse de brunetta30
Le 03/07/2015 é 15h19
Non "fleur du jour" y a pas de numéro sur le message automatique
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 15h40
Bonjour a tous c akli enfin enfin enfin j vien de récupère livret a la mairie hamdoulah courage a tout le monde et merci pour votre soutien
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 03/07/2015 é 16h11
Akli t'avais le ccm? Combien de temps tu as attendu mon frère
Réponse de beb el oued
Le 03/07/2015 é 16h34
Belbaraka Akli je t'avais dit stresse pas mdr Bsahtek mon frère
Réponse de biskri19
Le 03/07/2015 é 16h49
Slm alikom la jai appelé nantes la dame ma dit que ca serait pour mi aout
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 16h53
Merci Beb el oued benbrahim j attendu 5 mois et 3 semaine merci a tous
Réponse de lamyouma
Le 03/07/2015 é 19h43
Salam tout le monde tout dabord Akli bsahtek mabrok a3lik pour ton livret. Fleur de jour merci j'ai trouver le groupe sur fb j'ai intégrer direct! J'ai un petit problème: bon j'ai envoyé mon dossier le 19 mai dernier j'ai reçu l'accusé ok pas de nouvelles mais apparemment c normal ok besah mon problème est le suivant : avec mon mari on voulait faire le grand mariage en octobre inchAllah et en fait ma famille ne veut pas trop ... elle préfère attendre l'été 2016 (perso je veux pas mais bon) ma question est la suivante est ce que mon mari pourra repartir en Algérie l'été 2016 alors que sa fera même pas un an qu'il est en France??????? je suis bloquée avec ma famille et sa me rend malade. et si yen a qui ont envoyer leur dossier courant mai juin on se tient au courant inchAllah bisous a tous w saha ftorkoum lamyouma
Réponse de ahmed1993
Le 03/07/2015 é 19h43
Ma soeur salam mon N° ANNABA T00025
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 19h51
Bonsoir c akli Merci bocou lamyouma ct long m ouf enfin j v attaque le visa si quelqu'un pouvez me dire l'appuyer qui fo pour alger visa long séjour sa serai gentille
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 19h53
Salam akli koulchi mebrouk je suis contente pour toi enfin c la fin pour toi maintenant tu peux dormir a l'aise mais dis moi akli t'a reçu mail ou courrier pour aller le recuperer ???En tout lakouba lina ça me motive beaucoup ça confirme le delais de 6 mois est respecté nchalah ya rebi pour nous tous . fleur de jour
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 20h00
Biskri t'as eu nantes mais svp dis moi comment vous faites pour les avoir ??? Mais je comprend avant ils t'ont dit pour mi juillet non!!! maintenant ils disent pour mi aout ?? Peut etre par apport aux auditions ??? ILS T'ont rien expliquer biskri si toi mi aout moi jusau quand je panique wellah
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 20h04
Akil svp de nous detailler ton parcours avec les appels que tu as effectué et les emails que tu as reçus etc çava nous aider merci mon frere. fleur de jour