Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 341

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de tatoche
Le 20/02/2016 é 16h00
Bonjour nina je doit prendre rendez vous sur internet sur quelle site stp merci
Réponse de nina13
Le 21/02/2016 é 08h04
Bonjour tatoche Tu tape tls contact et tu choisi ta ville et ensuite tu suis les instructions,tu verra c'est pas très compliqué après tu devras saisir un mot de passe pour pour te connecter si ta besoin d'aide je pourrais te renseigner quand tu veux...... bon couarge a toi et a tous
Réponse anonyme
Le 21/02/2016 é 20h38
Ta transcription peut être faite même avant le 12 Mai, fin avril oui, ou peut être avant parce que sur ce groupe il y'aa même des gens qui on reçu leurs transcription en 4 mois. Goussem
Réponse anonyme
Le 21/02/2016 é 20h39
Chacun sa chance Goussem
Réponse de tatoche
Le 21/02/2016 é 22h37
Merci nina 13 je vais le faire cette semaine merci encore
Réponse de nina13
Le 21/02/2016 é 23h52
Tatoche si t'as besoin de quoique ce soit demande moi ya pas de problème je te répondrai dès sue receptione ton message
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 23/02/2016 é 20h13
Cc alors voilà j'ai pris un rdv pour le visa le 25 mais je me suis trompé sur le numéro de passeport du coup j'ai repris un autre pour le 21/02/16 du coup sa fait deux rdv pour mon mari mais quand il est allé dimanche il s'est fait recalée et une femme qui étais au guichet de tls contact lui a dit de refaire un rendez vous 48h après le 25/02/16 que dois je faire du coup peut il aller le 25 meme si je me suis trompé ou dois je attendre après 48h ét refaire un rdv ???? J'ai besoin d'aide svp
Réponse de -NABIL-
Le 23/02/2016 é 21h02
Bon soir juste pour vous dire que les transcriptions c'est entre 5 à 6 mois les amis bon courage je suis passé par là. ...
Réponse de Sarah77
Le 26/02/2016 é 23h30
Bonjour salem voilà j'ai 18 ans je me suis marié a l'étranger avc un algérien j'avais 17 ans je me suis marié sans ccam le procureur s'oppose car je n'ai pas fait le ccam eh encour de nullité pour cause motif minorité du conjoint français svp aidez moi que dois-je faire ??
Réponse anonyme
Le 27/02/2016 é 14h36
BONJOUR, je veux que vous me donnez une réponse à ma question; j'ai déposé mon dossier du visa, l'agente du guichet m a dis que l'extrait de l'acte de mariage n'est pas celui là, il faudra l'original d'une copie intégrale d'acte de mariage; y a t-il qlq qui pourra m'envoyer un exemplaire pour faire la différence entre les deux copies? merci mes amis (e);
Réponse de Sarah77
Le 27/02/2016 é 23h06
C est simple c est écrit sur la feuille copie integrale
Réponse de Sarah77
Le 27/02/2016 é 23h08
Bonjour salem voilà j'ai 18 ans je me suis marié a l'étranger avc un algérien j'avais 17 ans je me suis marié sans ccam le procureur s'oppose car je n'ai pas fait le ccam eh encour de nullité pour cause motif minorité du conjoint français svp que doit-je faire c est urgent Svp
Réponse de tabary
Le 28/02/2016 é 07h21
Bj le ccm n'a rien à voir,la cause du refus à mon avis c'est que vous avez fait le mariage en France,vous avez transgressé la loi,il fallait se marier au bled et faire le regroupement familial,bon ce qui est fait est fait,c'est un parcours du combattant pour vous seul un bon avocat peut vous sauver,mais ça va trainer
Réponse de tabary
Le 28/02/2016 é 07h32
Bj J'ai pas saisi là,c'est Nantes pour la transcription du mariage qui a mis un certain moment à table le problème de la copie originale mai une fois transcrite,c'est l'acte de mariage Français que tu dois présenter au guichet avec un dossier complet pour avoir le visa. nb si tu as des connaissances dans d'autres Mairie allez y voir quelqu'un pour te donner un ou deux imprimés différentes de la tienne comportant nom,prénom du conjoint ,date de mariage et les deux témoins surtout.bon courage
Réponse de Sarah77
Le 28/02/2016 é 10h22
Bonjour je n'ai pas a faire le regroupement familial car je suis de nationalité française eh je me suis marié au bled pas en France eh j ai fait ma transcription a nante mais le jour où je suis passée a la mairie au bled j avais 17 ans (je suis passé devant le juge Bien sur ) le procureur s'oppose pour motif le ccam n'a pas été délivré et minorité du conjoint français il est encour de nullité sa veut dire quoi que puis-je faire aidez moi svp
Réponse de nina13
Le 28/02/2016 é 16h06
Bonjour anonyme Puisque il y a nulité de l'acte pour minorité essaye de te marier a la mairie ici en france tu es majeur maintenant.... en plus ça va allez plus vite comme ça sinon je pense que même avec un avocat ça va être long...... bon courage
Réponse de Sarah77
Le 28/02/2016 é 16h07
Merci ma belle oui l'avocate ma dit je peut rien te faire
Réponse de tabary
Le 28/02/2016 é 16h09
La question se pose comment a t-elle fait pour faire la transcription ,il faut un acte de mariage non??
Réponse de Sarah77
Le 28/02/2016 é 16h11
Oui j'ai fait acte de mariage en Algérie a la mairie
Réponse de tabary
Le 28/02/2016 é 16h18
Donc ,tu as l'acte de mariage Français ,livret de famille Français,tu attends le visa pour ton mari c'est ça,en demandant un autre acte à la mairie pour complèment du dossier ça s'est corser pour toi c'est ça ??