Non non je n ai pas eu de livret français et l'acte de mariage français la transcription de mon mariage ne veut pas se faire car le procureur à reçu ma transcription mais il s'oppose car minorité du conjoint français moi évidement et sans ccam
Oui exactement et si ta la possibilité de passer a la mairie en france ta pas besoin de faire de transcription puisque ton livret de famille il te le donne le jour ou tu passe a la mairie c'est beaucoup plus rapide
Bonjour à tous,
Concernant le mariage des mineurs ,la loi est stricte,dans n'importe quel pays,pour les protéger...à mon avis il faut attendre votre majorité et faire le nécessaire,le temps passe et sera à votre avantage,vous avez toute la vie devant vous,ce n'est pas une transcription qui vous empêcherait de vivre votre vie à votre façon,patience ...
Re,
J'ai vu ,vous avez dit oui à votre mari à 17 ans,le code civil est clair l'age légal pour se marier est de 18 ans ,donc automatiquement votre mariage est nul,donc,maintenant si vous avez 18 ans ,il faut prendre un rendez-vous pour le ccm,et c'est légal
Merci mon mari c est renseigné a la mairi en Algérie il lui ont dit on n'a oublié de vous donne l'autorisation de mariage pour mineur es ce que même avec cette autorisation je peut faire un truc ? Car en France le mariage est a 18 ans ?