Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 54

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 04h07
Bonsor et saha ftolkom voila j'ai deposer ma transcription mariage le 11/03/2013 on a passer tous deux nos audition moi a ma mairie le 28/04/2013 et lui le 16/06/2013 et jusqu'a present je n'ai aucune nouvelle je leur ai envoyé des mals pour savoir ils ne me repondent pas sauf pour me dire que mon couriel va être transmis au responsable pour savoir qu elle suite m attende pouriez vous m'aider SVP Surtout je suis malde et j'ai besoin de mon mari prés de moi
Réponse de ahmed92i
Le 29/07/2013 é 16h09
Salam moi aussi jai deposé ma transcription le 18/03/2013 sauf moi jai pas fait d'audition mais sai avec ccam ou sans ccam?
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 03h52
Bsr jai reçu la lettre de nantes le 27/07/2013 que mon livret famille arrive dans 2 a 3 semaine a la marié mon rendez vous c'est le 13/08/2013 c'est possible de l'avoir avent ? En l'attente d'une réponse de votre part je vous prie, d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus sincères.
Référence(s) :
DOS ALGER 2013/370
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 15h24
Bonjour moi c sans ccm et la je m inquiete vraiment car ca me fatigue cette attente c vraimen ne galere pour moi et mon mari surtot on a ne petite diferrence d age et qe je sis divorcer a dex reprise car mon ex me bater mais aller leur faire comprendre . Normalement avec tout les mail qe j'envois il doive savoir qe mon mari je l'aime
Réponse de sabramzi
Le 30/07/2013 é 19h12
Salam , moi après avoir reçu la lettre , j'ai reçu le livre et les actes a la mairie 2 jours après, mais ça dépend c'est pas toujours le cas pour tout le monde...
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 00h19
Bonsoir j'ai un ptit coup de blues car j'ai lu qu'apres les audition si l'attente etait superieur a un mois fallais s'inquiéter car ce n'etai pas normal est ce vrais ? J'en peu plus de cette situation etre loin sans sa moitier et n'avoir personne a qui parler ces lourd
Réponse de ahlemkamel
Le 31/07/2013 é 05h09
Bonjour et saha ftourkoum moi j'ai envoye mon dossier de transcription le 31/01/2013 accuse de reception le 06/02/2013 sans ccm depuis on ma dit que mon dossier etait en instruction puis subitement .on me dit que mon dossier prendra plus de temps que prevue du faite que je ne suis pas passer par l'etape obligatoire qui est le ccm.voila maintenant 6 mois que j'attends sans aucune nouvelles et on ma pas dit qu'il fallait faire un entretien a la mairie ainsi que ma femme pour verifiez l'exatitude de nos dires concernant notre mariage a fin que celui ci soit validez help help aidez moi svp merci
Réponse de sabramzi
Le 31/07/2013 é 09h58
Salam, ça n'a rien a voir, moi déjà tu vois a Nantes ils ont reçu les comptes rendu d'auditions plus d'un mois après déjà, donc tu vois, de toute façons t'inquiètes pas, écris des mails de temps en temps ça va passé vite. Mais bon comme t'as pu le lire peu être déjà, j'ai eu ma transcription 4 mois après nos auditions.. et ils y en a qui l'ont pas longtemps après, donc voilà, no stress :). Les auditions ne sont pas obligatoires c'est Nantes qui décident de ça, si on t'as rien dis c'est qu ils n'avaient pas de doutes sur ton dossier a toi et ta femme..Ca va pus tardé maintenant, il vont avoir fini janvier maintenant je suppose.. :)
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 13h32
Bonjour boila j'ai recu un courrier de nante qui me diser qui s'avais bien pris ma nouvelle adresse et pour la finilisation de la procédure en compte que je devais passer quelques semaine et que j'allais recevoir ne reponse émanante ca veux dire koi kelke semaine pour eux ? Merci
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 16h19
Bonjour tt le monde. J ai bien suivi ce forum des le départ il m a bcp apporté, vous m avez tous bcp aporté, merci a tous. Je viens de récupérer mon Visa( demande de transcription faite la mi décembre 2012) . Je vous souhaite bon courage, bcp de patience et tt finira bien. Et surtout bcp de bonheur. Ne vous stresser surtout pas.
Réponse de keops11
Le 31/07/2013 é 18h51
L'inconnu félicitation et que du bonheur inchallah. quand t'as déposé ta demande de visa?
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 18h56
Merci la3kouba likoum Y a 10 jours. Tt chose a une fin
Réponse de makdia87
Le 31/07/2013 é 19h04
Mabrouk :) tu arrive quand en France? Mon mari lui arrive le 10 août ;)
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 20h52
Salut makdia. Dans pas longtemps. C moi ki étai en france et qui devai rvenir le 29 juin. Tu te rapel de moi ? J ai enfin de compte récupérer mon livret de famille le 28 juin.
Réponse de makdia87
Le 31/07/2013 é 20h56
Oh pardon non je me rappelle pas :( y'a tellement de posts qu'on en perd la mémoire ;)
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 21h23
Pa grave. L important est ke c finnnni. Youpi.
Réponse de makdia87
Le 31/07/2013 é 21h29
Tu es le conjoint ou la conjointe? :) tu dépends de quel consulat?
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 21h42
Salam a tous je suis AMI D 31 j ai dossier de transcription sans ccm le 15 mars complément de dossier deux mois apres reponse a mon email IL FAuT Patienté pour le 15 aout ca vas faire 6 mois ( le temps a de la valeure pour mois l algerien llooool..)je peut prendre RDV pour la fin septembre au consulat d alger a votre avis merkkki
Réponse de keops11
Le 31/07/2013 é 21h58
Je pense les rdv se sont pour le mois d'octobre si c'est pas plus
Réponse de makdia87
Le 31/07/2013 é 22h00
AMI D31 , prend un rdv maintenant, même si tu as pas encore ton livret pour le moment c très long pour avoir des rdv