670 238
questions
1 488 638
réponses
1 460 102
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 54

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 04h07
[ ! ]
Bonsor et saha ftolkom voila j'ai deposer ma transcription mariage le 11/03/2013 on a passer tous deux nos audition moi a ma mairie le 28/04/2013 et lui le 16/06/2013 et jusqu'a present je n'ai aucune nouvelle je leur ai envoyé des mals pour savoir ils ne me repondent pas sauf pour me dire que mon couriel va être transmis au responsable pour savoir qu elle suite m attende pouriez vous m'aider SVP Surtout je suis malde et j'ai besoin de mon mari prés de moi
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 29/07/2013 é 16h09
[ ! ]
Salam moi aussi jai deposé ma transcription le 18/03/2013 sauf moi jai pas fait d'audition mais sai avec ccam ou sans ccam?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 03h52
[ ! ]
Bsr jai reçu la lettre de nantes le 27/07/2013 que mon livret famille arrive dans 2 a 3 semaine a la marié mon rendez vous c'est le 13/08/2013 c'est possible de l'avoir avent ? En l'attente d'une réponse de votre part je vous prie, d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus sincères.
Référence(s) :
DOS ALGER 2013/370
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 15h24
[ ! ]
Bonjour moi c sans ccm et la je m inquiete vraiment car ca me fatigue cette attente c vraimen ne galere pour moi et mon mari surtot on a ne petite diferrence d age et qe je sis divorcer a dex reprise car mon ex me bater mais aller leur faire comprendre . Normalement avec tout les mail qe j'envois il doive savoir qe mon mari je l'aime
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 30/07/2013 é 19h12
[ ! ]
Salam , moi après avoir reçu la lettre , j'ai reçu le livre et les actes a la mairie 2 jours après, mais ça dépend c'est pas toujours le cas pour tout le monde...
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 00h19
[ ! ]
Bonsoir j'ai un ptit coup de blues car j'ai lu qu'apres les audition si l'attente etait superieur a un mois fallais s'inquiéter car ce n'etai pas normal est ce vrais ? J'en peu plus de cette situation etre loin sans sa moitier et n'avoir personne a qui parler ces lourd
Répondre
Réponse de ahlemkamel
Le 31/07/2013 é 05h09
[ ! ]
Bonjour et saha ftourkoum moi j'ai envoye mon dossier de transcription le 31/01/2013 accuse de reception le 06/02/2013 sans ccm depuis on ma dit que mon dossier etait en instruction puis subitement .on me dit que mon dossier prendra plus de temps que prevue du faite que je ne suis pas passer par l'etape obligatoire qui est le ccm.voila maintenant 6 mois que j'attends sans aucune nouvelles et on ma pas dit qu'il fallait faire un entretien a la mairie ainsi que ma femme pour verifiez l'exatitude de nos dires concernant notre mariage a fin que celui ci soit validez help help aidez moi svp merci
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 31/07/2013 é 09h58
[ ! ]
Salam, ça n'a rien a voir, moi déjà tu vois a Nantes ils ont reçu les comptes rendu d'auditions plus d'un mois après déjà, donc tu vois, de toute façons t'inquiètes pas, écris des mails de temps en temps ça va passé vite. Mais bon comme t'as pu le lire peu être déjà, j'ai eu ma transcription 4 mois après nos auditions.. et ils y en a qui l'ont pas longtemps après, donc voilà, no stress :). Les auditions ne sont pas obligatoires c'est Nantes qui décident de ça, si on t'as rien dis c'est qu ils n'avaient pas de doutes sur ton dossier a toi et ta femme..Ca va pus tardé maintenant, il vont avoir fini janvier maintenant je suppose.. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 13h32
[ ! ]
Bonjour boila j'ai recu un courrier de nante qui me diser qui s'avais bien pris ma nouvelle adresse et pour la finilisation de la procédure en compte que je devais passer quelques semaine et que j'allais recevoir ne reponse émanante ca veux dire koi kelke semaine pour eux ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 16h19
[ ! ]
Bonjour tt le monde. J ai bien suivi ce forum des le départ il m a bcp apporté, vous m avez tous bcp aporté, merci a tous. Je viens de récupérer mon Visa( demande de transcription faite la mi décembre 2012) . Je vous souhaite bon courage, bcp de patience et tt finira bien. Et surtout bcp de bonheur. Ne vous stresser surtout pas.
Répondre
Réponse de keops11
Le 31/07/2013 é 18h51
[ ! ]
L'inconnu félicitation et que du bonheur inchallah. quand t'as déposé ta demande de visa?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 18h56
[ ! ]
Merci la3kouba likoum Y a 10 jours. Tt chose a une fin
Répondre
Réponse de makdia87
Le 31/07/2013 é 19h04
[ ! ]
Mabrouk :) tu arrive quand en France? Mon mari lui arrive le 10 août ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 20h52
[ ! ]
Salut makdia. Dans pas longtemps. C moi ki étai en france et qui devai rvenir le 29 juin. Tu te rapel de moi ? J ai enfin de compte récupérer mon livret de famille le 28 juin.
Répondre
Réponse de makdia87
Le 31/07/2013 é 20h56
[ ! ]
Oh pardon non je me rappelle pas :( y'a tellement de posts qu'on en perd la mémoire ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 21h23
[ ! ]
Pa grave. L important est ke c finnnni. Youpi.
Répondre
Réponse de makdia87
Le 31/07/2013 é 21h29
[ ! ]
Tu es le conjoint ou la conjointe? :) tu dépends de quel consulat?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 21h42
[ ! ]
Salam a tous je suis AMI D 31 j ai dossier de transcription sans ccm le 15 mars complément de dossier deux mois apres reponse a mon email IL FAuT Patienté pour le 15 aout ca vas faire 6 mois ( le temps a de la valeure pour mois l algerien llooool..)je peut prendre RDV pour la fin septembre au consulat d alger a votre avis merkkki
Répondre
Réponse de keops11
Le 31/07/2013 é 21h58
[ ! ]
Je pense les rdv se sont pour le mois d'octobre si c'est pas plus
Répondre
Réponse de makdia87
Le 31/07/2013 é 22h00
[ ! ]
AMI D31 , prend un rdv maintenant, même si tu as pas encore ton livret pour le moment c très long pour avoir des rdv
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.312