Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 55

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 20h28
Bonsoir a tous j'ai rec n courier signer par le bureau responsable et non service d'etat civile ca veu dire peut etre que j 'en ai plus pour longtemps ? Pouriez vous me repondre svp merci
Réponse de nada.adel
Le 02/08/2013 é 22h56
Bonsoir à tous,enfin après tout le stress que j'ai vécu pendant plus de 6 mois,j'ai reçue un courrier de Btm me disant que ma transcription est faite et que je pourrai récupéré mon livret et acte de mariage qu'après 2 à 3 semaines.là, je demande est ce possible d'aller voir à la mairie cette semaine car j'ai vu le cas de sabramzi,elle a récupéré ses papiers 2 jours après réception du courrier btm.merci à vous
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 23h55
Bsahrek oui tu peux normalemen moi pour mon audition je les ai appeler car je devais partir a alger deux semaine apres mon dossier etais chez eux depuis une semaine et il n on pa eu le em de le prendre donc j avais bien fais de les apeler car le lendemain j ai passer mon audition
Réponse de amiratoune
Le 04/08/2013 é 12h32
Bonjour , je suis nouvelle sur le forum, voilà mon parcour, je me suis mariéé le 18 mars 2013 et mon mari a envoyé le dossier de transcription le 11 avril, en juin on a ete auditionee moi et lui, et là ça fai presk 2 mois depuis kn a fait les auditions je crois que c'ets pour remplacer le ccm kn a pa fai. j'aimerais sqvoir dans combien de temp on pourait avoir notre livret de famille , c'est tropp dur!! est ce que apres le auditions on le reçoi rapidement ??
Référence(s) :
amira
Réponse de Laff91
Le 04/08/2013 é 13h04
Bonjour, quand j'ai reçu la lettre me disant que la transcription a été faite, mon livret de famille et mes actes étaient déjà en mairie depuis plusieurs jours.
Référence(s) :
nada.adel
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 23h27
Bonsoir g recu un mail de nante qui me diser qu l son repris l instruction de ma transcription mariage mais vue le manque de personnel qu il tourner o ralenti a votr avis je v biento avoir ma transcription ca va faire deux mois que l on passer nos audition saha ftolkom
Référence(s) :
depo le 11/03/2013
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 16h59
Bonjour, un passage afin de contribuer à ce forum tres instructif. voici mon parcours : Dossier sans CCM - marié en algérie decembre 2012 - dossier envoyé à Nantes fin janvier 2013 - enregistrement par Nantes le 05 Fevrier 2013 - Transcription faite le 26 Juillet 2013 voila ils en sont au mois de fevrier je pense, bon courage a tous ceux qui attendent encore Les RDV pour le consulat d'Alger sont à compter du 10 octobre...
Réponse de makdia87
Le 07/08/2013 é 18h38
Bonjour à tous, bah moi je suis un peu dég, j'ai appelé la préfécture ce matin, et les rdv sont en décembre pour déposer le dossier ! lundi , je pars à la préfecture avec mon mari car ils nous donneront un dossier, mais la gonzesse m'a déjà prévenue que les rdv sont en décembre! le visa de mon mari sera expiré le 10 novembre, j'ai très peur qu'il soit reconduit à la frontière pour redemander un visa au consulat!
Réponse de A.RABAH
Le 07/08/2013 é 18h45
Bonsoir makdia; Ne tkt pas pour le visa, même si il expire en novembre impossible qui le conduise a la frontière, c'est la préfecture qui lui établira un second visa (une prolongation). Je vous souhaite que du bonheur nchallah
Réponse de makdia87
Le 07/08/2013 é 19h05
Merci A.RABAH, quand ils m'ont dit ça ce matin, j'ai paniqué, l'administration ne fait vraiment rien pour faciliter les choses
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 15h55
Salut makdia. Tu es rataché a kel préfecture?
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 16h02
Au Fait Saha aidkoum a tous et meilleur voeux. Makdia c moi ki ai reçu mon Visa le 31/07 je ss vnu 2 jours après on n a pa encor contacter la préfecture. Je serai " rose " pour se souvnir de moi :)
Référence(s) :
Makdia
Réponse de makdia87
Le 08/08/2013 é 16h08
Je suis rattachée à la préfecture de Rouen en Seine maritime
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 22h53
Saha 3idkoum à tout le monde. Je souhaiterai savoir comment sa fournir une copie intégrale de sa transcription car la mienne a plus de 3 mois. Merci de me répondre :D
Référence(s) :
Tlm
Réponse de makdia87
Le 08/08/2013 é 23h01
Demande sur le site de nantes je te mets le lien : https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/index2.html
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 23h15
OK merci donc enfaite sa sera un copie intégrale d' acte de mariage?
Référence(s) :
Tlm
Réponse de makdia87
Le 08/08/2013 é 23h16
Oui, moi j'en avais demandé une, et ça prend à peu près 10 jours pour la recevoir
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 23h18
OK merci c' est très gentil, tu es de Rouen?
Référence(s) :
Tlm
Réponse de makdia87
Le 08/08/2013 é 23h19
Oui, enfin pas loin de Rouen, à 30 km ;)
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 23h21
Ah ouais ok c' est cool moi aussi je suis près de Rouen à 15 km à peu près
Référence(s) :
Tlm