Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 56

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de makdia87
Le 08/08/2013 é 23h22
Eh bah le monde est petit :) tu as été transcrit(e) quand? ton mari (ou ta femme) a rdv quand pour le visa?
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 23h26
Alors j' ai été transcrit au mois de mai puis je suis allé en Algérie célèbre mon mariage, mon mari avait son rdv le 4 août mais l' acte était périmé donc sa était d'égale au 3 septembre mais lol mon chérie appele à chaque fois pour changer, il vont bien vouloir céder à un moment lol. Il me manque j' en ai mare. Et toi tu en ai ou?
Référence(s) :
Tlm
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 12h45
Bonjour et saha aidkoum s il vous plais g recu un courier de nante siner du responsable me disan que l instruction de mon dossier avais repris depuis la fin de l audition faite le 17 juin mais qu il ne pouvais pas m indiquer la fin de finalisation pourier vous me dire j en ai encore pour combien temp svp merci
Référence(s) :
depo le 11/03/2013
Réponse de didah1977
Le 09/08/2013 é 20h06
Bon jour tt le monde pièce d'identité original c est obligatoire?
Réponse de amiratoune
Le 10/08/2013 é 00h07
Il ya kelkun ??? moi aussi j reçu un e mail qui di ke mon dossier a repri depuis fin de mon audition
Réponse de makdia87
Le 10/08/2013 é 00h09
Alors moi mon mari arrive demain à Roissy :) je suis incapable de dormir cette nuit tellement je suis surexcitée :)
Référence(s) :
à ma voisine de Rouen ;)
Réponse de amiratoune
Le 10/08/2013 é 00h12
Yessssssssssss oui c samedi demain je suis tres contente pour toi , vraiment ça fai plaisir de lire comme ça. bon vie a vous deux et surtout bcp d'enfant hihihi
Réponse de amiratoune
Le 10/08/2013 é 00h13
Voilà le dernier msg que j reçu .je ne sais pas trop dn combien de temp jaurais sa sera fai pour moi
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 00h14
Je suis trop contente pour toi makdia, jte comprend moi aussi je serais incha'allah dans le même état que toi. :D
Référence(s) :
Tlm
Réponse de makdia87
Le 10/08/2013 é 00h16
Wallah, c'est la récompense après l'attente, j'espère bientôt lire des messages comme ça ;)
Réponse de amiratoune
Le 10/08/2013 é 00h18
Tlm c quoi votre parcour ?? moi dossier ouvert le 11 avril et audition de mon mari le 27 mai et moi 10 juin et j reçu un mail de nantes ils ont di ke mon dossier a repri fin juin ais kils peuvent pas determiner la date de finalisation .
Réponse de amiratoune
Le 10/08/2013 é 00h36
Makdia c normal que je n'arrive plus a publier sur le forum de moun88 ?? :( j pas ete bannis j'espere
Réponse de makdia87
Le 10/08/2013 é 00h38
Non amiratoune si tu étais bannie , personne ne verrait tes messages, c'est peut être juste un bug
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 01h00
Alors j' ai était transcrit de mai dépôt du dossier au mois octobre, et la j' attend mon mari a rdv au mois de septembre.
Référence(s) :
Tlm
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 01h06
Makdia tu depend de qu'elle consulat? Et sa à pris combien de temps pour qu' on délivre le visa à ton mari .?
Référence(s) :
Tlm
Réponse de makdia87
Le 10/08/2013 é 01h07
On dépend du consulat d'Alger, mon mari a déposé sa demande de visa le 7 juillet, et il a récupéré son visa le 15 juillet, à Alger c'est très rapide
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 01h10
Ah ouais la classe, incha'allah que sa va être la bonne pour moi car il me manque trop :(
Référence(s) :
Tlm
Réponse de makdia87
Le 10/08/2013 é 01h13
Inch'Allah...tu dépends d'Alger aussi? c'est vraiment pas long pour les visas à Alger
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 01h16
Non moi je dépend Oran, un ami à mon mari la eu sous 5 jours donc je garde espoir mais j' apprehende à l' idée que mon mari me dise que le dossier est incomplet ou qu' un des documents est périmé
Référence(s) :
Tlm
Réponse de amiratoune
Le 11/08/2013 é 00h28
Ya des gens sur ce forum en attente de ce livret ??