Alors j' ai été transcrit au mois de mai puis je suis allé en Algérie célèbre mon mariage, mon mari avait son rdv le 4 août mais l' acte était périmé donc sa était d'égale au 3 septembre mais lol mon chérie appele à chaque fois pour changer, il vont bien vouloir céder à un moment lol.
Il me manque j' en ai mare.
Et toi tu en ai ou?
Bonjour et saha aidkoum
s il vous plais g recu un courier de nante siner du responsable me disan que l instruction de mon dossier avais repris depuis la fin de l audition faite le 17 juin mais qu il ne pouvais pas m indiquer la fin de finalisation pourier vous me dire j en ai encore pour combien temp svp merci
Yessssssssssss oui c samedi demain je suis tres contente pour toi , vraiment ça fai plaisir de lire comme ça. bon vie a vous deux et surtout bcp d'enfant hihihi
Tlm c quoi votre parcour ?? moi dossier ouvert le 11 avril et audition de mon mari le 27 mai et moi 10 juin et j reçu un mail de nantes ils ont di ke mon dossier a repri fin juin ais kils peuvent pas determiner la date de finalisation .
Non moi je dépend Oran, un ami à mon mari la eu sous 5 jours donc je garde espoir mais j' apprehende à l' idée que mon mari me dise que le dossier est incomplet ou qu' un des documents est périmé