Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 57

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de nada.adel
Le 11/08/2013 é 18h05
Bonjour à tous,mabrouk pour ceux qui ont eu leurs livrets,espérant pour les autres.moi enfin j'ai eu mon livret reste plus le dépot du visa conjoint mais je suis vraiment embrouillé par ce que j'ai entendu dire que l'obtention du visa sera qu'aprés 1mois.est ce vrai?
Réponse de keops11
Le 11/08/2013 é 18h08
Avant l'obtention c le rendez vous sa se peut qu'il prends beaucoup de mois. par exemple moi j'ai pris le rdv le debut de mois de mai et j'ai passé aujourd'hui pour déposé le dossier
Réponse de ahmed92i
Le 11/08/2013 é 23h08
Salam alikoum moi nantes mon rep a mon mail il mon dit chui dans la phase finale faut que jattend juska fin septembre inchallah se livret vien vite parceque jcommence a perdre espoir
Réponse de amiratoune
Le 12/08/2013 é 00h08
Deoui kn tu as deposer ton dosier ahmed ?
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 01h30
Bsr dossier envoyé le 04/ 01/ 2013 reçu a Nantes 10/01/ 2013 lettre de Nantes pour récupérées mon livret famille et mes acte a la mairé 27/ 07/ 2013 après 3 jours je l'ai rendez vous au consulat 13/08/2013 a alg inchalleh l3kouba likoume merci
Référence(s) :
DOS ALGER 2013/370
Réponse de makdia87
Le 12/08/2013 é 13h07
Tlm tu es là? ;) j'ai été à la préfecture ce matin avec mon mari, on a eu notre rdv pour le 26 novembre, et la liste des documents à fournir, je mettrai la liste ce soir en rentrant du taf
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 16h22
Bonjour, peut'on échanger de date avec une personne qui a pris rendez-vous mais qui ne pourra pas y aller car il n'a pas encore été transcrit? de sofiane
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 17h52
Slt makdia comment vas tu? Tu dois être ai ange avec ton mari :D, ok d' accord c' est gentil de mettre la liste des doc donc à se soir, :D.
Référence(s) :
Tlm
Réponse de makdia87
Le 12/08/2013 é 20h08
Les docs à fournir : Passeport et photocopies, 4 photos non découpées, acte de naissance de moins de 3 mois pour les deux conjoints, livret de famille et original de l'acte de mariage, attestation de non polygamie (fournie par la préf ' ) carte d'identité du conjoint français, 1 justificatif de domicile de - de 3 mois, des timbres fiscaux à 87 euros, acte de naissance du conjoint français qui mentionne le mariage
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 20h17
Merci makdia c' est gentil, on peux s' échanger nos mail sa me ferais plaisir, si sa te dérange pas
Référence(s) :
Tlm
Réponse de makdia87
Le 12/08/2013 é 20h20
Ok :) alors moi c sarasolal76@gmail.com , hésite pas à m'envoyer un mail quand tu veux
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 20h46
OK merci, je t'envoie un message maintenant :D
Référence(s) :
Tlm
Réponse de ahmed92i
Le 12/08/2013 é 21h05
J'ai envoiyé mon dossier le 18mars2013 IL LON RECU LE 22 MARS PARCONTRE MOI JE VIE CHEZ MES PARENT JAI FAIT UNE DEMANDE DE LOGEMENT MAIS SA PREN 20 ANS CEST PAS GRAVE JESPERE KIL VONT PAS TRO ME PRENDRE LA TETE AVEC SA
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 23h04
Bonsoir ahmed non il te prendron pas la tete ma soeur est dans la meme situation elle vis avec ma mere car elle est seul en picardie donc t auras pas de probleme demande a tes parents si t pe mettre edf a ton nom et raporte attestation secu avec l'adresse de tes parent dessus c un bon justificatif
Référence(s) :
depot1103
Réponse de ahmed92i
Le 12/08/2013 é 23h24
Ok merci beaucoup je mettrai EDF ou GDF a mon nom
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 12h39
BJR a toutes et a tous il faut prevoir combien de temps pour les rdv a la prefecture ? on peut le faire avant l arrive du conjoint ? merci les amis .
Réponse de makdia87
Le 13/08/2013 é 13h29
Non, ton conjoint doit être en france, sa présence est obligatoire pour avoir un rdv, les rdv c variable, nous on a été à la préfecture hier, on a rdv le 26 novembre
Réponse de nada.adel
Le 13/08/2013 é 18h55
Bonjour à tous,merci beaucoup keops11 pour ton message.justement j'ai pri rdv-visa cette semaine ils m'ont donné 1rdv pour fin Aout.je pense que c'est pas le même problème qu'à Alger.je sais pas si t'as une idée sur les vols pas chers Alger-paris?alors toi t'as déposé ton dossier de visa le 11.08.2013 et il te faut combien de jours pour l'avoir?c vrai 1 mois ou juste 1 semaine?bon courage et te souhaite que du bonheur à toi et à tous.merci
Référence(s) :
keops11
Réponse de keops11
Le 13/08/2013 é 19h19
Bonjour, nada.adel pour les billet voir le site go voyage ou skyscanner normalement les billet pour paris alger au max 200 euros. oui j'ai déposé mon dossier il y a 02 jours mais comme j'ai un cas particulier sa se peut que j'aurai une réponse après un mois ou plus
Référence(s) :
nada.adel
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 09h17
Bjr quelqu un a des nouvelle de sa tanscription moi il veule plus me repondre a mes mails le dernier que j ai recu on ma di que savais eter repris mais qu il ne pouvais pas me dire la fin du o vacance du personnelle et la depuis mars je ne sais pas pour quand
Référence(s) :
11/03