670 238
questions
1 488 638
réponses
1 460 102
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 73

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de soso mosta
Le 30/11/2013 é 20h36
[ ! ]
Salam touts le monde je suis nouvelle ici je viens juste à touts ceux qui ont envoyé leur dossier de transcription de mariage en mois de juillet 2013 sans ccm je voudrai savoir svp merci d'avance et bon courages à touts
Référence(s) :
sos mosta
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 23h03
[ ! ]
Bonsoir nou1315, enfête il m'ont demandée de renvoyer la copie de l'acte de mariage carr elle était incomplète
Référence(s) :
laniise
Répondre
Réponse de mimimass
Le 01/12/2013 é 12h46
[ ! ]
Slt lanise dis moi combien tu as attendu pour que nantes t'envoi une lettre comme quoi ton dossier est incomplet ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 20h00
[ ! ]
Salut mimimass j'ai atendu 2 moi pour que nantes m'envoi la lettre comme quoi mon dossier était incomplet
Référence(s) :
laniise
Répondre
Réponse de noria34
Le 01/12/2013 é 20h07
[ ! ]
Salut laniise moi ses pareil il a falut que je leur envoie un mail pour leur demande si mon dossier était complet il mon répondu qu'il me manquer des document et je recevré un courrier moi j.ai était enregistré le 07/10
Répondre
Réponse de mimimass
Le 01/12/2013 é 20h59
[ ! ]
Merci pour la repense laniis, je pense que nos dossier seront traité dans la meme periode ( dossier enrgistré le 15/10/2013 SANS CCM), on se tient au courant,, courage les amis
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 21h00
[ ! ]
Salut noria34 tu pense qu'on recevra notre livret de famille dans combien de temps?
Référence(s) :
laniise
Répondre
Réponse de FIFI38240
Le 01/12/2013 é 21h25
[ ! ]
Bonsoir les fille je peut vous renseigner vous aider répondre à vos question je sort à peine du même calvire que vous gros bisou
Répondre
Réponse de noria34
Le 01/12/2013 é 22h02
[ ! ]
Salut pour la transcription il faut compté 6 mois a peu près..... peut être en mars incha'Halla
Répondre
Réponse de noria34
Le 01/12/2013 é 22h06
[ ! ]
Salut fifi38240 tu été enregistré quand? A tu fait le ccm a tu passé les auditions ta été transcrit quand et excuse moi pour toutes ses questions
Répondre
Réponse de FIFI38240
Le 01/12/2013 é 22h12
[ ! ]
J'ai été enregistrer le 5 avril transcription reçu le 05 octobre 6 mois sans CCM. Et sans enquête de moralité . Pr contre n'envoyer un mail tout l semaine et un fax tout les mois et j'ai eu le soutien de personne politique
Référence(s) :
Mon père ma toujours dit ma fille si tu doit aller chercher bonheur et que tu peut pas passer par la porte d'entrée , tu passe par la fenêtre .
Répondre
Réponse de noria34
Le 02/12/2013 é 09h21
[ ! ]
Mdr..... Wolah il a raison ton père passe par la fenêtre
Répondre
Réponse de lounes2013
Le 02/12/2013 é 09h25
[ ! ]
Bjr tous le monde, moi aussi je suis dans votre cas ma femme a envoyé le dossier le mois de séptembre 2013 sans le ccm, j'aimerais bien savoir qu'elle est la durée de traitement de dossier pour faire la transcription de l'acte de mariage?
Référence(s) :
lounes2013
Répondre
Réponse de FIFI38240
Le 02/12/2013 é 09h32
[ ! ]
Noria walah j'ai Peter un plomb je te jure cette aventure ma fait perdre 7 kilos dans ses soucis de papier tu est patiente toi comment tu vie tout ça t'a un skype de fois on peut tchater
Référence(s) :
Fifi
Répondre
Réponse de noria34
Le 02/12/2013 é 11h27
[ ! ]
Moi patiente tu rigole...... je compte les jours heureusement que je m'en vais en a Algérie au mois décembre inchalah
Répondre
Réponse de mimimass
Le 02/12/2013 é 11h38
[ ! ]
Slt fif38240, c bon ta galére est fini tte mes félicitations,, pas comme moi je suis au debut d'une trés trés longue attente, (ca fera bientot 2mois). j'essaye de m'occuper d'autre chose mé rien empeche que je pense a cette maudite galére c une obséssion lol, dis moi fifi esk ton dossier été complet ? Si oui combien t'as attendu pr ke nante t'envoi une lettre pour te le réclamer ??
Répondre
Réponse de noria34
Le 02/12/2013 é 11h56
[ ! ]
Salut mimimass on est dans les même temps ( bientôt 2mois ) ses une longue attente il faut essayé de passer à autre chose ses dur ...... Dit moi ta reçu une lettre ou koi pour te dire que ton dossier n'était pas complet car pour moi il mon dit qu'il manqué des document
Répondre
Réponse de FIFI38240
Le 02/12/2013 é 12h50
[ ! ]
Non écrire à nante est dire que vous partez au bled est que s'il il manque un papier tu t'engage à leur fournir dans le plus bref delais et que les condition administr en Algérie sont fastidieuse
Référence(s) :
FifiPoliceadsgrenoble 38
Répondre
Réponse de mimimass
Le 02/12/2013 é 12h58
[ ! ]
Slt noria34, depuis l'envoi de mon dossier jné recu aucune lettre et jné envoyé aucun message,, g bien fé attention d'envoyé un dossier complet, jspr qil vont rien me réclamé je veux pas entré dans leurs paprasse, de toute facon si j'envoi ou je recoi koi ke sesoi je vous tienderai au courant,, franchement cette attenete c'est une torture lol
Répondre
Réponse de - Anya
Le 02/12/2013 é 14h02
[ ! ]
Salam ! Oui c'est une très longue attente .. Jspr que tout ce passera bien in sha Allah, mlais c'est long, il faut penser a faire autre chose, même si l'attente et la présence est longue ... Kheir in sha Allah
Référence(s) :
Sima
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.057