Salam touts le monde je suis nouvelle ici je viens juste à touts ceux qui ont envoyé leur dossier de transcription de mariage en mois de juillet 2013 sans ccm je voudrai savoir svp merci d'avance et bon courages à touts
Salut laniise moi ses pareil il a falut que je leur envoie un mail pour leur demande si mon dossier était complet il mon répondu qu'il me manquer des document et je recevré un courrier moi j.ai était enregistré le 07/10
Merci pour la repense laniis, je pense que nos dossier seront traité dans la meme periode ( dossier enrgistré le 15/10/2013 SANS CCM), on se tient au courant,, courage les amis
J'ai été enregistrer le 5 avril transcription reçu le 05 octobre 6 mois sans CCM. Et sans enquête de moralité .
Pr contre n'envoyer un mail tout l semaine et un fax tout les mois et j'ai eu le soutien de personne politique
Référence(s) :
Mon père ma toujours dit ma fille si tu doit aller chercher bonheur et que tu peut pas passer par la porte d'entrée , tu passe par la fenêtre .
Bjr tous le monde, moi aussi je suis dans votre cas ma femme a envoyé le dossier le mois de séptembre 2013 sans le ccm, j'aimerais bien savoir qu'elle est la durée de traitement de dossier pour faire la transcription de l'acte de mariage?
Noria walah j'ai Peter un plomb je te jure cette aventure ma fait perdre 7 kilos dans ses soucis de papier tu est patiente toi comment tu vie tout ça t'a un skype de fois on peut tchater
Slt fif38240, c bon ta galére est fini tte mes félicitations,, pas comme moi je suis au debut d'une trés trés longue attente, (ca fera bientot 2mois). j'essaye de m'occuper d'autre chose mé rien empeche que je pense a cette maudite galére c une obséssion lol, dis moi fifi esk ton dossier été complet ? Si oui combien t'as attendu pr ke nante t'envoi une lettre pour te le réclamer ??
Salut mimimass on est dans les même temps ( bientôt 2mois ) ses une longue attente il faut essayé de passer à autre chose ses dur ...... Dit moi ta reçu une lettre ou koi pour te dire que ton dossier n'était pas complet car pour moi il mon dit qu'il manqué des document
Non écrire à nante est dire que vous partez au bled est que s'il il manque un papier tu t'engage à leur fournir dans le plus bref delais et que les condition administr en Algérie sont fastidieuse
Slt noria34, depuis l'envoi de mon dossier jné recu aucune lettre et jné envoyé aucun message,, g bien fé attention d'envoyé un dossier complet, jspr qil vont rien me réclamé je veux pas entré dans leurs paprasse, de toute facon si j'envoi ou je recoi koi ke sesoi je vous tienderai au courant,, franchement cette attenete c'est une torture lol
Salam ! Oui c'est une très longue attente .. Jspr que tout ce passera bien in sha Allah, mlais c'est long, il faut penser a faire autre chose, même si l'attente et la présence est longue ... Kheir in sha Allah