670 238
questions
1 488 638
réponses
1 460 102
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 74

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de mimimass
Le 02/12/2013 é 20h55
[ ! ]
Slt sima, quand esk t'as envoyé ton dossier? avec ou sans ccm ?
Répondre
Réponse de - Anya
Le 03/12/2013 é 10h16
[ ! ]
Slt mimimass je l'ai envoyer le 7 Novembre et enregistré le 14 Novembre, et sans CCM .. Donc c'est le début d'une très longue attente ... et toi ?
Référence(s) :
sima
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 15h32
[ ! ]
Moi jai envoyer mon dossier le 10 septembre jai été enregistrer le 20 septembre & le 20 janvier jai reçu une lettre comme quoi mon dossier été incomplet et kil faait que je renvoi un acte de mariage complet je l'ai réenvoyer donc maintenant a votre avis il faut que jattendent combien de temp
Référence(s) :
laniise
Répondre
Réponse de - Anya
Le 03/12/2013 é 16h14
[ ! ]
Tu y a envoyer en septembre 2012 ??????????,
Référence(s) :
sima
Répondre
Réponse de mimimass
Le 03/12/2013 é 17h50
[ ! ]
Lol, nn je pense quelle a fait erreur (enfin jspr^^),, slt sima, jété enregistré le 15/10/2013 (sans ccm) et depuis aucune nouvelle,, ke de la patiennnnce ke je commence déja a la perdre ^^,
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 19h28
[ ! ]
Sima dsl j'ai fai une erreur jai été enregistré le 20 septembre 2013 & on ma réclamer un acte de mariage complet en fin novembre donc vous pensez que je doi attendre enkore combien de temps
Référence(s) :
laniise
Répondre
Réponse de noria34
Le 03/12/2013 é 20h34
[ ! ]
Salut laniise moi ses pareil on ma réclame un nouveau acte de mariage et la photo copie du passeport du conjoint algérien et mon billet d'avion ou la photocopie de mon passeport. Wolah ses gavant j'en peu plus j'espère que ça va pas retardé ma transcription
Répondre
Réponse de - Anya
Le 03/12/2013 é 22h08
[ ! ]
In sha Allah que sa ne retarde pas, mais je ne pense pas, il faut compter entre 5 à 8 mois pour la retranscription, mais je connais des personnes ou cela a duré 6 mois en général !
Référence(s) :
sima
Répondre
Réponse de nou1315
Le 03/12/2013 é 22h22
[ ! ]
Bonsoir les filles ne pensez pas trop . Mais moi je vous cache pas je ne cesse de le penser bref. J'atend aussi toujours
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 23h16
[ ! ]
Ces dur de ne pas y pensez sinon vous avez fait la grande fete(mariage) ou pas encore?
Référence(s) :
laniise
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 20h26
[ ! ]
Bonsoir tous le monde, Nantes m'a redemandé un nouvelle acte de mariage parce qu' il y avait une erreur + photocopie du passeport du conjoint algerien + photocopie de mon passeport ou billet d avion, comme toi noria, enregistré le 15/10 sans ccm
Référence(s) :
Ilyes83
Répondre
Réponse de nou1315
Le 05/12/2013 é 22h47
[ ! ]
Slt a tous Slt laniise non la grande fete pas encore mais on a fait juste les fiancaille entre famille et la mariage cet ete nchallah
Répondre
Réponse de annaba19
Le 05/12/2013 é 23h19
[ ! ]
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. après un moi j'ai reçu la même réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 15h21
[ ! ]
Vous avez facebook on parle j'ai besoin d'avoir un petit renseignement svp
Référence(s) :
laniise
Répondre
Réponse de nina13
Le 06/12/2013 é 19h51
[ ! ]
Oui moi c'est nina13 mon facebook c'est Nina suis ta foi
Référence(s) :
nina13
Répondre
Réponse de LAMINA16
Le 07/12/2013 é 01h57
[ ! ]
Patience tout finira par arriver un jour
Répondre
Réponse de annaba19
Le 07/12/2013 é 13h04
[ ! ]
Je vous reconfirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours, étant donné le délai d'instruction. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. sa veu dire koi exactement ce message
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 23h34
[ ! ]
BONSOIR TOUT LE MONDE! Pouvez vous m'indiquer le delai d'obtention du ccam si quelqu'un l'a fait? RDV au consulat a Alger le 03/11 Merci d'avance.
Répondre
Réponse de annaba19
Le 12/12/2013 é 19h21
[ ! ]
Madame, Monsieur, Le délai approximatif de traitement d'un dossier de demande de transcription vous est communiqué, à titre informatif, dans le message automatique que vous avez dû réceptionner lors de l'envoi de votre courriel. Je vous invite à vérifier votre messagerie. J'attire également votre attention sur le fait que la date précise de finalisation de la procédure en cours ne peut, en aucun cas, être déterminée à l'avance. Ce jour, il est impossible de vous informer de la date de fin d'instruction de votre demande et, encore moins, de vous dire quand vous recevrez vos livret de famille et/ou copies d'acte d'état civil. Ce dernier point dépend des délais d'acheminement par les services postaux et de mise à votre disposition à la mairie ou consulat dont dépend votre domicile. Je vous assure que si ces informations étaient connues, elles vous seraient communiquées. En vous remerciant pour votre compréhension Considération distinguée Le responsable du Bureau d'ordre
Répondre
Réponse de Sania_sa
Le 12/12/2013 é 20h46
[ ! ]
Arretez de les harceler avec des mails ils perdent du temps a repondre et ca prend encore plus de temps.... sans ccam c'est minimum 6 mois!!!! alors il faut attendre comme tout le monde samia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.377