Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 74

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de mimimass
Le 02/12/2013 é 20h55
Slt sima, quand esk t'as envoyé ton dossier? avec ou sans ccm ?
Réponse de - Anya
Le 03/12/2013 é 10h16
Slt mimimass je l'ai envoyer le 7 Novembre et enregistré le 14 Novembre, et sans CCM .. Donc c'est le début d'une très longue attente ... et toi ?
Référence(s) :
sima
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 15h32
Moi jai envoyer mon dossier le 10 septembre jai été enregistrer le 20 septembre & le 20 janvier jai reçu une lettre comme quoi mon dossier été incomplet et kil faait que je renvoi un acte de mariage complet je l'ai réenvoyer donc maintenant a votre avis il faut que jattendent combien de temp
Référence(s) :
laniise
Réponse de - Anya
Le 03/12/2013 é 16h14
Tu y a envoyer en septembre 2012 ??????????,
Référence(s) :
sima
Réponse de mimimass
Le 03/12/2013 é 17h50
Lol, nn je pense quelle a fait erreur (enfin jspr^^),, slt sima, jété enregistré le 15/10/2013 (sans ccm) et depuis aucune nouvelle,, ke de la patiennnnce ke je commence déja a la perdre ^^,
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 19h28
Sima dsl j'ai fai une erreur jai été enregistré le 20 septembre 2013 & on ma réclamer un acte de mariage complet en fin novembre donc vous pensez que je doi attendre enkore combien de temps
Référence(s) :
laniise
Réponse de noria34
Le 03/12/2013 é 20h34
Salut laniise moi ses pareil on ma réclame un nouveau acte de mariage et la photo copie du passeport du conjoint algérien et mon billet d'avion ou la photocopie de mon passeport. Wolah ses gavant j'en peu plus j'espère que ça va pas retardé ma transcription
Réponse de - Anya
Le 03/12/2013 é 22h08
In sha Allah que sa ne retarde pas, mais je ne pense pas, il faut compter entre 5 à 8 mois pour la retranscription, mais je connais des personnes ou cela a duré 6 mois en général !
Référence(s) :
sima
Réponse de nou1315
Le 03/12/2013 é 22h22
Bonsoir les filles ne pensez pas trop . Mais moi je vous cache pas je ne cesse de le penser bref. J'atend aussi toujours
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 23h16
Ces dur de ne pas y pensez sinon vous avez fait la grande fete(mariage) ou pas encore?
Référence(s) :
laniise
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 20h26
Bonsoir tous le monde, Nantes m'a redemandé un nouvelle acte de mariage parce qu' il y avait une erreur + photocopie du passeport du conjoint algerien + photocopie de mon passeport ou billet d avion, comme toi noria, enregistré le 15/10 sans ccm
Référence(s) :
Ilyes83
Réponse de nou1315
Le 05/12/2013 é 22h47
Slt a tous Slt laniise non la grande fete pas encore mais on a fait juste les fiancaille entre famille et la mariage cet ete nchallah
Réponse de annaba19
Le 05/12/2013 é 23h19
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. après un moi j'ai reçu la même réponse
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 15h21
Vous avez facebook on parle j'ai besoin d'avoir un petit renseignement svp
Référence(s) :
laniise
Réponse de nina13
Le 06/12/2013 é 19h51
Oui moi c'est nina13 mon facebook c'est Nina suis ta foi
Référence(s) :
nina13
Réponse de LAMINA16
Le 07/12/2013 é 01h57
Patience tout finira par arriver un jour
Réponse de annaba19
Le 07/12/2013 é 13h04
Je vous reconfirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours, étant donné le délai d'instruction. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. sa veu dire koi exactement ce message
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 23h34
BONSOIR TOUT LE MONDE! Pouvez vous m'indiquer le delai d'obtention du ccam si quelqu'un l'a fait? RDV au consulat a Alger le 03/11 Merci d'avance.
Réponse de annaba19
Le 12/12/2013 é 19h21
Madame, Monsieur, Le délai approximatif de traitement d'un dossier de demande de transcription vous est communiqué, à titre informatif, dans le message automatique que vous avez dû réceptionner lors de l'envoi de votre courriel. Je vous invite à vérifier votre messagerie. J'attire également votre attention sur le fait que la date précise de finalisation de la procédure en cours ne peut, en aucun cas, être déterminée à l'avance. Ce jour, il est impossible de vous informer de la date de fin d'instruction de votre demande et, encore moins, de vous dire quand vous recevrez vos livret de famille et/ou copies d'acte d'état civil. Ce dernier point dépend des délais d'acheminement par les services postaux et de mise à votre disposition à la mairie ou consulat dont dépend votre domicile. Je vous assure que si ces informations étaient connues, elles vous seraient communiquées. En vous remerciant pour votre compréhension Considération distinguée Le responsable du Bureau d'ordre
Réponse de Sania_sa
Le 12/12/2013 é 20h46
Arretez de les harceler avec des mails ils perdent du temps a repondre et ca prend encore plus de temps.... sans ccam c'est minimum 6 mois!!!! alors il faut attendre comme tout le monde samia