Moi jai envoyer mon dossier le 10 septembre jai été enregistrer le 20 septembre & le 20 janvier jai reçu une lettre comme quoi mon dossier été incomplet et kil faait que je renvoi un acte de mariage complet je l'ai réenvoyer donc maintenant a votre avis il faut que jattendent combien de temp
Lol, nn je pense quelle a fait erreur (enfin jspr^^),,
slt sima, jété enregistré le 15/10/2013 (sans ccm) et depuis aucune nouvelle,, ke de la patiennnnce ke je commence déja a la perdre ^^,
Sima dsl j'ai fai une erreur jai été enregistré le 20 septembre 2013 & on ma réclamer un acte de mariage complet en fin novembre donc vous pensez que je doi attendre enkore combien de temps
Salut laniise moi ses pareil on ma réclame un nouveau acte de mariage et la photo copie du passeport du conjoint algérien et mon billet d'avion ou la photocopie de mon passeport. Wolah ses gavant j'en peu plus j'espère que ça va pas retardé ma transcription
In sha Allah que sa ne retarde pas, mais je ne pense pas, il faut compter entre 5 à 8 mois pour la retranscription, mais je connais des personnes ou cela a duré 6 mois en général !
Bonsoir tous le monde, Nantes m'a redemandé un nouvelle acte de mariage parce qu' il y avait une erreur + photocopie du passeport du conjoint algerien + photocopie de mon passeport ou billet d avion, comme toi noria, enregistré le 15/10 sans ccm
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
après un moi j'ai reçu la même réponse
Je vous reconfirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours, étant donné le délai d'instruction.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
sa veu dire koi exactement ce message
Madame, Monsieur,
Le délai approximatif de traitement d'un dossier de demande de transcription vous est communiqué, à titre informatif, dans le message automatique que vous avez dû réceptionner lors de l'envoi de votre courriel. Je vous invite à vérifier votre messagerie.
J'attire également votre attention sur le fait que la date précise de finalisation de la procédure en cours ne peut, en aucun cas, être déterminée à l'avance.
Ce jour, il est impossible de vous informer de la date de fin d'instruction de votre demande et, encore moins, de vous dire quand vous recevrez vos livret de famille et/ou copies d'acte d'état civil. Ce dernier point dépend des délais d'acheminement par les services postaux et de mise à votre disposition à la mairie ou consulat dont dépend votre domicile.
Je vous assure que si ces informations étaient connues, elles vous seraient communiquées.
En vous remerciant pour votre compréhension
Considération distinguée
Le responsable du Bureau d'ordre
Arretez de les harceler avec des mails ils perdent du temps a repondre et ca prend encore plus de temps.... sans ccam c'est minimum 6 mois!!!! alors il faut attendre comme tout le monde samia