Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 75

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de amel 93
Le 13/12/2013 é 01h52
Bonjour à tous, je m'appelle Sara, j'habite à paris, je me suis mariée sans ccam mi octobre 2013 a Oran, j'ai envoyer ma demande de transcription à Nantes le 20 novembre avec AR, j'ai reçu un courrier avec ma référence dos oran2013 5949 je crois , et depuis aucune news, j'attend en espèrent que se soit rapide pour ns tous
Référence(s) :
web et personnel
Réponse de - Anya
Le 13/12/2013 é 08h26
Bonjour , oui c'est sur =)
Référence(s) :
sima
Réponse de nina13
Le 13/12/2013 é 10h00
Salam ce message est pour toi mimimmass exuse moi tu m'as envoyé un message sur facebook mais je n'arrive plus à te trouver demande moi en ami et je t'accepterais allez à bienôt
Référence(s) :
nina13
Réponse de annaba19
Le 13/12/2013 é 18h49
Bonsoir tout le monde j'ai vu sur ce forum les réponde du BTM, il y a des messages du BTM signer par le rédacteur et des autres par le responsable du Bureau d'ordre et aussi par gestionnaire de messagerie - Quelle est la déférence entre les trois réponse ? - Es ce que chaque réponse signer par les trois indique que le dossier passe à d'autre étape de traitement?
Réponse de maissa77
Le 14/12/2013 é 19h52
Bonjour a tous moi g envoyez mn dossier le 25 septembre 2013 le 11 octobre courrier de Nantes il me dise que mon dossier a été ouver a cette date ét depuis toujours rien a votre avis sa va durée longtemps mariage sans ccam
Référence(s) :
transcription livres de famille
Réponse de maissa77
Le 14/12/2013 é 20h43
Bonsoir a tous mon dossier et arriver a nante le 25 sept 10 oct je reçois un courrier comme koi mon dossier a été et la jai toujours rien je me suis marier sur alger je suis 1 double combient de temps sava durée???? maissa
Réponse de soso mosta
Le 14/12/2013 é 21h02
Salam tout le monde maissa77 le délit c 6 mois pour moi j'ai envoyé mon dossier depuis 24 juillet et j rien reçue inchallah le mois prochain et pour toi maissa le mois de avril inchallah ta pas le choix la patience et le courage et bon chance à tous
Référence(s) :
soso mosta
Réponse de maissa77
Le 14/12/2013 é 21h25
Merci de ta réponse oui mais cé dur d'être sans le mari oui nchallah avril
Réponse de amel 93
Le 14/12/2013 é 21h33
On n'a pas le choix, que dieu ns aide à être patient
Réponse de maissa77
Le 14/12/2013 é 21h37
Amine Jesper car jz suis tellement pressé davoir mon mari avec moi et lui la meme
Référence(s) :
Transcription Mariage Franco-Algerien
Réponse de EL KHALIL
Le 15/12/2013 é 08h50
Salam alikoum De ma part j ai envoyé ma demande de transcription avec CCAM ça fat 2 mois déjà,je rien reçu après comme accusé de réception ou autre chose,par contre j'appelle de temps en temps les service a Nantes pour m'informé a propos de mon dossier et ils me disent a chaque fois qu'il est au cours de traitement et que normalement j'en ai aucun problème sur mon dossier. Alors que dites-vous après 2 mois d'attente?
Réponse de Vectra26
Le 15/12/2013 é 08h51
Salém Alikoume. Donc pour moi je me suis marié le 11/11/2013 à Oran SANS CCAM. Dossier envoyer le 27/11/2013 en AR. Courrier reçu à Nantes le 03/12/2013. je reçois un courrier le 06/12/2013 m'indiquant que ma demande a été ouverte sous le numéro DOSS ORAN ...... Depuis plus de nouvelles. Inch'Allah reir. Qu'Allah nous facilite à tous la tache. Amine
Réponse de Vectra26
Le 15/12/2013 é 08h53
Salem alikoume. Tu es dans les délais. Un amis tunisien c'est marié y'a pas longtemps avec CCAM. Il a reçu sont livret de famille 2 mois environ après l'envoi de sont dossier. Qu'Allah te facilite la tache. Amine.
Réponse de EL KHALIL
Le 15/12/2013 é 08h54
Vectra26 @Vous devrez bien patienté et Inshalah tout ira bien pour vous
Réponse de Vectra26
Le 15/12/2013 é 08h56
Baraqu'Allah ou fik.
Réponse de EL KHALIL
Le 15/12/2013 é 08h59
Inshalah Madame Vectra26 vous m'avez donné espoir et votre réponse m'a fait un grand plaisir :),je souhaite le recevoir dans les bref délais,et continue le reste des procédures pour avoir le visa,Qu'Allah vous facilite le reste du chemin vers votre mari :)
Réponse de Vectra26
Le 15/12/2013 é 09h01
Lol. Je suis un homme mais maaliche. Amine. Qu'Allah nous facilite à tous la tache. Amine. Tenez nous au courant de l'avancement de votre dossier Inch'allah.
Réponse de maissa77
Le 15/12/2013 é 11h56
Bnjour a tous EL KHALIL je vouler savoir a kel numéraux tu appelle pour avoir des information merci d'avance
Référence(s) :
maissa77
Réponse de amel 93
Le 15/12/2013 é 19h08
Bonsoir à tous, je pense qu'il ne faux pas trop les harceler, au risque qu'il te bloque ton dossier. Il faut être patient surtout pour ns sans le CCAM inchallah ca sera rapide.
Réponse de Vectra26
Le 15/12/2013 é 19h34
Tu as raison amel. On l'a envoyer presque en même temps. On se tient au courant de l'évolution de l'avancement de nos dossiers. Inch'Allah reir. Qu'Allah soit avec nous. Amine