Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 76

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de amel 93
Le 15/12/2013 é 20h04
Oui c'est la meilleur manière de patienter en de bonnes compagnies, avec des frères er sœurs qui sont malheureusement dans la même galère que moi Pour moi c le début du cheminement, J'ai envoyer mon dossier mi novembre 2013 sans ccam et je dépend du consulat d' Oran. à bientôt pour de nouvelles news et bon courage pour ceux qui sont à l'approche du jour J , encore un peu de patiente, les derniers jours sont les plus longs.
Réponse de amel 93
Le 15/12/2013 é 20h10
Oui c'est la meilleur manière de patienter en de bonnes compagnies, avec des frères er sœurs qui sont malheureusement dans la même galère que moi Pour moi c le début du cheminement, J'ai envoyer mon dossier mi novembre 2013 sans ccam et je dépend du consulat d' Oran. à bientôt pour de nouvelles news et bon courage pour ceux qui sont à l'approche du jour J , encore un peu de patiente, les derniers jours sont les plus longs.
Référence(s) :
personnel
Réponse de Vectra26
Le 15/12/2013 é 20h17
Oui c'est vrais. Sa remonte le moral on va dire et sa permet de patienté. Pour moi aussi c'est le début. En faite ce qui me rend malheureux c'est qu'on est pas tous logé a la même enseigne et on ne sait pas quoi faire pour accéléré les choses. Nantes ne nous dit rien et on sait pas combien de temps on va attendre. Donc aucun moyen de faire des projets. Voila moi ce qui me "révolte" Moi aussi je dépend du consulat d'Oran.
Réponse de - Anya
Le 15/12/2013 é 20h26
Bonjour, Oui moi c'est pareil, j'ai été enregistré mi Novembre, c'est aussi le début pour moi, mais la patience est une vertu et c'est cool si on se soutient tous ensemble,, oui c'est sur on est obligé de mettre nos projets entre parenthèse mais bon qu'Allah nous facilite. Je dépend aussi de Oran et sans CCM.
Référence(s) :
Sima
Réponse de Vectra26
Le 15/12/2013 é 20h36
Bon courage à toi aussi. On se soutient mutuellement c'est cool.
Réponse de - Anya
Le 15/12/2013 é 20h37
Oui on se soutient !!! Vous venez d'ou les filles ?
Référence(s) :
sima
Réponse de maissa77
Le 15/12/2013 é 21h00
C vrai les fille moi sama fait du bien de voir et parler a gens dan la meme situation que moi.c dur aussi pour nos mari resté labas nchallah que sava aller vite pour tous et toute merci a tou les gens qui répande maissa
Référence(s) :
maissa77
Réponse de maissa77
Le 15/12/2013 é 21h02
C vrai les fille moi sama fait du bien de voir et parler a gens dan la meme situation que moi.c dur aussi pour nos mari resté labas nchallah que sava aller vite pour tous et toute merci a tou les gens qui réponde maissa
Référence(s) :
maissa77
Réponse de - Anya
Le 15/12/2013 é 21h37
Oui c'est sur.. les jours passe mais in sha Allah sa va passer vite =)
Référence(s) :
sima
Réponse de Vectra26
Le 16/12/2013 é 06h44
Inch'Allah sa va passer vite ... On est qu'au début....
Réponse de amel 93
Le 16/12/2013 é 13h11
Moi j'habite à Montreuil en France et ain temouchent en algerie et mon mari de sidi belhabess et vs mes frères et sœurs
Réponse de Vectra26
Le 16/12/2013 é 13h21
Je suis de Besançon. Et de Sidi bel abbés en Algérie. Ma femme est de oran
Réponse de amel 93
Le 16/12/2013 é 13h26
Lol ca se trouve tu connait mon mari lol
Réponse de Vectra26
Le 16/12/2013 é 13h28
Après c'est grand SBA. Lol. Vous m'inviterez au mariage Mdrrrrr
Réponse de amel 93
Le 16/12/2013 é 13h35
J'aimerais savoir si y'a des personnes qui se sont mariée entre juillet et septembre et qui on déjà été transcrit ca ns permettrais de comparer nos dattes et calculer le temps qu'ils ns reste à attendre .Sur d'autres sites, des gens qui dépendent du consulat d'Alger on comparer leur référence et la plupart, ont eu leur transcription presque au dates qu'il avait calculée, même si y'a tjr des exception (ceux qui on la chance de recevoir leur transcripition en 3 mois sans cam) ; au moin on pourra se rattacher à une date
Réponse de Vectra26
Le 16/12/2013 é 13h42
We c'est vrais. Moi je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
Réponse de amel 93
Le 16/12/2013 é 13h45
Tu est le bienvenue d'ailleurs vs l'êtes tous , plus on n'est de fou plus on s'amuse, mais mon mariage est prévu en aout 2015 le temp qu'on se prepare financièrement et tt le reste, alors tu as le temp, d'ici là ta femme sera déjà là inchallah et ts les gens de ce site serons déjà tous transcrit ,
Réponse de amel 93
Le 16/12/2013 é 13h48
Ok ma référence c DOS ORAN 2013 T 4262
Réponse de Vectra26
Le 16/12/2013 é 13h54
Ha we. Tu as le temps la. Donc tu es pas pressé pour la transcription. Mdrrrrr. Inchallah Wallah j'espère qu'elle sera la le plus rapidement possible. De toutes façons on se tient tous au courant. Inchallah reir. Amine
Réponse de amel 93
Le 16/12/2013 é 14h07
MDR toi aussi tu est dans le mm cas , d'ailleurs on doit avoir presque le mm numero lol , on sait jamais c mektoub , ca se trouve on sera transcrit avant les autres , c'est ns et notre chance, bon j'espère que pour une fois je serais chanceuse par ce que ns les algériens déyménn mé endnech zharr, lol