670 238
questions
1 488 630
réponses
1 460 097
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 77

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de Vectra26
Le 16/12/2013 é 15h42
[ ! ]
Wah je vois que madame est bilingue. Mdrrrrr. Inchallah reir. Sah je demande à dieu tout les jours de nous facilite la tâche. Mais n'oublie pas que one two three viva l'Algérie Mdrrrrr. Est qu'on est qualifier pour la coupe du monde Inchallah sa va peut être avoir un impact sur nos dossiers Mdrrrrr
Répondre
Réponse de amel 93
Le 16/12/2013 é 15h51
[ ! ]
Oui ca prouve que les algériens ont peut etre un peu plus de chance maintenant lol .Et oui je suis bilingue mais mes connaissances se limitent à l'arabe courant , je ne sais ni le lire ni l'écrire malheureusement . Je te remercie pour tes prières et à propos de notre équipe inchallah c'est ns qui allons connaitre la joie de la victoire lors de la coupe du monde tkt lol
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 16/12/2013 é 18h35
[ ! ]
Mdr. Moi aussi je sais parler que l'arabe "de la rue" je ne lit pas et ne parle pas l'arabe littéraire. Heuuu le coupe du monde faut oublier on as pas le niveau mais l'espoir fait vivre !!!! On as un point au commun avec l'équipe de foot sait qu'on y croit !!! mdr
Répondre
Réponse de Sania_sa
Le 16/12/2013 é 19h56
[ ! ]
Salam alaykoum tout le monde! je viens donner de mes nouvelles (pour les nouveaux je suis Sania dossier enregistré en octobre (alger sans ccam), début novembre convocation a une audition et decembre audition) j'ai donc passé l'audition hmd la femme etait gentille, elle ne m'a pas posé beaucoup de questions, on verra bien kheir inchAllah mon mari passe fin decembre inchAllah voila on m'a dit que si tout se passe bien la transcription se fait deux mois apres l'audition quelqu'un peut m'en dire plus? je vous tiens au courant inchAllah, bon courage a tous! Allah y sahal lakoum
Référence(s) :
Sania
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 16/12/2013 é 19h59
[ ! ]
Alikoume Salem. Je te souhaite tout le bonheur du monde. Inch'Allah reir. Tu peux nous en dire plus sur l'audition ? ils t'on posé quoi comme question ? et y'a que toi qui reçoit l'audition et vous recevez les convocations en double?
Répondre
Réponse de - Anya
Le 16/12/2013 é 21h34
[ ! ]
Alykoum salam, on a tous une audition pendant la durer de retranscription? Je suis perdu là !
Référence(s) :
sima
Répondre
Réponse de amel 93
Le 17/12/2013 é 05h00
[ ! ]
Non tt le monde n'a pas d'audition, apparemment c toi et ta chance mais au moins ca prouve qu'il étudie ton dossier
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 17/12/2013 é 07h39
[ ! ]
Tu as raison Amel, c'est pas tout le monde. Comme je l'ai dit on est pas logé tous à la même enseigne. On sait même pas sur quoi il se base et comment il traite les dossiers y'a 2 choses à faire, attendre et prié lol
Répondre
Réponse de - Anya
Le 17/12/2013 é 11h05
[ ! ]
C'est sur vous avez raision les filles . In sha Allah tous se passera bien ! =)
Référence(s) :
sima
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 17/12/2013 é 19h20
[ ! ]
Salam tout le monde le délit de transcription entre 6 mois maximum c pas le problème de chance non c le problème de dossier complet ou pas pour moi dossier enregistrer 24 juillet j rien reçue ni audition ni courrier ni rien bientot 5 mois inchallah j pas le choix j que le courage et la patiente c dure d'etre loin de ton marie et ta femme mais ça passe vite inchallah ................b chance à touts les frères et les soeurs
Référence(s) :
mes frères et mes soeurs
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 17/12/2013 é 19h39
[ ! ]
Merci pour ton témoignage Soso mosta. Et merci pour ton soutient. Inch'allah reir. Tient nous au courant dés que tu as du nouveau. Sa devrais pas tarder inch'Allah. Merci
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 17/12/2013 é 19h45
[ ! ]
Merci frère c gentille inchallah khire à tout le monde ...................ya que allah et la force de la patiente pour cette guerre d'administrative .....................b courage
Référence(s) :
soso mosta
Répondre
Réponse de Sania_sa
Le 17/12/2013 é 19h59
[ ! ]
Salam alaykoum! c'est sania oui l'audition c'est pas pour tout le monde et c'est meme rare pour les binationaux (je le suis) mais ca arrive donc pour te répondre vectra, Nantes m'a envoyé un courrier debut novembre me disant qu'on allait etre convoqué prochainement tous les deux (mairie et consulat d'alger pour lui) trois semaines apres le courrier de Nantes, j'ai recue ma convocation de la mairie pour l'audition et une semaine apres moi mon mari a recu la sienne du consulat par mail mais ca peut etre aussi par telephone ou courrier
Référence(s) :
sania
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 17/12/2013 é 20h04
[ ! ]
Merci pour ces précisions. C'est gentille de ta part. Soso mosta Baraqu'Allah ou fik.
Répondre
Réponse de Sania_sa
Le 17/12/2013 é 20h11
[ ! ]
Le consulat peut aussi t'appeler toi ou t'envoyer un mail pour la convocation de ta femme en te disant de lui transmettre pour les questions c’était la date de notre rencontre (ou, comment), est-ce qu'il a eu une fete, nos projets futurs, travail, revenus, pourquoi vivre en france, son parcours professionnel... par contre le conjoint algerien en a beaucoup plus a ce qu'on m'a dit, mon mari passe bientot on verra inchAllah voila j'espere t'avoir repondu si tu ne recois pas de convocation apres 3 mois ca veut dire pas d'audition (c'est ce qu'on m'a dit mais Allahou alem)
Référence(s) :
sania
Répondre
Réponse de Sania_sa
Le 17/12/2013 é 20h18
[ ! ]
Y'a pas de quoi desolée pour la suite je viens de voir qu'elle est pas passée en meme temps, hesites pas si t'as d'autres questions salam alaykoum
Référence(s) :
sania
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 17/12/2013 é 20h23
[ ! ]
Alikoume salem sa nous aide beaucoup ces témoignages. Car on lis tout et n'importe quoi sur internet. Inch'allah reir pour tout le monde. On baisse pas les bras et on attend. Qu'Allah soit avec nous. Amine
Répondre
Réponse de nina13
Le 17/12/2013 é 21h13
[ ! ]
Bonsoir AMel93 moi mon mari et de sidi bel abbes et jai été enrgistreé le 15 octobre
Référence(s) :
laniise
Répondre
Réponse de amel 93
Le 17/12/2013 é 21h36
[ ! ]
Salut nina 13 , j'espère que ca ira vite pour toi et ton mari lhabessi , moi et Vectra on n'est juste derrière lol comme çà tu ns portera chance ma sœur tient ns au jus et inchallah yaura pas d'audition
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 17/12/2013 é 22h07
[ ! ]
Hé c'est un signe on a tous des liens de Sidi Bel Abbés. Mdrrrrr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.729