670 238
questions
1 488 630
réponses
1 460 097
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 78

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de Vectra26
Le 17/12/2013 é 22h09
[ ! ]
Inchallah y aura pas d'audition et que sa passe vite.
Répondre
Réponse de amel 93
Le 18/12/2013 é 00h05
[ ! ]
Mdr c possible , tu m'a fait golri sur c coup là, pour toi tout est vu comme un signe, mais l'espoir fait vivre mon amie, si belhabess ns porte chance j'irais plus souvent, lol
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 18/12/2013 é 06h53
[ ! ]
Mdrrrr on essaie de se remonté me moral comme on peux lol !!!!! Hé tu as oublier ou quoi ? One Two Three .... Viva l'Algérie lol
Répondre
Réponse de nina13
Le 18/12/2013 é 12h36
[ ! ]
Salam Vectra, t'es de besançon de quel famille moi aussi je suis de besançon mais je vis a marseille depuis bientôt 9 ans mon mari est de sba à bientôt
Référence(s) :
nina 13
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 18/12/2013 é 12h44
[ ! ]
Ha bon? Tu es de quel famille?
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 18/12/2013 é 12h45
[ ! ]
Wah les coïncidence c'est un truc de malade. La HAWLA oula kouwatah ilah bilah.
Répondre
Réponse de annaba19
Le 18/12/2013 é 16h59
[ ! ]
J'en ai mare de cette transcription,je ne ne sais pas pourquoi les deux dernier signer par Le responsable du Bureau d'ordre par contre au début ils ont signer par le redacteur Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à relire notre message informatif automatique transmis lors de l'envoi de votre courriel et patienter encore dans l'attente de notre correspondance. Considération distinguée Le responsable du Bureau d'ordre
Répondre
Réponse de nou1315
Le 18/12/2013 é 18h59
[ ! ]
Salut à tous moi aussi aucune nouvelle depuis wallah on est désespéré alors annaba19 quand est ce que t'as reçu cet mail ?
Répondre
Réponse de mimimass
Le 18/12/2013 é 19h02
[ ! ]
Slt nina c pas garve je vais te renvoyer une autre invitation, ,,,,,,,,,,,,,,,,,
Répondre
Réponse de mimimass
Le 18/12/2013 é 19h13
[ ! ]
Slt les amis, je vois qu'il ya des nouveaux lol,, bienvenu, on partage tous la meme galére mais avec ce forum c plus au moins,, bon petit récapulatif: dossier enregister le 15/10/2013 Sans Ccm consulat d'Alger, depuis aucune nouvelle ( c encore tot ^^). mnt ke g fais 2mois et quelque jours jspr que je ne serai pas auditionner,, aller patience et tenez nous au courant
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 18/12/2013 é 19h15
[ ! ]
Oui je suis nouveau. On à un mois et quelques jours d'intervalle. Inch'allah reir pour tout le monde. Moi sa feras un mois le 27 décembre inch'allah..... c'est que le début ...
Répondre
Réponse de mimimass
Le 18/12/2013 é 19h23
[ ! ]
ééé wii j'avoue ke c pas facile,,, mais bon on a pas le choix et puis fo essayez de s'occuper d'autre chose et ne pas trop en penser ( meme si moi ca me honte lool) , couraaage
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 18/12/2013 é 19h26
[ ! ]
Wallah c'est pas facile. Moi aussi sa me hante car on y pense à chaque fois qu'on reçoit un coup de fil ou un sms pfffffff
Répondre
Réponse de mimimass
Le 18/12/2013 é 19h38
[ ! ]
Oué exactement,, hélas on est encore tréééééééés loin pour recevoir un coup de fil a moins que le dossier soit incomplet ( enfin je souhaite pas), d'ici la fo s'armer de patience
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 18/12/2013 é 19h41
[ ! ]
Graaaaaaaaaaaaaaaaaaave wallah !!!! Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi c'est aussi long wallah ! j'arrive pas a savoir ce qui retarde les demandes pis aucune informations est donnés de Nantes! pas moyen de les joindre ! Maintenant avec les nouvelles technologies sa devrais être plus rapide wallah
Répondre
Réponse de Sania_sa
Le 18/12/2013 é 19h45
[ ! ]
C'est tres long parce qu'il y a énormément de dossiers faut pas l'oublier
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 18/12/2013 é 19h51
[ ! ]
Wé c'est vrais, mais on attend pis c'est tout. :-(
Répondre
Réponse de mimimass
Le 18/12/2013 é 23h05
[ ! ]
Le traitement est long, car chaque dossier est different, yen a ceux ki ne passent pas les auditions é c pas par chance, ya qui sont prioritaire ( avoir la nationalité ou la residence c pas la meme chose) ils regardent aussi la difference d'age, le moindre louche peut susciter leurs curiosité, donc je reviens sur ske g dis chaque dossier est different, il fo etre trés pateint on a pas le choix
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 19/12/2013 é 06h51
[ ! ]
Wé c'est vrais tu as raison. On va être patient pis c'est tout lol. Dés qu'on a des nouvelles on se tient au courant inch'Allah
Répondre
Réponse de nina13
Le 19/12/2013 é 09h33
[ ! ]
Salam, si votre dossier est incomplet ou si votre acte de mariage est incomplet, de toute façon vous recevez un courrier, pour ma part, j'ai reçu un courrier 2 mois après l'enregistrement de mon dossier parce que malheureusement mon acte de mariage n'était pas bon il manquait le nom des témoins et de l'officier d'état civil, alors les amis faites bien attention le moindre détail manquant compte. Mais j'ai pas compris pourquoi ils m'ont pas demandé un nouvel acte avant d'enregistrer mon numéro de dossier enfin bref..... Je leur ai donc envoyer un nouvel acte de mariage et je pense que cette fois si c'est bon puisque je leur ai aussi envoyer il y a quelques jours un message pour leur demander si mon dossier était complet et voici ce qu'il m'ont répondu De Nantes, le 17 décembre 2013 Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 17/12/2013 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 voilà à votre avis comment interpretez vous ce courrier. çà veut dire quoi pour vous dans quelques semaines???? je vous rappelle que mon dossier a été ouvert le 25 septembre 2013. j'espère insha'allah que c'est bientôt la fin et pour vous aussi, à bientôt
Référence(s) :
nina 13
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T57.046