Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 79

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de nina13
Le 19/12/2013 é 09h40
Dans l'un de mes message précèdent j'avais dis que mon dossier a été enregistrer le 15 octobre 2013 en fait j'ai fait une erreur j'ai bien été enregistrer le 25 septembre. excuser moi pour cette erreur
Référence(s) :
nina13
Réponse de Vectra26
Le 19/12/2013 é 09h58
J'en déduis que c'est des messages automatiques qu'ils envoient. Si tu es sur que tu as envoyer le bon document, y'a qu'une chose a faire c'est patienté. Tu peux eventuellment leur envoyer un autre mail. Pour ma part je leur ai envoyer 2 mails, le premier j'ai ettendu 15 jours pour avoir une réponse et le deuxieme j'attend toujour je l'ai envoyer début de semaine. C'est trés looooooong !!!!!! A croire qu'ils le font exprés wallah !!!!
Référence(s) :
nina13
Réponse de nina13
Le 19/12/2013 é 14h21
Ouais franchement, c'est trop long mais bon on va encore patienter normalement c'est entre 6 et 8 mois sans ccm alors vu que mon dossier a été enregistré le 25 septembre je suis à 3 mois alors au mois de mars ou avril si je n'ai aucune nouvelle c'est seulement là que je devrais me faire du souci.et puis oh fait vectra je suis originaire de planoise et toi???
Référence(s) :
nina13
Réponse de Vectra26
Le 19/12/2013 é 14h42
Wé tient nous au courant inch'Allah. Moi je suis de Montrapon lol
Réponse de Vectra26
Le 19/12/2013 é 14h43
On va dire que tu es au milieu du chemin ....
Réponse de nina13
Le 19/12/2013 é 15h27
Mdr dès que j'ai du nouveau je te tiens au courant
Référence(s) :
nina13
Réponse de Vectra26
Le 19/12/2013 é 16h51
Inch'allah pas de soucis.
Réponse de khadir
Le 19/12/2013 é 17h38
Sayé aprés 6 long mois d'atente enfin ce matin on na eu notre livret de famille!!!
Réponse de Vectra26
Le 19/12/2013 é 18h25
Bel baraka Khadir, tu peux nous redonnez les différentes étapes de ta transcription ? Baraqu'Allah ou fik
Réponse de noria34
Le 19/12/2013 é 23h10
Félicitations KHADIR sayé enfin ... Maintenant étape visa incha'allah encore un autre parcours bel baraka
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 11h00
Bel baraka Khadir peut-tu me dire si on t'a réclamée des documents manquant ou autre pendant c'est 6 mois? Baraqu'Allah ou fik
Référence(s) :
meriem69
Réponse de nou1315
Le 20/12/2013 é 12h46
Slt à tous tt mes félicitations khadir, tré contente pour toi laakouba le visa nchallah
Réponse de soso mosta
Le 20/12/2013 é 13h31
Salam tout le monde félicitation khadir c fini nante reste que le visa 3kouba lina inchallah b chance à touts
Référence(s) :
khadir
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 20h30
Alors khadir espike nous tous ski ya eu est ce qui te manquer des document pendant ces mois & qui t'ont récamer ?
Référence(s) :
meriem69
Réponse de khadir
Le 22/12/2013 é 18h37
Merci a tous incha allah que tous le monde aura son livret et le parcour et simple une foi que nantes a reçu tn dossier faudra attendre 6 moi pour avoir le livret et non il mon pas reclamer de document faut juste s'armer de patience malgré que sé dur mé je vous souhaites a tous bon courage et de patience li ched fi rebi jamer i khelihe
Réponse de - Anya
Le 22/12/2013 é 21h31
In sha Allah =) !!! Félicitation en tous cas !!! Qu'Allah nous facilite Tous dans cette attente
Réponse de amel 93
Le 22/12/2013 é 22h45
Bel baraka KHADIR, ca fait plaisir que pour certain c la fin du cauchemar, bonne chance pour la suite ( visa ) inchallah ca ira vite .
Réponse de Vectra26
Le 23/12/2013 é 06h47
Inch'Allah qu'on est tous cette bonne nouvelle prochainement ........
Réponse de amel 93
Le 24/12/2013 é 01h35
Faut pas trop espérer pour toi et moi c encore tot , lol
Réponse de Vectra26
Le 24/12/2013 é 06h50
Faut croire au miracle mdr en plus c'est bientôt noël mdr !!!!!!