Dans l'un de mes message précèdent j'avais dis que mon dossier a été enregistrer le 15 octobre 2013 en fait j'ai fait une erreur j'ai bien été enregistrer le 25 septembre. excuser moi pour cette erreur
J'en déduis que c'est des messages automatiques qu'ils envoient. Si tu es sur que tu as envoyer le bon document, y'a qu'une chose a faire c'est patienté. Tu peux eventuellment leur envoyer un autre mail. Pour ma part je leur ai envoyer 2 mails, le premier j'ai ettendu 15 jours pour avoir une réponse et le deuxieme j'attend toujour je l'ai envoyer début de semaine. C'est trés looooooong !!!!!! A croire qu'ils le font exprés wallah !!!!
Ouais franchement, c'est trop long mais bon on va encore patienter normalement c'est entre 6 et 8 mois sans ccm alors vu que mon dossier a été enregistré le 25 septembre je suis à 3 mois alors au mois de mars ou avril si je n'ai aucune nouvelle c'est seulement là que je devrais me faire du souci.et puis oh fait vectra je suis originaire de planoise et toi???
Merci a tous incha allah que tous le monde aura son livret et le parcour et simple une foi que nantes a reçu tn dossier faudra attendre 6 moi pour avoir le livret et non il mon pas reclamer de document faut juste s'armer de patience malgré que sé dur mé je vous souhaites a tous bon courage et de patience li ched fi rebi jamer i khelihe