Ce soir c'est nouweeel on peux demander au pere noel de nous ramené notre livret de famille de noel !!!! J'ai nettoyer ma cheminé et j'ai mis des féréro rocher dans les bottes !!! Qui tante rien n'a rien ! je vous redis demain matin si mon livret de famille est la lol
Salam tout le monde ya pas de père noel mdrrrr ya que la force de la patiente mes frères mes soeurs le délit de transcription entre 6 mois en plus pour le dossier sans ccm donc courage b chance à touts
PTDR, noël c pour les enfants chez moi , sinon c la période de ramadan ou Ya des miracles, mais d'ici là on sera déjà tous transcrit et nos hommes et femmes seront tous déjà là d'ici le prochain ramadan Inchallah, alors si tu souhaite et tu crois au miracle prie Allah .Pour le message anonyme, tu as envoyer ton dossier au mm dates que ns mais as tu fait le CCAM ou pas ? ,et dépend tu du consulat d'Oran toi aussi ?
Je suis le message anonyme MDR alors jai envoyeé mon dossier le 8 novembre et enregistré le 14 Novembre, depuis j'attend in sha Allah!!
Oui in sha Allah ils seront là avant le ramadan !!
Je dépend du consulat d'Oran et sans CCAM
PS je vais mettre un pseudo sa sera plus simple
Inchallah. Sima je doute un peu avant le ramadan. Car après le livret de famille. Faut attendre environ un mois pour avoir le visa. En mai sa fera 6 mois. Et le ramadan c'est début juillet. Après Allah est grand.
Salam tout le monde pour moi ça fait 5 mois ya rien inchallah le mois prochain mais la vérité wallah c dure d'etre loin de ta moitié mais ya pas de choix la patience et la patience pour cette guerre d'administrative courage mes frères et mes soeurs ..........................b chance à touts