Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 80

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de - Anya
Le 24/12/2013 é 09h41
Salut amel et vectra je suis pratiquement dans le meme cas que vous, oui c'est sur les miracles mdr c'est trop tot, in sha Allah sa passe plus vite !
Réponse de Vectra26
Le 24/12/2013 é 10h25
Ce soir c'est nouweeel on peux demander au pere noel de nous ramené notre livret de famille de noel !!!! J'ai nettoyer ma cheminé et j'ai mis des féréro rocher dans les bottes !!! Qui tante rien n'a rien ! je vous redis demain matin si mon livret de famille est la lol
Réponse de - Anya
Le 24/12/2013 é 10h28
MDR vas y je vais faire pareil que toi .. Belek sa va marché !
Réponse de Vectra26
Le 24/12/2013 é 12h27
On risque rien Mdrrrrr. J'ai racheté des kinder surprise en plus on sait jamais si ya ces lutins Mdrrrrr
Réponse de - Anya
Le 24/12/2013 é 19h08
MDR Si tu en trouve, fait partager hein ^^
Réponse de Vectra26
Le 24/12/2013 é 19h19
De quoi des chocolats ????? Mdrrrrr
Réponse de - Anya
Le 24/12/2013 é 20h21
Non les lutins Roo MDR
Réponse de soso mosta
Le 24/12/2013 é 22h23
Salam tout le monde ya pas de père noel mdrrrr ya que la force de la patiente mes frères mes soeurs le délit de transcription entre 6 mois en plus pour le dossier sans ccm donc courage b chance à touts
Référence(s) :
b chance à touts
Réponse de maissa77
Le 24/12/2013 é 22h56
Sa fait 3mois et tourjour rien ke c long avc nantes
Référence(s) :
maissa77
Réponse de Vectra26
Le 24/12/2013 é 23h48
Mdrrrrr pour le moment ya ni lutins ni père Noël ni livret de famille Mdrrrrr. Ya que Allah nous et le forum Mdrrrrr
Réponse de - Anya
Le 24/12/2013 é 23h57
C'est sur MDR !! patience !!
Réponse de amel 93
Le 25/12/2013 é 02h13
PTDR, noël c pour les enfants chez moi , sinon c la période de ramadan ou Ya des miracles, mais d'ici là on sera déjà tous transcrit et nos hommes et femmes seront tous déjà là d'ici le prochain ramadan Inchallah, alors si tu souhaite et tu crois au miracle prie Allah .Pour le message anonyme, tu as envoyer ton dossier au mm dates que ns mais as tu fait le CCAM ou pas ? ,et dépend tu du consulat d'Oran toi aussi ?
Réponse de Vectra26
Le 25/12/2013 é 10h19
Mdr c'étais de l'humour. Inch'Allah Je prie tout les jours Allah wallah. Qu'Allah nous facilite tous la tache. Amine
Réponse de - Anya
Le 25/12/2013 é 15h09
Je suis le message anonyme MDR alors jai envoyeé mon dossier le 8 novembre et enregistré le 14 Novembre, depuis j'attend in sha Allah!! Oui in sha Allah ils seront là avant le ramadan !! Je dépend du consulat d'Oran et sans CCAM PS je vais mettre un pseudo sa sera plus simple
Référence(s) :
SIMA
Réponse de Vectra26
Le 25/12/2013 é 15h16
Inchallah. Sima je doute un peu avant le ramadan. Car après le livret de famille. Faut attendre environ un mois pour avoir le visa. En mai sa fera 6 mois. Et le ramadan c'est début juillet. Après Allah est grand.
Référence(s) :
sima
Réponse de - Anya
Le 25/12/2013 é 15h17
Oui on verra bien in sha Allah Allah ou AKbar
Référence(s) :
sima
Réponse de Vectra26
Le 25/12/2013 é 15h19
Inchallah. On est à 15 jours d'intervalle.
Réponse de - Anya
Le 25/12/2013 é 16h14
Ah ouais ! En vrai jspr qu'il ne manque pas heja et que tout se passe pour le mieux =) IN SHA ALLAH =) on se tiens au courant de toute facon
Référence(s) :
sima
Réponse de Vectra26
Le 25/12/2013 é 17h38
Inchallah. Qu'Allah nous facilite tous la tâche. On se tient au courant.
Réponse de soso mosta
Le 25/12/2013 é 17h39
Salam tout le monde pour moi ça fait 5 mois ya rien inchallah le mois prochain mais la vérité wallah c dure d'etre loin de ta moitié mais ya pas de choix la patience et la patience pour cette guerre d'administrative courage mes frères et mes soeurs ..........................b chance à touts
Référence(s) :
courage et patience