Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 81

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de Vectra26
Le 25/12/2013 é 19h03
Baraqu'Allah ou fik. Dit toi que tu as fait les 3/4 du chemin ! il te reste pas longtemps à attendre. De toute façon on a pas le choix d'attendre. Heureusement qu'il y a internet et le téléphone sinon sa serais pas possible wallah
Réponse de nou1315
Le 25/12/2013 é 22h25
Bonsoir a tous Moi aussi je sui dan la meme situation wallah je vou cach pa saye je n`ai marr de leur jeu et surtou maintenan avec ses vacances de noel ( dossier gele 10j ) . Sa fi 03 mois san nouvell bazaf
Réponse de Vectra26
Le 25/12/2013 é 22h40
Y en a qui disent que si tu dépasse les trois mois ya peux de chance que tu es une audition. Donc déjà c'est un bon point. Et dit toi que tu as fait déjà la moitié du chemin. Qu'Allah nous facilite tous la tâche. Amine.
Réponse de amel 93
Le 26/12/2013 é 02h40
Bon courage à tous ; pour toi soso mosta encore un peu de patience c dans moins d'un mois et inchallah tu passera à l'étape suivante et toi sima tu est juste devant ns encore 15 jours et tu seras si tu est auditionner ou pas et inchallah tu auras de bonnes news, tient ns au jus et d'ici là je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année avec vos proches mm s'ils sont pas tous encore présent .
Réponse de Vectra26
Le 26/12/2013 é 07h12
Merci amel 93. Tenez nous au courant de l'évolution de vos dossiers. Bonne journée à tous ....
Réponse de - Anya
Le 26/12/2013 é 11h04
Merci amel 93 je vous tiens au courant, in sha Allah tous se passera bien !! Oui on se tient tous au courant, mais c'est sympas de voir qu'on peut s'entraider !!! Passer de bonne fêtes également :)
Référence(s) :
sima
Réponse de soso mosta
Le 26/12/2013 é 11h06
Salam tout le monde merci vectra26 et nou1315 amel93 wallah c bezaf c plus fort que nous inchallah khire ....................patience et courage mes frères et mes soeurs et bonne année d'avance je vous souhaite une année pleine de joie et de bonheurs et que allah vous protège inchallah................b chance à touts
Réponse de - Anya
Le 26/12/2013 é 12h08
Amin soso mosta et bientot l'étape suivante kheir in sha Allah
Référence(s) :
sima
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 14h25
Bjr, dossier de mai 2013 sans CCM et pas de nouvelles depuis.
Réponse de Sania_sa
Le 26/12/2013 é 15h22
Bjr anonyme tu peux nous en dire plus? un papier qui manquait? auditions? bonne fete de fin d'année a tous :)
Référence(s) :
sania
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 15h35
A vous, une seule lettre depuis juin avec numero de dossier sinon pas de reponse
Réponse de nou1315
Le 26/12/2013 é 15h35
Slt tt le monde merci vectra26. Soso mosta.amel93 et sima . Oui ce vrai k jai fai la moitie ah oui hmdllah . Oui pour laudition dapre mes info si le dossier depasse 40 jour il yaura pa sauf exeption.mai wallah koulchi elmaktoub peut etre on laura en 04,05 ou 06mois ncchallah ya rabi Bref bonn et heureuse anne a tous
Réponse de maissa77
Le 26/12/2013 é 16h52
Mn dossier a été ouvert le 25/09/2013 j'arrive a 3mois et j'ai toujours rien dk la il et possible de pa avoir d'audition??? encore combien a attendre???? MERCI DAVANCE
Référence(s) :
MAISSA77
Réponse de amel 93
Le 26/12/2013 é 17h06
Je pense maissa 77 que tu n'aura pas d'audition inchallah plus que 3 mois et nante c fini pour toi
Réponse de annaba19
Le 26/12/2013 é 17h31
Salem tout le monde Amel93 dis moi tu conne des gens ils ont eu la transcription dans 3 mois? moi mon dossier enregistrer le 9 OCT 2013 , j'ai reçu un message le 12 nov ils ont me dis ; Je vous reconfirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours, étant donné le délai d'instruction. ce message signer par le rédacteur, et après au 18 NOV le même message mais signer par le responsable de bureau d'ordre,sa veux dire quoi?
Réponse de Vectra26
Le 26/12/2013 é 18h27
Merci à tous pour vos soutiens. Pas panique laisser faire l'administration. De toute façon on à pas le choix ils répondent a moitié au téléphone et faut attendre 15 jours pour avoir une réponse par mail ou par courrier. D'après ce que j'ai lu dans différent forum. Si tu dépasse 3 mois sans nouvelles y'a très peu de chance qu'on ai une audition. Ensuite les délais moyen constaté c'est entre 6 et 9 mois sans ccam. Donc t'en qu'on est pas arrivé dans les 6 mois, pas de panique. On peux leur envoyer un courrier ou un mail seulement 2 mois après réception du dossier pour leur demander si il manque rien mais c'est tout... Voila qu'Allah soit avec nous inch'Allah et entende nos prières .... Amine
Réponse de soso mosta
Le 26/12/2013 é 20h04
Salam tout le monde merci sima et pour l'inconnue votre dossier enregistrer depuis mai et ta pas de nouvelle c pas normale il faut que tu contacté nante pour ton livret de famille khire inchallah et pour annaba19 le délit de transcription entre 6 mois en plus mais sans ccm et avec ccm maximum 2 mois mais 3 mois sans ccm c impossible pour moi ça fait 5 mois et quelque jours ya rien de nouvelle je sais c dure mais ya pas de choix patience et courage
Référence(s) :
bon chance à touts
Réponse de maissa77
Le 26/12/2013 é 21h27
Merci amel93 oui nchallah que dans 3mois tout sa se termine car je t'avoue que jen peu plus nchallah que sava aller rapide pr tts bon kourage
Réponse de yasin-36
Le 26/12/2013 é 21h38
As salam wahleikoum j'aurai une question je me suis marié en Algérie en août 2013 et je me suis rendue compte qu'il ont fait une erreur sur mon acte de mariage en marquant que jetait fonctionnaire alors que je suis en recherche d'emploie est se que sa pose un problème jusqu'a présent il m'ont pas demander de rectifier sachant qu'il ont remarquer des faute d'orthographe sur mais acte de mariage et de naissance que j'ai rectifier il parrait que se n'est pas un probléme mais je préfére en étre sur barakallah oufikoum
Référence(s) :
Annaba
Réponse de annaba19
Le 26/12/2013 é 22h41
Je ne ne sais pas pourquoi les premiers réponses sont signé par le rédacteur et le dernier signer par Le responsable du Bureau d'ordre ???????????