Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 83

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de nou1315
Le 30/12/2013 é 22h29
Bonsoir à tous alors quelqu'un a eu des nouvelles ? vectra26 je vois que vous êtes élément actif sur ce forum !!!!! lol moi aussi chaque matin et soir je l'ouvre
Réponse de amel 93
Le 30/12/2013 é 23h18
Mdr bientôt on va lui verser des droit à vectra 26, mais c bien il anime ce forum, je pense qu'il est encore tôt pour avoir des news mais on sait jamais pour la nouvelle année 2015 ils ont peut être prit la résolution de ns facilité la vie à Nantes , lol
Réponse de Vectra26
Le 31/12/2013 é 06h48
Nou1315 et amel 93. Bin écoutez je me suis bien renseigné et lu dans différent forum. Après si je peux aider des gens pourquoi pas lol. En ce qui me concerne j'ai juste envoyer un mail y'a 15 jours pour leur signaler que ma femme avais changer d'adresse. 15 jours après je recois un message automatique. Le même que j'ai reçu au début grrrrrrrrrrr. Donc je laisse courir et on verra bien. Mais comme vous dite il est encore trop tôt. Passez tous une bonne journée. Baraqu'Allah ou fikoum.
Réponse de nina13
Le 31/12/2013 é 09h44
Salam3likoum je répond à anonyme concernant l'envoi de ton dossier, avant d'envoyer ton dossier vérifie bien qu'il ne manque rien surtout regarde bien s'il n'y a aucune faute d'ortographe et vérifie s'il est bien inscrit e nom des témoins et aussi le nom de l'officier parce que moi personnellement mon acte de mariage n'était pas bon il était pas complet, j'avais quand même envoyé mon dossier comme çà j'ai pensé que s'était pas important,alors Nantes m'a envoyé un courrier pour me dire de leur envoyer un nouvel acte, dommage parce que çà va peut-être retarder l'instruction de mon dossier, enfin j'espère pas. Alors au lieu de te précipiter vérifie bien l'ensemble de tes documents et bon courage pour la suite, à bientôt.
Référence(s) :
Nina13
Réponse de nina13
Le 31/12/2013 é 09h54
A l''occasion de cette nouvelle année qui va entrer je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année pleine de joie et de surprise une bonne santé surtout mais aussi du courage pour la suite de vos démarches. Je sais on est pas encore en 2014 mais çà fait rien je voulais être la première à vous présenter mes voeux. A bientôt
Référence(s) :
nina13
Réponse de Vectra26
Le 31/12/2013 é 12h41
Nina 13 tu as raison. Bien vérifier si le dossier est bien complet. Car un papier manquant peux retarder d'un ou deux mois la demande de transcription. Qu'Allah nous facilite tous la tâche. Et merci pour tes veux. Je vous souhaite tous d'avoir au plus rapide nos livret de famille.
Réponse de annaba19
Le 02/01/2014 é 13h18
Salem tout le monde Quelle est la différence entre les deux réponses ? : 1- Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours 2- Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande
Réponse de Vectra26
Le 02/01/2014 é 13h31
Pour moi rien. C'est des messages automatique.
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 14h52
Bonjour vectra26 tu peut me dite ces koi le T dans ma référence de transcription voilà dos annaba2013.T.4690-ccam merci
Réponse de amel 93
Le 02/01/2014 é 15h32
On n'a tous un T c peut être la lettre de référence pour le service des transcription à Nantes . J'en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2014 remplie de joie , une bonne santé et de bonnes nvelles pour vos démarches .
Réponse de Vectra26
Le 02/01/2014 é 16h16
Je sais pas ce que veut dire le T. Après à moins de connaître des personnes qui travaillent dans ces bureaux ya aucun moyen de savoir où en est notre dossier. Faut arrêter de chercher des détails inutiles. Après sa reste mon avis. Mais je le répète les délais moyen de transcription sans CCAM. C'est entre 6 et 9 mois voir plus des fois. Avec ccam sa peux prendre 3 mois EN MOYENNE. Je précise.
Réponse de Vectra26
Le 02/01/2014 é 16h17
Merci amel. Bonne année à tous. Inchallah rempli de joie. Avec tous nos livret de famille Mdrrrrr
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 17h31
Bonjour voilà mon par cour Demande de CCM le 13.09.2012 => obtenu le 14.11.2012 Mariage le 07.12.2012 Demande de transcription envoyée le 24.12.2012 => reçue par le BTM le 27.12.2012 Transcription effectuée le 21.01.2013 => livret reçu le 31.01.2013 Dépôt de la demande de visa le 11.02.2013 Visa obtenu le 27.03.2013 => Réunis le 15.04.2013 bon courage à tout le monde et le T ce veux dire en traitement
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 17h54
Et pour madame amel93 pas tout le monde un t voilà
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 18h13
Salam, pour le T par exemple pour Alger , lorsque le mariage n'est pas encore transcrit, le numéro de référence ressemble à ça: DOS Alger.2013.T.0015 -ccam avec ccm je précise Bon courage à tous l
Réponse de Vectra26
Le 02/01/2014 é 18h20
Félicitation !!! Avec du recul je me dis que j'aurais du le faire ce CCAM wallah !!!
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 18h28
Mai nô vectra26 inchallah kayere un peut de courage c tout tout façon tu va recevoir ton livre sur un peut de passion
Réponse de Vectra26
Le 02/01/2014 é 18h30
Inchallah reir, mais dans la précipitation on fait des choses qu'après on regrette. T'imagine c'est 3 mois la transcription avec ccam ! lol
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 18h39
Mai oui 3 mois mai ta oublié le ccam elle reste aussi des fois 3 a 4 mois quant tu fait la calcule 3 mois du ccam et 3 mois de transcription ça fait 6 mois alors des fois sont ccam 6 mois tu reçois le livre de famille merci
Réponse de Vectra26
Le 02/01/2014 é 18h40
Wé c'est vrais ! inch'allah reir pour tout le monde wallah ! faites des douhas !!!