670 367
questions
1 491 424
réponses
1 460 251
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 136

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de fania&ammar
Le 28/11/2012 é 17h17
[ ! ]
Merciii a tous j'espere que le carnet vas pas trop tarder mtn mimiiya ca veut rien dire ca n'apparaitra pas dans ton extrait dnaissance mtn car dabor il transcrive sur l'etat civile de nantes et ensuite il envoi actes et carnet a ta mairie et c'est eux qui mettent la mentions mariée sur leur registre
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 28/11/2012 é 18h17
[ ! ]
Inchallah santorine :) haaa daccord j'savais pas merci fania. :)
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 28/11/2012 é 18h21
[ ! ]
Salem a tous!!!! félicitation a la nouvelle transcrite!!!!! inchaALLAH notre tour viendra vite!!!!! COURAGE A TOUS!!!!!!!!!!!!!! biz!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de samsam19
Le 28/11/2012 é 19h59
[ ! ]
Mabrok faniaammar tres heureuse pour toi maintenant prepare le dossier visa va sur le site du consulat de annaba visa conjoint français Contenu du dossier de demande de visa : • Le formulaire de court séjour (disponible sur internet), dûment complété, daté et signé, • 2 photographies d’identité identiques représentant le demandeur tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes, format 3,5 cm x 4,5 cm, en couleurs, sur un fond clair uni, • La photocopie des pages 1 à 5 du passeport algérien (en cours de validité) et de celles où figurent des visas ainsi que les cachets d’entrée et de sortie de l’espace Schengen, • La photocopie de toutes les pages du passeport français de votre conjoint • Le justificatif de nationalité du conjoint (copie de la Carte nationale d’identité - CNI ou du Certificat de nationalité française - CNF) • Justificatifs de mariage : copie intégrale récente (moins de 3 mois) de l’acte de mariage français et photocopie du livret de famille français • Justificatif d’adresse en France du conjoint français (factures récentes eau, gaz ou électricité). En l’absence d’adresse personnelle, attestation d’accueil de l’hébergeant délivrée par la mairie. • Attestation sur l’honneur signée par le conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours
Référence(s) :
faniaammar
Répondre
Réponse de fania&ammar
Le 28/11/2012 é 20h02
[ ! ]
Merci bcp samsam19 jv preparer tt ca c gentil et j'espere que les prochain auront vite leur transcription inchallah
Répondre
Réponse de montour
Le 28/11/2012 é 20h30
[ ! ]
Mabrouk alik fania@amar hamdoulilah ,,bon courage pr la suite!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 22h28
[ ! ]
Mabrouk à toi fania trés contente pour vous, encore un peu de patience pour les retrouvailles en france inchallah et dis moi pas simple curiosité sachant que tu es maintenant transcrite pourrais tu vérifié ton acte de naissance stp (le voir car par téléphone ils n'ont pas le droit de te donner c informations car ils ne savent pas ki ils ont au bout du fil donc c pour ca que ce matin elle ta di non rien d'inscrit merci pour les copines (si tu as le temps de passer bien sur) peut etre que tu pourras les rassuré merci cc mimiya t inkiete pas ca va venir, normalement c nantes ki averti ta mairie de naissance kom koi tu té marié et non la mairie qui va recevoir le livret
Référence(s) :
loubna
Répondre
Réponse de midou2501
Le 29/11/2012 é 03h07
[ ! ]
Salam mes amis moi ma femme elle a tout envoier a nante le 15 novembre notre dossier est avec CCM mai nous en a pa atendu les publication des bon ki veu dire en a passer notre entretien du CCM et 4 jours apres en a fait notre livret kan ma femme a envoier les dossier 6 jours apres ils ont envoier un courier avec notre numero de dossier et il veulen kel envoi une preuve kome si elle a assister au mariage et pour info notre numero de dossier c marker a la fin CCM jespere kon va etre transcri biento parce que jai lu ke ya une femme il lon envoier 1 mois apres kil lui manke un papier rassuer moi mes amis en plus ma femme me manke et elle est enseinte jespere nchalah khire ya rabi
Répondre
Réponse de fania&ammar
Le 29/11/2012 é 08h57
[ ! ]
Salam midou si ta eu une reponse aussi vite de leur part 'est qu'ils ont pris en compte ton ccm donc tu va etre trés vite transcrit inchallah par contre envoi leur le preuve ki ton demandé sinon il vont bloqué ton dossier en algerie il te donneront pas la photocopie du registre où figure vos signature car c'est interdit chez eux! donc envoie leur des photocopie des pages du passport de ta femme EN COULEURS(c'est plus lisible)surtout celles ou figure les date d'entrée et de sortie d'algerie, moi aussi ils mles ont demandé 15jour aprés j'etais transcrit al hamdullah. courage je sais ce que c'est moi aussi je suis enceinte et toujours pas au coté de mon mari LOUBNA: j'irai a ma mairie cette aprés midi inchallah jvous dit quoi tout à lheure
Répondre
Réponse de santorine84
Le 29/11/2012 é 14h07
[ ! ]
Avez vous des nouvelles? ************************ JUIN 2012********************************************** nab1978-----29/06/12------ALGER 2012/47**-----------------en cours miimiiya------5/06/12-----ANNABA 2012/1923-----------------en cours sisi23---------23/06/12------ALGER 2012/46**-----------------en cours b1oran-------------------------ORAN 2012/****-------------------- *********************************** JUILLET 2012******************************* Santorine84---07/07/12-----ALGER 2012/T48**--------------en cours lina23---------12/07/12------ALGER 2012/T49**---------------en cours dash83------28/07/12-------ANNABA 2012/****--------------- sam76-------18/07/12---------ORAN 2012/31***-------------- pamou82-------------------------ORAN 2012/32**--------------
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 15h30
[ ! ]
Merci Fania c trés gentil de ta part, Concernant mon frère, il est transcrit car il a reçu le courrier de nantes kome quoi il pourrait aller récupérer son livret et transcription dans un délai de 15 jours mais la mairie n'a rien reçu encore( ça fait une semaine là) demain il ira voir sur son acte de naissance et Je vous dirai aussi.
Référence(s) :
loubna
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 29/11/2012 é 15h33
[ ! ]
Cc santorine.. pas de nouvelles pour moi
Répondre
Réponse de fania&ammar
Le 29/11/2012 é 15h57
[ ! ]
Salam alors j'ai été a la mairie il mont sorti extrait de naissance rien n'apparait alors je lui ai demandé komen sa se fait elle ma dit dés kil recoivent le livret et actes c'est eu qui ajoute la mention "mariage"sur nos actes donc comme il l'ont pas encore recu c'est normal que ca n'apparait pas encore...voila et la j'ai recu un mail du BTA me disant que ca a été expediés... on va attendre inchallah
Répondre
Réponse de midou2501
Le 29/11/2012 é 17h19
[ ! ]
Merci fania tu ma rassuer ma soeur ben ma femme a envoier aujourdui la photocopie et la facture de son billet aujourdui alors nchalah khire rabi ysahal pour tout le monde
Répondre
Réponse de fania&ammar
Le 29/11/2012 é 17h28
[ ! ]
Midou les billet d'avion ne sont pas une preuve pour eux moi jleur envoyé tout les mois mes billet (car je partait a pe prés tt les mois au bled)mais dans le courrier il mont precisé que les billet d'avion ou d'embarquement n'attestent pas de la presence a la ceremonie...
Répondre
Réponse de midou2501
Le 29/11/2012 é 17h54
[ ! ]
Oui mai elle a envoier les photocopie aussi merci fania meme ma femme meskina chaque mois elle vien et la sa fai mme pa 20jours kel été au bled
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 20h55
[ ! ]
Merci Fania je te dirai demain inchallah pour celui de mon frére
Répondre
Réponse de chepakoi
Le 29/11/2012 é 21h46
[ ! ]
SALAM qui peut me dire c'est quoi les documents a fournir pr une demande de visa sachant que je depends du consulat de annaba merci et bonne chance pr tt le monde
Répondre
Réponse de samsam19
Le 29/11/2012 é 22h17
[ ! ]
Chepakoi va en haut de la page jai mit la liste des document
Répondre
Réponse de chepakoi
Le 29/11/2012 é 22h51
[ ! ]
Merci samsam t'es gentil(l)e est ce qui ya qui a deja depose sa demamde a annaba ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29