670 367
questions
1 491 424
réponses
1 460 251
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 138

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de samsam19
Le 01/12/2012 é 21h46
[ ! ]
Non pas besoin de facture tel et capture decran skype jai vu avec un ecrivain public il socupe tout des dossier visa et non paq besoin de tout ca la liste es sur le site du consulat pour les justificatif de residense doit la quitance du loye ou bien les factures edf
Répondre
Réponse de lina23
Le 01/12/2012 é 22h03
[ ! ]
Question svp: c'est vrai qu'après obtention du visa on doit attendre un mois pour rejoindre nos conjoint? je croyais qu'une fois on a le visa on pourra réserver directement, pouvez-vous svp m'éclairer ce point?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 22h15
[ ! ]
Salam, lina ca dépen de la date que vous allez mettre sur la demande de visa court séjour et de la le consulat notera le 1er jour ou il pourra rentré en france donc il n'aura pas à attendre 1 mois
Référence(s) :
loubna
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 01/12/2012 é 22h23
[ ! ]
Salam mes filles.. lina tkt pas jpense pas kon doi attendre 1 mois impossible des qu il ya le visa normalmen c bon.. déja lattente de la transcrip on a attendu alor rabi yosstor mdrrr
Répondre
Réponse de lina23
Le 01/12/2012 é 22h23
[ ! ]
Je te remercie beaucoup loubna.je me voyais pas attendre un autre mois après réception du ok, les 6mois d'attente m'ont suffi lol.
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 01/12/2012 é 22h24
[ ! ]
Oh mince erreur de frappe jvoulais ecrires LES FILLES . Mdr alala pas facile avec les telephones...
Répondre
Réponse de lina23
Le 01/12/2012 é 22h25
[ ! ]
Lol walah miimiiya ce que je viens de dire, je me vois pas attendre un autre mois ,bezaf walah, déja au point ou nous sommes rabi 3alem mdr
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 01/12/2012 é 22h28
[ ! ]
Mdr grave wallah jsuis dans tes pensees lol...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 22h34
[ ! ]
Mimiya ta vu le message que je t ai écri plus haut ????
Référence(s) :
loubna
Répondre
Réponse de samsam19
Le 01/12/2012 é 22h59
[ ! ]
Apres obtention du visa si tu veut reserver le lendemain tu peut partir quand tu veut
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 01/12/2012 é 23h29
[ ! ]
Non jai pas vu loubna cest quoi le message que ta ecrit
Répondre
Réponse de santorine84
Le 02/12/2012 é 01h40
[ ! ]
Courage miimiiya et lina on sera transcrite en décembre inchallah et livret en janvier biento on sera avec nos maris enfin 6 mois ces hyper dur heureusement kil y a skype et telephone
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 02/12/2012 é 14h38
[ ! ]
Et oui santorine heureusement que ya skype et le tel sinn on serai dan une depression total. Inchallah en decembre on sera transcrite les filles !! Courage nos efforts finiront par payer !!!!! On a trop attendu
Répondre
Réponse de fania&ammar
Le 02/12/2012 é 17h02
[ ! ]
Salam jai appeler consulat cmatin elle m'a dit le bail suffit(comme jsuis nouvelle locataire j'ai pas encor de facture
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 19h03
[ ! ]
Salam, ma belle soeur à téléphoné à annaba elle a rdv vers le 20/12 papiers demandés : - photocopie de son passeport - 2 photos - acte de mariage en français ( du mariage célébré en algérie) - photocopie livret de famille + transcription - photocopie entier du passeport de son mari - photocopie CNI française de son mari - photocopie facture EDF - attestation de la vie commune comme quoi il sont toujours ensemble - la demande de visa court séjour (leur imprimé) Voilà inchallah que l'on reçoit le livret à temps.
Référence(s) :
loubna
Répondre
Réponse de zakzak
Le 02/12/2012 é 20h29
[ ! ]
Salut les brave mon dossier et arrivé a nante le 27/11 quand j'auré un num de dossier ?! et c koi le certificat de capacité pour le permis !!!! merci a vous et courage l’orage va passer ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 09h16
[ ! ]
Salam.les ami moi je me suis mariee le 22aout 2012 a constantine sans ccm mon marie c 1 algerien nee en france il a la double nationalitee et il vi laba....il a envoyee le dossier a nantes lacusee de reception mai je tien a vous informee kil na pa encore transcri son divorce ki date de 15 ans algerie c 1 mariage non consomee....donc du coup il a envoyee la transcription de son divorce avec la transcription de notre mariage a nantes....mai moi je pense ke sa va metre baucoup de temps mais lui il me di non sa etre facil pour eux....ece kil ya kelk1 parmis vous pa c par ce chemin
Référence(s) :
sofia.hoho
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 09h20
[ ! ]
Dossier envoyee mois de novembre avec accusee de reception le 07 novembre
Référence(s) :
sofia.hoho
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 03/12/2012 é 11h25
[ ! ]
Slt les filles !! Jai tjr la meme reponse .. DOSSIER EN COURS DINSTRUCTION .. donc jattend je vais plus les harcelés lol . Bon courage les filles
Répondre
Réponse de lina23
Le 03/12/2012 é 11h55
[ ! ]
Salem, après combien de temps le btm repond aux e-mail? je viens d'envoyer un et je ne connais pas la procédure, j'ai reçu un accusé de réception par mail.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.848