Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Salam moi j'ai u un mail ya 3 jour dossier tjr en cours d'instruction!! c abusé tu va pa mdire kil ouvre et etudi ton dossier tt les jour pendant un mois !!
j'ai renvoyé un mail ojourdui et j'attend c abusé jespere biento inchallah
Wallah santorine je suis pareille, ils nous faut de la patience pas le choix... on vit dans lattente tjr on espere avoir notre transcription mais vous inquiéter pas jparle au nom de tt lmonde courage ce sera pour bientot faut pas qu on craque!!
Merci bcp j'ai hate k mon mari revienne de son taf et ken puisse se parler sur skype car la au sud algérien il na ni tel ni internet depuis 1 mois ces la galère
Salam a tous ,, j'avoue c tros dur tros long ......en plus je vien de parcourire les trois forums alger oran et annaba c 'este pas possible je vois nul part du nouveau ,,.ils ont arreté les transcriptions pour l'algerie ou quoi ? Allé Nantes Allé la ya des gens qui souvre bon sang .....!!!
Bon courages a Tous
On souffre tous mes amis serieux y en a marre cest trop dure à supporter ... ta bien raison montour endiré que sa n avance pas mais bon ... rabi ya3tina ssabar à tous
Bonjour a tous,
Marié le 17/06/2012 sans ccam,
envoyé mon dossier transcription 04/07,
courrier du 18/07 dossier bien reçu pour la transcription,
1 mois plus tard un autre courrier car il fallait leur faire la photocopie du passeport bien lisible (tampon de l'entrée et sortie de l'algérie) comme quoi j'avais bien assisté à mon mariage.
Aujourd hui, bonne nouvelles je reçois un courrier de nantes pour me dire que mes papiers sont à ma possession à la mairie.
Je vous en dirai plus
bonne journéée à tous
J'aimerais bien savoir qui c'est le ou la fameuse inconnu(e) LOL . inchallah bientôt notre tour les filles Santorine, montour, lina !! tenez bon on est toutes dans la même galère !!
Salam tt le monde. santorine84, tu m'oublies tjrs sur le tableau, lol, alors que je suis ds la méme galère que vous. on n'a pas demandé de nouvelles au BTM, et on a rien reçu.on craque, ça devient insupportable et je suis devenue vraiment nerveuse, on se prend la tête pour rien.félicitation pour l'inconnu, ça a été vraiment rapide. on croise les doigts pour qu'on soit les prochains "miimiiya, santorine84, lina23, on est presque ds le mm mois.
Salem je suis contente pour l'inconnu, et trés stressé au même temps inchalah ca sera pour bientôt notre tour ya rabi, courage les filles c'est bientôt la fin :-)
je me souviendrai de ce parcours toute ma vie lol.
sisi23tu peux nous transmettre les info pour qu'on t'ajoute sur le tableau
Référence(s) :
santorine84,miimiiya, simsim19.sisi23,fania et ammar, et a vous tous mes amis
Http://annaba.ambafrance-dz.org/Visas-en-qualite-de-conjoint-d-un voila le lien pour le dossier de visa mais je pense que annaba et alger ne demande pas la meme chose
Lina23, je vous ai déja communiqué mes infos, on a déposé le 23/06, mon numéro de dossier est Alger 2012/46. comme tu le dis , on se souviendra de ce parcours tte la vie.