Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Bonsoir les filles, excusez moi je suis une fille (loubna) mais je parle pour mon frére lol. donc mimiya il a eu la transcription en 4 mois( marié le 17/06 à el arrouch et il a envoyé le dossier à nantes dés son retour en france càd le 04/07) il dépend d annaba comme toi donc jpense que tu vas pas tardé inchallah. Quand as tu envoyé le dossier à nantes?
Soyez patiente Santorine, Sisi, Lina, ca va pas tarder pour vous, je suis passée par là en 2004 c'était l'enfer.
Salem loubna je te remercions pour le soutien, je te jure que c'est hyper difficile,cette attente me tue, mon mari me manque énormément, espérant qu'on aura cette transcription prochainement.
Salam loubna, regarde sur le tableau et tu vas savoir tte les informations. c'est l'enfer, moi je suis épuisée moralement,Merci pour ton soutien, ça fait du bien de vous lire.
Sisi, je vais te raconter quelquechose peu etre que tu pourra faire la meme chose si tu veu.
Début octobre, j'ai dit à mon frère envoi lui une attestation d 'herbergement (faite à ta mairie) et dis lui qu'elle prenne rdv au consulat pour faire une demande de visa.
Je dis bien à ma belle soeur précise leur que tu veux juste aller lui rendre visite.
résultat elle téléphone il lui fixe un rdv 15 jours aprés mais au final tout en parlant il lui refuse le rdv car il lui a demandé si elle avais reçu le livret elle lui a répondu que non et de la il lui a demandé quel jour et ou elle s'était marié, avec qui et de la il a tapé sur son ordi (consulat annaba) il lui a dit que le dossier est en cours.
Donc Sisi, est ce que c pas ça qui aurai déclenché la transcription, je pense que oui.à toi de voir.Courage
Salam loubna. Je texplique mon parcours... mariée le 13 mai sans ccam à Constantine, à mon retour envoi du dossier pour la transcrip lettre recu de nantes le 05 juin me disant que le dossier a été ouvert sous reference DOS Annaba 2012/1923 .. aprer 3mois passer jenvoyer des emails et ils me disait tjr la meme chose dossier en cours dinstruction.....jusqu a mtn c la meme !!! Donc jattend cest vraiment difficile jattend cette transcrip avec grande impatience !! Je sais pas quand je laurai??! Courage les filles inchallah bientot
Mon frére 1 mois aprés toi
mimiya dis à ton mari demain qu'il téléphone a annaba je crois 3673 (pas sur à confirmer) d'un poste fixe et qu'il leur dise je veux faire une demande de visa juste pour rendre visite à mon épouse et à tout hasard il leur demande s'ils ont bien les infos (lis le message que j ai envoyé à sisi) courage
peut etre que cela va tout déclencher inchallah
s'il ne parle pas bien le français c pas grave il se fera comprendre t inkiete sinon il peu tombé sur un bilingue courage
Oui sisi23 cette événement restera graver a vie dans notre coeur. Ces hyper dur pardon d'tavoir pas rajouter mais j'sui sur monn tel et pas pc jai pa pu. J'tavai pa oublier mais mon pc planter. Pourvu qu'en decembre on soit transcrit ses trop long detre tjr en attente ou en instruction k nantes soccupe de juin et juillet svp
Merci pour ton conseil loubna je lui dirai sa demain inchallah. Santorine wallah je sais que tu déprime grave moralmen jsuis pareille !! Svp le btm de nantes occuper vous des dossiers du mois de juin / juillet on souffre trop !! ya rabi i séhlélna. Inchallah je fais des dou3as pour vous tous
Salam pour moi toujours rien jai pas eu de reponse a mon mail de vendredi matin donc jme dit jveu bien ne pas avoir de reponse mais jveu une bonne nouvelle la semaine prochaine inchallah jespere ke c biento bon
Salut les combattants :) Moi toujours pas de nouvelles j'avoue que c'est chiant. Mais moi je sais rien Du tout. mais j'ai rien envoyer Non plus Ni email ni téléphone ...!!! je devrais à votre avis ?? Enfin j'espère que c'est pour bientôt !!! et pour tout le monde .