Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Bsr hichem , sincéres félicitations pour cette b nouvelle,moi j t cach pa j commenc à perdre espoir depui le 25janvier sans aucune nouvelle!tt m'est amére maintnt j n'en peu plu! qu'ALLAH soit avec ns et ns aidera inchALLAH!
Kaka pour quoi tu dit ca ta oublié que dieu il te donne comme ton cœur né plus né moin et arrête de dire que les femme algérienne son du pute car on a des sœur et de la famille et si tu veut dire une chose par vien ici en Algérie et dit ca devant tout le monde si tu a un vrais homme et deja on comprend bien pour quoi les femme il ton kité
Fazo, merci et j'espère que tu auras de bonnes nouvelles très bientôt et pour les autres aussi. Mais tu sais, ton dossier, d'après ce que j'ai compris, a été enregistré le 24 janvier 2011. Si c'est le cas, patience. Il faudrait 5 à 6 mois au minimum. C'est long mais c'est comme ça. Ne perds pas espoir et sois patient(e). Redha et moi on était enregistré mi-novembre 2010. 6 mois d'attente donc. Mais n'hésite pas à les contacter (mails, fax et lettres recommandées).
Maintenant KAKA84, tout d'abord soignes ton langage c'est le minimum pour parler aux personnes que tu connais même pas. On va dire que tu es en colère mais cela ne te donne pas le droit de traiter nos sœurs comme tu l'as fait. Allah yahdik we yahdina également
Felicitation a Hichem et tout ceux ki on eu leur transcription,c nanou mon dos a été ouvert le 24/01/2011 .j'aurai besoin d'aide svp je vien d'accoucher j'aimerai envoyer l'act de naissance de mon bb mai je sai pa koi ecrire en accompagnant l'act ci kelkun pourrai me faire un exemple de lettre .J'espere avoir mon livret de famille avan de partir o bled je par le 25/06 wallah j'en peu plu mon mari me manque bezef bezef bezef..bon courage a toutes et a tous INCHALLAH ON L'AURA BIENTOT CE FAMEUX LIVRET...MERCI D'AVANCE
Kaka84, aaah je comprend tout à fait ce que tu dis la mais c'est pareil les femmes et les mec ... =S mainteant ya trop de khadé3 on sait pas qui et sah ou nan
olalala
Allah ijib lkheir nshallah il m'arrive de regretter mais maintenant c'est fait...
Mais dis kaka84 la tu t'es remarié ou quoi ?
Je demande.humblement.à.allah.taala.de.m'acorder.la.sincèritè.dans.l'intentios.et.
sa.clèmence.et.d'unir.tous.les.musulmans.sous.la.banière.de.sayidina.mohammed.salla alllehou.aleihi.wasalam(afin.que.nou.soyons.parmi.les.gagnonts.le.joure.dujugment.amin.salam.frères.è.soeur.
Slt tous le monde pour kaka alah yehdik ya kouya ce pas comme sa sahbi du tous je ce que ce dur mes wallah il ya bnat el familla je pense que toi ta mal tombe mais rabi yfarajha dir rabi fi khatrek balek rabi darha khira lik et pour nous inchallah une bonne nouvel set semain amine ya rab
Salam,
Je viens de lire sur un autre forum que lorsque mon mari sera là, il faudra qu'on aille à l'OFII, Office Français de l'immigration et de l'Intégration et de faire certifier le visa qu'il a reçu avec un timbre de 300 euros...
Est ce vrai ? Je n'ai jamais entendu parler de ça....
Allah Y Sahel
Pepita,
Alors pour répondre à ta question oui c'est vrai il faudra que ton mari passe a l'OFFI je te parle en connaissance de cause car moi mon mari y a ete convoque le 3 mai 2011 alors en fait c'est tt simple ca se passe sur une journee mais c'est rien il vont juste parler de la france des droit et des devoir, voir le niveau en francais pour voir si il auront besoin de suivre des cours de francais et ensuite il von vou faire passer une radio (qui est au frais de l'offi) et apres avec cette radio tu va passer la visite medical c vraiment rien (c le mm style que les visite medical que l'on passait a l'ecole) et bien sur par la suite il von delivreront un certificat medical comme koi tt est bon est seulemen avec ca ton mari ira faire sa demande de carte de sejour et bien sur dans cela il y a une tres mauvaise nouvelle car le titre de sejour ne sera delivrer k'en main propre qu'en échange de 340 euro de timbres. Voila alor si tu souhaite en savoir plus je suis la.