670 378
questions
1 491 737
réponses
1 460 251
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 123

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de Hicham63
Le 16/05/2011 é 22h45
[ ! ]
Merci Redha. 3oukba li rahoum yastannaw. Nchallah rabi yjib el-khir très bientôt.
Répondre
Réponse de fazo_
Le 16/05/2011 é 23h11
[ ! ]
Bsr hichem , sincéres félicitations pour cette b nouvelle,moi j t cach pa j commenc à perdre espoir depui le 25janvier sans aucune nouvelle!tt m'est amére maintnt j n'en peu plu! qu'ALLAH soit avec ns et ns aidera inchALLAH!
Répondre
Réponse de kaka84
Le 16/05/2011 é 23h15
[ ! ]
Que des putes les femmes du bled elle vient an france pour leur famille set tous et pour les papier set pas pour vos gueles de ras
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 16/05/2011 é 23h57
[ ! ]
Kaka, Ce forum est fait pour aider les gens pas pour les insulter...alors si tu pouvais t'abstenir...ce serait vraiment sympa de ta part...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 00h03
[ ! ]
Kaka pour quoi tu dit ca ta oublié que dieu il te donne comme ton cœur né plus né moin et arrête de dire que les femme algérienne son du pute car on a des sœur et de la famille et si tu veut dire une chose par vien ici en Algérie et dit ca devant tout le monde si tu a un vrais homme et deja on comprend bien pour quoi les femme il ton kité
Répondre
Réponse de Hicham63
Le 17/05/2011 é 09h19
[ ! ]
Fazo, merci et j'espère que tu auras de bonnes nouvelles très bientôt et pour les autres aussi. Mais tu sais, ton dossier, d'après ce que j'ai compris, a été enregistré le 24 janvier 2011. Si c'est le cas, patience. Il faudrait 5 à 6 mois au minimum. C'est long mais c'est comme ça. Ne perds pas espoir et sois patient(e). Redha et moi on était enregistré mi-novembre 2010. 6 mois d'attente donc. Mais n'hésite pas à les contacter (mails, fax et lettres recommandées). Maintenant KAKA84, tout d'abord soignes ton langage c'est le minimum pour parler aux personnes que tu connais même pas. On va dire que tu es en colère mais cela ne te donne pas le droit de traiter nos sœurs comme tu l'as fait. Allah yahdik we yahdina également
Répondre
Réponse de nanou5
Le 17/05/2011 é 09h34
[ ! ]
Felicitation a Hichem et tout ceux ki on eu leur transcription,c nanou mon dos a été ouvert le 24/01/2011 .j'aurai besoin d'aide svp je vien d'accoucher j'aimerai envoyer l'act de naissance de mon bb mai je sai pa koi ecrire en accompagnant l'act ci kelkun pourrai me faire un exemple de lettre .J'espere avoir mon livret de famille avan de partir o bled je par le 25/06 wallah j'en peu plu mon mari me manque bezef bezef bezef..bon courage a toutes et a tous INCHALLAH ON L'AURA BIENTOT CE FAMEUX LIVRET...MERCI D'AVANCE
Référence(s) :
NANOU
Répondre
Réponse de choupa54
Le 17/05/2011 é 11h10
[ ! ]
Kaka84, aaah je comprend tout à fait ce que tu dis la mais c'est pareil les femmes et les mec ... =S mainteant ya trop de khadé3 on sait pas qui et sah ou nan olalala Allah ijib lkheir nshallah il m'arrive de regretter mais maintenant c'est fait... Mais dis kaka84 la tu t'es remarié ou quoi ?
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 17/05/2011 é 11h26
[ ! ]
WECH BIK A AKAKA RAK MEHBOUL OUELA WECH TU TRAITE NOS SOEUR LA T MALADE OU KOI
Répondre
Réponse de kaki wahran
Le 17/05/2011 é 11h43
[ ! ]
Salam.pepita.rabi.yah.fdak.ta raison.hamdoulah.kèyne.bnèit.lfèmilya.kom toi.salam
Référence(s) :
kakiwahran
Répondre
Réponse de kaki wahran
Le 17/05/2011 é 11h52
[ ! ]
Salam.kaka.alah.yahdik.nehsnou.3wnèk.mè.sepats.bien.dire sa khouya ok
Référence(s) :
kakiwahran
Répondre
Réponse de kaki wahran
Le 17/05/2011 é 12h19
[ ! ]
Je demande.humblement.à.allah.taala.de.m'acorder.la.sincèritè.dans.l'intentios.et. sa.clèmence.et.d'unir.tous.les.musulmans.sous.la.banière.de.sayidina.mohammed.salla alllehou.aleihi.wasalam(afin.que.nou.soyons.parmi.les.gagnonts.le.joure.dujugment.amin.salam.frères.è.soeur.
Référence(s) :
kakiwahran
Répondre
Réponse de kaka84
Le 17/05/2011 é 13h25
[ ! ]
Oui elle veut venir rien que pour les paier pas pour moi
Répondre
Réponse de zorohamid@live.fr
Le 17/05/2011 é 14h03
[ ! ]
Slt tous le monde pour kaka alah yehdik ya kouya ce pas comme sa sahbi du tous je ce que ce dur mes wallah il ya bnat el familla je pense que toi ta mal tombe mais rabi yfarajha dir rabi fi khatrek balek rabi darha khira lik et pour nous inchallah une bonne nouvel set semain amine ya rab
Référence(s) :
hamid
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 17/05/2011 é 15h58
[ ! ]
Salam, Je viens de lire sur un autre forum que lorsque mon mari sera là, il faudra qu'on aille à l'OFII, Office Français de l'immigration et de l'Intégration et de faire certifier le visa qu'il a reçu avec un timbre de 300 euros... Est ce vrai ? Je n'ai jamais entendu parler de ça.... Allah Y Sahel
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse de kaka84
Le 17/05/2011 é 16h00
[ ! ]
Oui cet vrai 340 apres 84e et pour la 10an 140e
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 17/05/2011 é 16h04
[ ! ]
Apres 84e quoi ? J'ai rien compris...tu peux m'expliquer stp
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse de maguy88
Le 17/05/2011 é 16h05
[ ! ]
Pepita, Alors pour répondre à ta question oui c'est vrai il faudra que ton mari passe a l'OFFI je te parle en connaissance de cause car moi mon mari y a ete convoque le 3 mai 2011 alors en fait c'est tt simple ca se passe sur une journee mais c'est rien il vont juste parler de la france des droit et des devoir, voir le niveau en francais pour voir si il auront besoin de suivre des cours de francais et ensuite il von vou faire passer une radio (qui est au frais de l'offi) et apres avec cette radio tu va passer la visite medical c vraiment rien (c le mm style que les visite medical que l'on passait a l'ecole) et bien sur par la suite il von delivreront un certificat medical comme koi tt est bon est seulemen avec ca ton mari ira faire sa demande de carte de sejour et bien sur dans cela il y a une tres mauvaise nouvelle car le titre de sejour ne sera delivrer k'en main propre qu'en échange de 340 euro de timbres. Voila alor si tu souhaite en savoir plus je suis la.
Répondre
Réponse de kaka84
Le 17/05/2011 é 16h06
[ ! ]
84e cet pour la carte de 1 ans les 340e cet pour la visite medicale et les 140e cet pour la carte de 10ans cet bon
Répondre
Réponse de maguy88
Le 17/05/2011 é 16h08
[ ! ]
Non pas du tt kaka84 tu paye rien pour la visite medical tu paye juste 340 euro a la prefecture pour pouvoir retirer ton tire de sejour de un an
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.24